Son lancement de folie plus précisément
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ce fut ma première console
Premier jeu?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Je me rappelle de la hype sur gameone , quand je l'ai eu c'était la folie
pack mgs2 j'étais not ready a l'époque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je savais même pas ce qu'etait une console de salon avant que mon oncle me l'offre, je connaissais juste les gameboy
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Je me rappelle de la hype sur gameone , quand je l'ai eu c'était la folie
pack mgs2 j'étais not ready a l'époque
La démo de MGS2 j'ai acheté ZOE juste pour ça
il y a 3 ans
Driver, lara croft, spyro, crash bandicoot
T'as oublié Tekken 3 infidèle !
il y a 3 ans
La démo de MGS2 j'ai acheté ZOE juste pour ça
Un cousin avait la démo via Zoe aussi c'est comme ça que j'ai découvert le 2 et que je voulais absolument le faire
il y a 3 ans
Les 40 ans approchent ?
il y a 3 ans
Avec un Action Replay et une puce
il y a 3 ans
Sauf que ça niquait le lecteur CD à force, la puce c'était le feu, ça dezonait en plus.
Avec un graveur 2X et crack pour les dernières générations de jeux on avait l'impression de hacker la matrice
Avec un graveur 2X et crack pour les dernières générations de jeux on avait l'impression de hacker la matrice
il y a 3 ans
Jake & Daxter était incroyable sur PS2, le début des open World
il y a 3 ans