Ce sujet a été résolu
quand tu dis des opinions qui vont contre la doxa, tu es hors la loi et de manière moins forte, tu contredis les normes sociales
soigne-toi, ignorant
soigne-toi, ignorant
il y a 3 ans
"Jésus n'avait pas d'armée assez forte."
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
t'as rien lu toi
socrate disait : le savoir est en soi et il ne peut pas se transmettre, il était contre la lecture
ta gueule pd
socrate disait : le savoir est en soi et il ne peut pas se transmettre, il était contre la lecture
ta gueule pd
il y a 3 ans
sa mort est le signe de son échec ... et la célébrité qui vient ensuite encore moins sa victoire.
Les dictatures aiment mettre des hommes de dieu en étendard de leur dictature, pour asservir les esprits.
Les dictatures aiment mettre des hommes de dieu en étendard de leur dictature, pour asservir les esprits.
il y a 3 ans
Je pense qu'il faudrait tuer les sophistes, jusqu'à la dernière goutte, ces sales sous-merdes
les torturer avant aussi
Le tyran doit crever
Le tyran doit crever
il y a 3 ans
Jesus et Mahomet étaient des simples chefs de sectes comme des milliers d'autres, c'est méritax
il y a 3 ans
Le savoir est en soi, je ne me fie pas aux livres pour savoir la vérité.
J'ai lu une bonne partie des fameux livres de platon, ce ne sont pas les originaux. Ses livres ont été réécrits par des sophistes après sa mort, quand il a été rendu célèbre par eux-même.
J'ai lu une bonne partie des fameux livres de platon, ce ne sont pas les originaux. Ses livres ont été réécrits par des sophistes après sa mort, quand il a été rendu célèbre par eux-même.
il y a 3 ans
Shol
3 ans
Jesus et Mahomet étaient des simples chefs de sectes comme des milliers d'autres, c'est méritax
leurs opposants les discréditaient en les traitant de gourous (lu dans un livre sur socrate)
il y a 3 ans
C'est presque une opinion commune de dire que la France était une dictature pendant la période des rois de france, pourtant Jésus était le porte-étendard de la France pendant 1500 ans.
Jésus chierait sur le pape
Jésus chierait sur le pape
il y a 3 ans
leurs opposants les discréditaient en les traitant de gourous (lu dans un livre sur socrate)
C'est ce que disent tous les adeptes de leur gurus
"Les autorités discréditent notre élohim Rael "
il y a 3 ans
C'est ce que disent tous les adeptes de leur gurus
socrate disait qu'il n'était le chef de personne, pas un gourou donc
il y a 3 ans
entendu sur france culture : "Vous dites que j'ai des disciples, or moi je ne suis le chef de personne"
il y a 3 ans
socrate disait qu'il n'était le chef de personne, pas un gourou donc
Ai je parlé de Socrate?
il y a 3 ans
LeLion
3 ans
dans les films et les jeux, les méchants meurent quasiment tout le temps par le fait du hasard (ou tuer par un des leurs) après le combat terminé.
C'est vraiment un sujet passionnant car l'homme a tendance à penser qu'il ne faut pas tuer les méchants.
Puis-je vous poser une simple question : Si socrate avait eu les moyens d'empêcher son exécution, aurait-il dû tuer les sophistes qui l'ont condamné à mort si ils persistaient à vouloir le tuer ?
La vie est étrange car ne pas tuer le méchant revient à se laisser tuer par le méchant ...
Il faut donc tuer les méchants
Deux exemples : Jésus était recherché par les romains et il n'a pas pu avoir une armée assez forte pour battre les romains. Il est mort.
Mahomet quand à lui a eu des victoires militaires sur l'armée du "tyran" c'est de là que vient le nom de Guerre Juste autrement appelé guerre sainte (djihad), on prend les armes contre le tyran.
Il a finalement été empoisonné et il est mort à l'âge de 66 ans.
Place au débat
C'est vraiment un sujet passionnant car l'homme a tendance à penser qu'il ne faut pas tuer les méchants.
Puis-je vous poser une simple question : Si socrate avait eu les moyens d'empêcher son exécution, aurait-il dû tuer les sophistes qui l'ont condamné à mort si ils persistaient à vouloir le tuer ?
La vie est étrange car ne pas tuer le méchant revient à se laisser tuer par le méchant ...
Il faut donc tuer les méchants
Deux exemples : Jésus était recherché par les romains et il n'a pas pu avoir une armée assez forte pour battre les romains. Il est mort.
Mahomet quand à lui a eu des victoires militaires sur l'armée du "tyran" c'est de là que vient le nom de Guerre Juste autrement appelé guerre sainte (djihad), on prend les armes contre le tyran.
Il a finalement été empoisonné et il est mort à l'âge de 66 ans.
Place au débat
Il me semble qu'il avait les moyens d'empêcher son exécution
, j'ai entendu l'histoire comme quoi peu avant sa mise a mort ses camarades étaient venus pour le secourir et qu'il avait simplement refusé leurs aides
duché de lorraine
il y a 3 ans
Il me semble qu'il avait les moyens d'empêcher son exécution
, j'ai entendu l'histoire comme quoi peu avant sa mise a mort ses camarades étaient venus pour le secourir et qu'il avait simplement refusé leurs aides
on a déjà répondu sur le topic, il se serait fait suicider dans une autre cité
il y a 3 ans
Jésus ne dédiait sa vie à personne, il était contre la célébrité et l'idolâtrie
il y a 3 ans
131
Sur ce sujet0