InscriptionConnexion
L'AAH sous tutelle, c'est quoi cet enfer
:Crie:
il y a 2 ans
Oui et ya pas que ça ils prennent un bâton et ils l'enfonce dans la bouche en le tournant dans tous les sens

Ta rien vu encore comment ils se comporte comme des salauds avec les patients, ils attende que tu pète un câble et te foute en isolement et tu est dans l'oubli
il y a 2 ans
Perso j'ai AAH + d'autres revenus. Démerde-toi pour faire de l'argent.
J'ai des problèmes de paranoia khey c'est pas de la rigolade je peux pas tenir un taff, toute ma scolarité ma famille ne savait pas que j'étais skizo et m'ont élevé à la dur et résultat traumatisme puis refourgue dans le cannabis et sa s'est empirer mais aujourd'hui je m'en sors bien je me suis adapté à ma maladie mais c'est grave fragile moindre petit détail pourrait me faire déraper dans la folie
il y a 2 ans
À ta place je ferais des dingueries jusqu'à ce que la tutelle soit supprimée
:naturliche:
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
À ta place je ferais des dingueries jusqu'à ce que la tutelle soit supprimée
:naturliche:
Même sa j'ai déjà tenter, menace en masse de porter plainte, la meuf me dis " Calmez vous hihihiii on a déjà parler devant le juge la police ne fera rien et sera de mo côté hivihi "

Après quand je trouve un truc à dire pour négocier genre 20 euros elle commence à faire semblant de pas m'entendre alors que sa fais 20min qu'on parle et que jusqu'à que j'ai trouver mon truc à dire elle répondait à tout " Allo ? Allo ? Euh je crois que il ya un bug monsieur truc veuillez me rappeler "

Quand je rappel directement à la seconde même je tombe sur la secrétaire et elle me dis que je dois patienter elle est déjà en ligne et dois attendre quelques personnes qui passeront avant moi

Je te jure sur ma vie que j'ai essayer les menaces plusieurs fois même je lui dis " Excuse moi mais c'est mon argent j'espère que vous n'avez pas oublier sa !"

Elle commence à begayer et me dire que elle est la pour me protéger et blablabla
il y a 2 ans
Elle s'en fout mec elle veux même pas me donner les identifiants de mon compte caisse d'épargne (la banque) pour que je vois si j'ai reçu mes sous ou pas je suis obliger de me déplacer vers un distributeur et essayer de retirer pour savoir si j'ai reçu le virement

Et ma carte n'est que un carte de RETRAIT on ne peut pas acheter avec ni sur internet ni dans un supermarché ou un bureau tabac je ne peux que retirer mes sous

Et je reçois mes sous que à partir de 16h chaque jour prévu sa m'emmerde grave
il y a 2 ans
T'as tout claque des sous que t'as eu hier ?
Activiste communiste
il y a 2 ans
Phredan
Phredan
2 ans
T'as tout claque des sous que t'as eu hier ?
Oui mais je suis pas obliger de te lister mes achats mais juste sache que j'ai acheter que le strict essentiel
il y a 2 ans
Si vous êtes sous tutelle c'est que vous le méritez non ?
:rire:
il y a 2 ans
Depuis début 2020 (3 ans)
il y a 2 ans
L'op ce littéral retard
:pipi:
il y a 2 ans
Je lui ai demander plusieurs fois les id de mon compte bancaire elle me dis " Vous n'avez pas le droit de les avoir"

Comme ça sans excuse a la zeub
il y a 2 ans
Je lui ai demander plusieurs fois les id de mon compte bancaire elle me dis " Vous n'avez pas le droit de les avoir"

Comme ça sans excuse a la zeub
Non mais c'est tout à fait délirant là, je ne sais pas comment tu peux accepter une telle situation depuis visiblement trois ans

Fais un appel vis-à-vis de ta tutelle et affirme que tu n'as plus de problèmes d'addiction car cette pute pique très certainement ton argent
il y a 2 ans
si t'es sous tutelle c'est pas pour rien, faut apprendre a gérer ton argent, avec 40 lundi, mercredi & vendredi t'es ultra large
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Non mais c'est tout à fait délirant là, je ne sais pas comment tu peux accepter une telle situation depuis visiblement trois ans

Fais un appel vis-à-vis de ta tutelle et affirme que tu n'as plus de problèmes d'addiction car cette pute pique très certainement ton argent
Bah je sais qu'elle pique mon argent j'ai eu un rdv avec elle a l'hp avec la cadre de santé de mon ancienne unité il ya 5 mois et elle m'a dis que j'avais 6500 euros économiser en 2 ans et demi

Sachant qu'elle me donne 480 par mois

Et l'AAH est de 980 minimum donc 500 économisé par mois elle m'avais donner quoi 200 balles et encore je suis gentil sa fais

500e x 30 mois (2 ans et demi) - 200 =

14 800

Je suis grave triste la, putain ou est partie mon argent :'(
il y a 2 ans
j'en connais des mecs sous tutelle c'est toujours la même chanson, ils se plaignent de se faire baiser, de ne rien pouvoir faire, etc

a chaque fois que tu leur file la moindre miette d'argent en plus ils vont tout mettre dans la défonce day one le lendemain y a plus rien ils attendent le prochain billet qui va tomber du ciel

les types sont incapables de se gérer, tu leur file un salaire début de mois tu reviens 7j plus tard y a plus rien et ils ont stocké zéro bouffe
il y a 2 ans
Merci khey tu as était utile.

Je vais très prochainement écrire une lettre au juge des tutelles y en a plus que marre la
il y a 2 ans
si t'es sous tutelle c'est pas pour rien, faut apprendre a gérer ton argent, avec 40 lundi, mercredi & vendredi t'es ultra large
T'es fou je suis un fumeur déjà rien que sa sa nique 90% de la thune, je remercie Dieu que je connais un endroit où ils vendent des clopes étrangères pas cher
il y a 2 ans-PEMT
après l'argent qu'il manque c'est peut être ton loyer, internet, l'eau, abonnement téléphone & co

tu ne les paye pas tout ca?
il y a 2 ans-PEMT
j'en connais des mecs sous tutelle c'est toujours la même chanson, ils se plaignent de se faire baiser, de ne rien pouvoir faire, etc

a chaque fois que tu leur file la moindre miette d'argent en plus ils vont tout mettre dans la défonce day one le lendemain y a plus rien ils attendent le prochain billet qui va tomber du ciel

les types sont incapables de se gérer, tu leur file un salaire début de mois tu reviens 7j plus tard y a plus rien et ils ont stocké zéro bouffe
On a la dalle khey les miettes ne nous noutrissent pas.

Met toi à notre place
il y a 2 ans