InscriptionConnexion
T'es fou je suis un fumeur déjà rien que sa sa nique 90% de la thune, je remercie Dieu que je connais un endroit où ils vendent des clopes étrangères pas cher
Eh bah arrête ?
il y a 2 ans
Aah

Aucun tutuelle ou curatelle
Toute ma tête

Tout mon argent chaque mois

:onch:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Eh bah arrête ?
Je peux pas je suis accro depuis mon adolescence
il y a 2 ans
Je peux pas je suis accro depuis mon adolescence
tu peut très bien t'arrêter on est nombreux a l'avoir fait, après par contre faut le vouloir puis y arriver mais tu peut le faire(si t'en a l'envie)
il y a 2 ans
Vous touchez combien par semaine ? Si en plusieurs fois c'est quels jours ?

Votre tutelle accepte de vous donner un supplément de temps en temps ?

Moi cette grosse pute me donne rien, vraiment rien et ce depuis le début, aller pour être gentil elle a du me donner 200 balles de supplement en l'espace de 3 ans

Et je touche 120 par semaine, 40 lundi, 40 mercredi et 40 vendredi

Sa me suffit a peine pour fumer des clopes et de temps en temps du shit

J'attend impatiemment vos réponses
Par contre tu a mérité d'avoir le saint graal aah et tu touches 0.1 % de la somme

C'est pas juste ca
il y a 2 ans
Vazi commence par me dire tu as besoin de quoi comme infos je t'envoie tout

J'ai juste besoin que ma tutelle m'augmente mon revenu à minimum 160/semaine, je T'es supplie applique toi khey tu sais pas à quelle point j'ai souffert durant ces 3 ans et j'ai bousiller l'argent à ma daronne
il y a 2 ans
bon courage en tout cas khey, tu dois déprimer de fou dans cette boucle la vie doit être bien amer
il y a 2 ans
si jamais t'as envie d'essayer d'arrêter la fume & que t'as besoin de conseils n'hésites pas
il y a 2 ans
Ok je vais essayer mais j'ai déjà tenter le coup du téléphone casser et que j'ai besoin d'un nouveau

Sa réponse : "Vous n'avez qu'à économiser avec votre revenu de 120 par semaine, vous ne faites que fumer, trouvez un objectif à votre vie au lieu de passer votre temps à fumer"

Elle a raison le déchet
il y a 2 ans
Vazi commence par me dire tu as besoin de quoi comme infos je t'envoie tout

J'ai juste besoin que ma tutelle m'augmente mon revenu à minimum 160/semaine, je T'es supplie applique toi khey tu sais pas à quelle point j'ai souffert durant ces 3 ans et j'ai bousiller l'argent à ma daronne
Mais Seigneur pourquoi tu veux poursuivre la tutelle au lieu de demander au juge de la révoquer dû au fait que ta situation s'est améliorée ?

Ca me rendrait complètement givré que quelqu'un gère mon argent pour moi (et mal en plus)
il y a 2 ans
tu peut très bien t'arrêter on est nombreux a l'avoir fait, après par contre faut le vouloir puis y arriver mais tu peut le faire(si t'en a l'envie)
J'ai des idées sombre au point ou je me suis ouvert une veine il ya un mois et demi de sa et la clope m'aide à me canaliser

Preuve sur ce topic, lien du post avec la photo : onche.org https://onche.org/topic/1[...]hurlant/3#message_2548682

Sa fais un mois et demi la blessure s'est recousu avec le temps
il y a 2 ans
J'ai reçu un "1" sur mon profil de messagerie onche mais quand je clique sur la messagerie il y a aucun message qui s'affiche khey
:(
il y a 2 ans
J'ai reussi a arreter la clope et tout ce qui va avec, c'est pas facile mais c'est clairement un changement pour le mieux.
Activiste communiste
il y a 2 ans
Lisse tomber je suis poisseux à l'infini j'ai cliquer sur Messagerie mais aucun message à l'intérieur pourtant il y a un "1" sur mon profil et quand je reviens sur cette page il ya encore le "1" ...

il y a 2 ans
J'ai des problèmes de paranoia khey c'est pas de la rigolade je peux pas tenir un taff, toute ma scolarité ma famille ne savait pas que j'étais skizo et m'ont élevé à la dur et résultat traumatisme puis refourgue dans le cannabis et sa s'est empirer mais aujourd'hui je m'en sors bien je me suis adapté à ma maladie mais c'est grave fragile moindre petit détail pourrait me faire déraper dans la folie
Trouve un bot ou autre man, faut pas te contenter de l'AAH sauf si tu as des parents riches.
il y a 2 ans
Trouve un bot ou autre man, faut pas te contenter de l'AAH sauf si tu as des parents riches.
Loin de la des parents riches a des années lumières !
:risitas_ahi:

Puis tu veux je fasse quoi je peux pas travailler pour commencer ya beaucoup de barrières qui bloque mon chemin vraiment je peux pas c'est mort de ce côté

Conseil moi un truc tout simple stp
il y a 2 ans
Loin de la des parents riches a des années lumières !

Puis tu veux je fasse quoi je peux pas travailler pour commencer ya beaucoup de barrières qui bloque mon chemin vraiment je peux pas c'est mort de ce côté

Conseil moi un truc tout simple stp
Go pari sportif en t'inscrivant sur des pages ou groupe où t'as des bons parieurs. Ma soeur s'est faite du fric comme ça.

Tu peux aller sur des sites où tu revends des compte genre spliit etc. Y'a plein de petites solutions pour te faire des sous.

Pas besoin de devenir riche mais te faut 200-300€ de plus au cas où le mois est serré quoi.

Beaucoup de courage mon clé AAHeux
il y a 2 ans
Go pari sportif en t'inscrivant sur des pages ou groupe où t'as des bons parieurs. Ma soeur s'est faite du fric comme ça.

Tu peux aller sur des sites où tu revends des compte genre spliit etc. Y'a plein de petites solutions pour te faire des sous.

Pas besoin de devenir riche mais te faut 200-300€ de plus au cas où le mois est serré quoi.

Beaucoup de courage mon clé AAHeux
AAAAAAAH MAIS PUTAIN COMMENT ÇA NE M'A PAS TRAVERSÉ L'ESPRIT UN TRUC PAREIL

MON KHEY JE T'EMBRASSE FORT (SUR LES JOUES)

MERCI GROS JE GO PARI SPORTIF AUJOURD'HUI

:bave:
il y a 2 ans
AAAAAAAH MAIS PUTAIN COMMENT ÇA NE M'A PAS TRAVERSÉ L'ESPRIT UN TRUC PAREIL

MON KHEY JE T'EMBRASSE FORT (SUR LES JOUES)

MERCI GROS JE GO PARI SPORTIF AUJOURD'HUI

:bave:
Pire idée je connais un flambeur d'argent ça va qu'empirer et ces sales bâtards auront prétexte à te fliquer encore plus bloqué entre tes rêves brisés le marché et les médecins teubés
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Pire idée je connais un flambeur d'argent ça va qu'empirer et ces sales bâtards auront prétexte à te fliquer encore plus bloqué entre tes rêves brisés le marché et les médecins teubés
C'est facile tkt je me rappel ya une époque où je me faisais facilement un bénéfice de 150€ par mois sur du tennis ou ta 1 chance sur 2
:)
il y a 2 ans