Ce sujet a été résolu
Vous pourriez au moins vous manifester quand vous en octroyé un
On ne sait ni d'où ça viens, ni du pourquoi du comment, comme l'incarcération au goulag
On ne sait ni d'où ça viens, ni du pourquoi du comment, comme l'incarcération au goulag
Pour l'incarcération des fois on met le motif, il faut consulter l'historique de modération
il y a 3 ans
By posting
Bordel même les badges que l'on pourrait croire crédibles ne le sont pas
il y a 3 ans
Ok si vraiment t'as pas pédé tu peux te sentir insulté et dans ce cas je te le retire
il y a 3 ans
Ok si vraiment t'as pas pédé tu peux te sentir insulté et dans ce cas je te le retire
il y a 3 ans
Ce n'est pas assez
C''est amplement suffisant !
Maintenant on est obligé d'assumer publiquement quand on sanctionne un boulet qui va finir par chercher à nous stalker la gueule.
Laisses nous au moins ce petit plaisir de pouvoir mettre un badge cuck en toute discrétion.
Maintenant on est obligé d'assumer publiquement quand on sanctionne un boulet qui va finir par chercher à nous stalker la gueule.
Laisses nous au moins ce petit plaisir de pouvoir mettre un badge cuck en toute discrétion.
il y a 3 ans
ca me va, j'aime pas trop me démarquer je suis bien quand je suis fondu dans la masse
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ca me va, j'aime pas trop me démarquer je suis bien quand je suis fondu dans la masse
il y a 3 ans
Intéressant, très intéressant je note cette information dans un coin
il y a 3 ans
on peut opérer plus facilement quand on est Mr tout le monde, personne ne nous surveille
sinon non je n'ai jamais vu les photos
il y a 3 ans
La protection des données n'a rien à voir avec le fait de publier chaque action de la modération, et encore moins avec la transparence.
T'as jamais été dans les locaux de la CNIL toi, moi si (nofake
), et j'te jure que y'a strictement rien concernant la transparence.
T'as jamais été dans les locaux de la CNIL toi, moi si (nofake
il y a 3 ans
on peut opérer plus facilement quand on est Mr tout le monde, personne ne nous surveille
Si et poste les
il y a 3 ans
Lucius_Esox
3 ans
Faudrait un badge weedman
Les cailloux finiraient par faire des photos de leurs plus gros pétards pour chopper un badgent, du coup ça pousserait à la consommation de produits illicites. Et c'est pas vraiment en accord avec la loi ni avec l'esprit général de bienveillance du forom.
il y a 3 ans
107
Sur ce sujet0