InscriptionConnexion
Nofake khey, il faut aller faire le nature dream, vivre dans une petite maison dans la forêt et vivre autonome
:peepoJVC:
j'aimerai, faut un capital de départ et ne pas être con après
:Risitas_wtf:

se faire de la thunasse gentil au black
:Mouais_Jesus:

finir en taule car ta cloture est pas déclaré
:nez:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
j'aimerai, faut un capital de départ et ne pas être con après
:Risitas_wtf:

se faire de la thunasse gentil au black
:Mouais_Jesus:

finir en taule car ta cloture est pas déclaré
:nez:
Tu sais, un terrain dans un village au centre de la France ça coute rien, le truc c'est d'acheter un terrain non constructible mais avec une ruine cadastrée dessus, comme ca tu peux la retaper et vivre dedans sans aucun problèmes avec la loi, en plus ce genre de terrain ça coute 1000 balles l'hectare
:peepoJVC:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
En quoi c'est meilleur de passer sa journée a taffer et se briser le dos pour a la fin toucher un salaire de misère qui tiens même pas le mois entier ? Hein ?
Ne pas faite l'esclave derrière un écran ça n'implique pas forcément de se casser le dos sur un chantier l'homme soja
:interloque:
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Ne pas faite l'esclave derrière un écran ça n'implique pas forcément de se casser le dos sur un chantier l'homme soja
:interloque:
J'men branle si je touche pas 3k par mois je bougerais jamais mon gros cul, eh ouais
il y a 3 ans
Je vise le TT dream perso
:frodon_drogue:
il y a 3 ans
Tu dénonces mais t'es dans le vrai
il y a 3 ans
Muscu en full-body 2 fois par semaine ça suffit pour éviter ça.
Not ready
:naturliche:
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans