Ce sujet a été résolu
La protection des données n'a rien à voir avec le fait de publier chaque action de la modération, et encore moins avec la transparence.
T'as jamais été dans les locaux de la CNIL toi, moi si (nofake
), et j'te jure que y'a strictement rien concernant la transparence.
T'as jamais été dans les locaux de la CNIL toi, moi si (nofake
J'ai fait un stage pour le ministère de l'intérieur une fois
Après ça m'interesse si t'as vraiment taffé à la CNIL

Après ça m'interesse si t'as vraiment taffé à la CNIL
il y a 3 ans
Les cailloux finiraient par faire des photos de leurs plus gros pétards pour chopper un badgent, du coup ça pousserait à la consommation de produits illicites. Et c'est pas vraiment en accord avec la loi ni avec l'esprit général de bienveillance du forom.
il y a 3 ans
J'y ai pas bossé. Juste fait une petite excursion légèrement bruyante dans leur locaux à l'occasion du pass sanitaire et de l'appli tousanticobid qui techniquement ne respectait à peu près rien en terme de protection des données privées.
Sans dégradation bien évidemment, on est pas des sauvages.
Mais du coup la transparence ils connaissent pas, ça préfère de loiiiiiin la bonne grosse opacité.
Mais du coup la transparence ils connaissent pas, ça préfère de loiiiiiin la bonne grosse opacité.
il y a 3 ans
Les gens font ce qu'ils veulent ils sont majeurs et vaccinés, faut juste pas faire l'apologie de comportements illicites.
il y a 3 ans
Tu fais une blague en disant que tu en a marre que ta meuf compare sa bite a la tienne, hop 3 badges
il y a 3 ans
Metaelcano
3 ans
Tu fais une blague en disant que tu en a marre que ta meuf compare sa bite a la tienne, hop 3 badges
il y a 3 ans
J'y ai pas bossé. Juste fait une petite excursion légèrement bruyante dans leur locaux à l'occasion du pass sanitaire et de l'appli tousanticobid qui techniquement ne respectait à peu près rien en terme de protection des données privées.
il y a 3 ans
Metaelcano
3 ans
Oui mais du coup t'as le badge cuck seulement
il y a 3 ans
C'est clair.
Non pas ça khey enlève moi cette merde khey c'est pas drôle
il y a 3 ans
T'avais fait quoi ?
il y a 3 ans
Non pas ça khey enlève moi cette merde khey c'est pas drôle
Tu suces ?
il y a 3 ans
Metaelcano
3 ans
Pourtant c'était pas une mauvaise blague
il y a 3 ans
Justement je suis 100% hétéro je suce pas
Bon bah tu le garde alors.
J'rigole caillou, j'te troll.
il y a 3 ans
Justement je suis 100% hétéro je suce pas
Hétéro.. hétéro ?
Ou hétéro.. hétéro ?
Ou hétéro.. hétéro ?
il y a 3 ans
Pourtant c'était pas une mauvaise blague