impossible de la troouver neuve alors je l'avait trouver en occaz peu après sa sortie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'ai traité de mytho, ça va bien au delà du simple fait de mentir
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Ça vaut pas grand chose mais ça a l'air de toucher un point sensible chez toi mon petit San Gohan
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
impossible de la troouver neuve alors je l'avait trouver en occaz peu après sa sortie
Oui, des ruptures de partout, c'était la folie tout le monde voulait le lecteur DVD du futur
il y a 3 ans
Ouai elle m'a surtout marqué pour Hokuto no ken fighting, Guilty gear XX acent core plus, et Gta san andreas
il y a 3 ans
On t'a déjà dit que tu portais très mal ton pseudo ?
Je vais désormais t'appeler wikiboy
Je vais désormais t'appeler wikiboy
il y a 3 ans
Oui, des ruptures de partout, c'était la folie tout le monde voulait le lecteur DVD du futur
peu de temps avant j'avais gagné l'edition collector DVD du film " Le Pacte des Loups " , j'ai du attendre la PS2 pour le mater
il y a 3 ans
peu de temps avant j'avais gagné l'edition collector DVD du film " Le Pacte des Loups " , j'ai du attendre la PS2 pour le mater
Une époque tellement lointaine qu'on avait des films français à gros budgets de qualité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl commence à comprendre
il y a 3 ans
C'est ton obsession ça le contrôle
Mais je ne peux te laisser le reprendre, la survie de ce talc en dépend
Pense aux ghostfags, ils veulent qu'on s'entretue, qu'on se saigne en secouant les analogiques de nos Dualshock jusqu'à la mort pour réaliser la plus belle bataille de Kaméhaméha de l'histoire
Mais je ne peux te laisser le reprendre, la survie de ce talc en dépend
Pense aux ghostfags, ils veulent qu'on s'entretue, qu'on se saigne en secouant les analogiques de nos Dualshock jusqu'à la mort pour réaliser la plus belle bataille de Kaméhaméha de l'histoire
il y a 3 ans
Dualschock c'est le nom des manettes de la PS2 wikiboy
il y a 3 ans
Tu fatigues, je t'ai connu plus flamboyant
Je fatigue aussi, je te laisse conclure cette bataille d'autistes avec panache, je lirais ta réponse demain sur ce topic qui s'éteindra avec nous
Adieu OSEF
Je fatigue aussi, je te laisse conclure cette bataille d'autistes avec panache, je lirais ta réponse demain sur ce topic qui s'éteindra avec nous
Adieu OSEF
il y a 3 ans