Créer un compteSe connecter
Tes jeux JAP étaient en 60 Hz ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
Avoir Budokai 3 en version US une semaine avant tout le monde, merci eMule
:WTF:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Mytho spotted, les versions Jap sortaient après, Bandai visait avant tout le marché US vu que DBZ commençait à devenir un phénomène chez les ricains
:Mouais_Jesus:

Le gros avantage des versions Jap c'était le doublage originale au lieu du doublage US dégueulasse mais ça se débloquait si je me souviens bien.
il y a 3 ans
Sur ton lien on voit que Budokai 1 sort en France avant le Japon
:nez:
il y a 3 ans
Personne n'a importé les versions US ou Jap de Budokai 1, c'est le 2 et le 3 que tout le monde a voulu avoir en avance
il y a 3 ans
l'op ce boomix
:chakoimain:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Oui, j'étais jeune mais j'ai connu
:cafe:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
T'as eu Budokai 1 version Jap alors que la version française était déjà chez nous

Continue de creuser avec ton homme de paille tu vas trouver du pétrole
il y a 3 ans
Je t'ai parlé de Budokai 3, tu peux me donner les dates de sortie du 3 que t'as eu avant tout le monde en version Jap stp
:bras:
il y a 3 ans
Je suis étonné qu'un topic sur la PS2 soit pris d'assaut par un Jean-Wikipedia qui cherche à avoir le dernier mot en multipliant les captures d'écrans tellement il est insecure
:risi_zoom:

Ça fait du popcorn pour les autres, on fait vivre l'esprit du forum
:maracas:
il y a 3 ans
Tu t'es retrouvé pris dans la boucle à cause des cheats pour GTA ?
:bras:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Son lancement de folie plus précisément
:prescription_medicale:
je l'ai mais je me souviens de rien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png

de toutes facon wii mieux que ps2
:jesus_filou:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
T'as des origines belges pour avoir autant le seum ?
:Onche_salt:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
je l'ai mais je me souviens de rien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png

La Wii ? La console à la mode pendant 5 ans même pour les yeslifes et les Boomers ?

C'est vrai qu'on s'eclatait bien une bonne 1/2h sur Wii Sports
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Pète un coup wikiboy à moins de voiloir relancer le débat sur le sang algérien de Vegeta
:Oopsi:
il y a 3 ans
Te faire traiter de mytho ça te rend colère, tu vas devenir Super Sayan si je continue ?

Après tu sais ce qu'on dit, il n'y a que la vérité qui blesse
:serveur_sel:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Son lancement de folie plus précisément
:prescription_medicale:
Oui
il y a 3 ans
Cette odeur de sel
:gouloumz:

Ils ont des marais salants sur Namek ?

:Tous_ready_tous_unis:
il y a 3 ans
Oui
Tu l'as eu peu après sa sortie ou t'allais squatter comme un prolo chez des potes riches ?
:sueur:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans

je parle de la ps2 quand je dis que je me souviens de rien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans