Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne me dis pas que t'es encore un clown qui croit que le DL détruit le dos?
Aller circule, va faire du sport au lieu de te trouver des excuses de fdp.
Aller circule, va faire du sport au lieu de te trouver des excuses de fdp.
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnotroll j'ai plus apprécié mes expériences de taf exté que tertiaires, j'étais en meilleur santé mental et physique
après c'est comme tout, si t'es trop con pour etre caissier ou maçon c'est mérité dans tout les cas
après c'est comme tout, si t'es trop con pour etre caissier ou maçon c'est mérité dans tout les cas
raconte
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
raconte
taf dans un labo d'analyste de semence, H24 debout, plein de tache à faire, taf dans la tenue avec la musique que tu veut, ils prennent tout le monde en saison même si généralement faut une voiture
c'était pas vraiment dehors mais c'est un hangar et la moitié des taches l'étaient donc ça compte quand même
puis bucheron au black, je bossait soit ivre mort soit sobre mais full musique, c'était énorme y'a même un chevreau qui m'a foncé dessus tôt le matin
c'était pas vraiment dehors mais c'est un hangar et la moitié des taches l'étaient donc ça compte quand même
puis bucheron au black, je bossait soit ivre mort soit sobre mais full musique, c'était énorme y'a même un chevreau qui m'a foncé dessus tôt le matin
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
comment on peut ? ben on peut pas justement, il sert à quoi ce topic à ton avis ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
non mais je suis vachement libre, si je veut je peut acheter une monster en rentrant du taf ce soir
ah non merde c'est fermé à cette heure
ah non merde c'est fermé à cette heure
il y a 3 ans
taf dans un labo d'analyste de semence, H24 debout, plein de tache à faire, taf dans la tenue avec la musique que tu veut, ils prennent tout le monde en saison même si généralement faut une voiture
il y a 3 ans
RIPRifson
3 ans
C'est ça l'homme moderne. Quand je prend du recul et que je m'observe là assis le cul sur une chaise pendant plusieurs heures et que je m'imagine vu d'en haut dans le monde je me rends compte à quel point la vie qu'on nous propose est merdique.
ceci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment etre quelqu'un de mediocre pour se complaire a passer ses journees devant un ecran et avoir le sentiment d'accomplir quelque chose d'utile et necessaire
il y a 3 ans
Sneed
3 ans
Faut vraiment etre quelqu'un de mediocre pour se complaire a passer ses journees devant un ecran et avoir le sentiment d'accomplir quelque chose d'utile et necessaire
il y a 3 ans
Sneed
3 ans
Faut vraiment etre quelqu'un de mediocre pour se complaire a passer ses journees devant un ecran et avoir le sentiment d'accomplir quelque chose d'utile et necessaire
En quoi c'est meilleur de passer sa journée a taffer et se briser le dos pour a la fin toucher un salaire de misère qui tiens même pas le mois entier ? Hein ? 

il y a 3 ans
Sneed
3 ans
de quoi tu parles le gueux, aujourd'hui j'ai réussi à push la road map en deuspi après avoir call le manager
il y a 3 ans
tu viens de résumer aussi le tertiaire immobile dream
il y a 3 ans
Dedans manque de vitamine D
20 balles le pot de 180 gélules de vit D + K2 à 5000 U.I/jour, ton excuse pour ne pas go supplémentation ?
il y a 3 ans
Ceci quand tu prends du recul et que tu imagines ton système squeletto musclaire assis toute la journée après touts ses siècles d'évolution, tu imagine ton bassin toute la journée comme ça bordel
Muscu en full-body 2 fois par semaine ça suffit pour éviter ça.
il y a 3 ans
Tu as raison, retourne cueillir des baies et bute ton repas a la lance, c'est revenir a tes racines comme un vrai HOMME
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
CykaBlyat21
3 ans
Tu as raison, retourne cueillir des baies et bute ton repas a la lance, c'est revenir a tes racines comme un vrai HOMME
oui alors que remplir des excels toutes la journée , vivre dans une garderie pour adulte et entendre giselle parler de ses 3 enfants (dont le dernier qui a réussi à chier sans toucher les bords) c'est tout de suite nettement plus humain
Uga bouga, malgré sa puanteur et son infection qui va surement le réduire au silence dans quelques mois, est bien plus humain que célestin, cadre en calling de protocole manageriale financo politique
Uga bouga, malgré sa puanteur et son infection qui va surement le réduire au silence dans quelques mois, est bien plus humain que célestin, cadre en calling de protocole manageriale financo politique
il y a 3 ans
oui alors que remplir des excels toutes la journée , vivre dans une garderie pour adulte et entendre giselle parler de ses 3 enfants (dont le dernier qui a réussi à chier sans toucher les bords) c'est tout de suite nettement plus humain
Nofake khey, il faut aller faire le nature dream, vivre dans une petite maison dans la forêt et vivre autonome
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
252
Sur ce sujet0