Créer un compteSe connecter
impossible de la troouver neuve alors je l'avait trouver en occaz peu après sa sortie
:Ice_cube:
il y a 3 ans
Je t'ai traité de mytho, ça va bien au delà du simple fait de mentir
:pepe_piccolo:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
Ça vaut pas grand chose mais ça a l'air de toucher un point sensible chez toi mon petit San Gohan
:pepe_piccolo:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Meilleure console introllable
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
impossible de la troouver neuve alors je l'avait trouver en occaz peu après sa sortie
:Ice_cube:
Oui, des ruptures de partout, c'était la folie tout le monde voulait le lecteur DVD du futur
:sueur:
il y a 3 ans
Ouai elle m'a surtout marqué pour Hokuto no ken fighting, Guilty gear XX acent core plus, et Gta san andreas
il y a 3 ans
On t'a déjà dit que tu portais très mal ton pseudo ?

Je vais désormais t'appeler wikiboy
:zizou:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Oui, des ruptures de partout, c'était la folie tout le monde voulait le lecteur DVD du futur
:sueur:
peu de temps avant j'avais gagné l'edition collector DVD du film " Le Pacte des Loups " , j'ai du attendre la PS2 pour le mater
:zahi:
il y a 3 ans
peu de temps avant j'avais gagné l'edition collector DVD du film " Le Pacte des Loups " , j'ai du attendre la PS2 pour le mater
:zahi:
Une époque tellement lointaine qu'on avait des films français à gros budgets de qualité
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
oui khey meilleure console
:jesus_dark:
il y a 3 ans
Il commence à comprendre
:oss_ahi:

:dujardin_vert:
il y a 3 ans
Gta 3 tout ça.
il y a 3 ans
C'est ton obsession ça le contrôle
:jesus_moqueur:

Mais je ne peux te laisser le reprendre, la survie de ce talc en dépend
:Crie:

Pense aux ghostfags, ils veulent qu'on s'entretue, qu'on se saigne en secouant les analogiques de nos Dualshock jusqu'à la mort pour réaliser la plus belle bataille de Kaméhaméha de l'histoire
:issoudbz:
il y a 3 ans
Dualschock c'est le nom des manettes de la PS2 wikiboy
:nez:
il y a 3 ans
Tu fatigues, je t'ai connu plus flamboyant
:Gohan_Mignon:

Je fatigue aussi, je te laisse conclure cette bataille d'autistes avec panache, je lirais ta réponse demain sur ce topic qui s'éteindra avec nous

Adieu OSEF
:GohZzzz:
il y a 3 ans