Ce sujet a été résolu
La greffe est une option oui
il y a 2 ans
Aya sérieux ? Chaud
Après s'ils le vivent bien et qu'ils sont minces avec une bonne jawline en vrai ça peut peut-être aller
Sinon parle leur de la greffe de barbe, et dis-nous ce qu'ils en pensent
Après s'ils le vivent bien et qu'ils sont minces avec une bonne jawline en vrai ça peut peut-être aller
Sinon parle leur de la greffe de barbe, et dis-nous ce qu'ils en pensent
Au soleil tu vois que y a du léger duvet mais ça se sent pas au toucher mais oui ils s'en foutent
il y a 2 ans
Au soleil tu vois que y a du léger duvet mais ça se sent pas au toucher mais oui ils s'en foutent
Ils ont la peau douce
il y a 2 ans
Ils ont la peau douce
Comme une femme
Ils pourraient go trap mignon en fait
il y a 2 ans
Violdouxent
2 ans
persoent--->imberbe,je voudrais bien un petit bouc nonobstant
sois ambitieux, vise plus haut, vise une barbe complète, la greffe donne accès à tout
il y a 2 ans
sois ambitieux, vise plus haut, vise une barbe complète, la greffe donne accès à tout
ça donne envie,en effet
il y a 2 ans
Les gens prennent l'apparence qu'ils veulent, en dépit de votre avis
Manquerais plus que le regard des autres compte
il y a 2 ans
Comme une femme
Tant que tu acceptes d'être leur homme barbu franchement, ça ferait un bon flirt peut-être
il y a 2 ans
0-0
2 ans
Les gens prennent l'apparence qu'ils veulent, en dépit de votre avis
Ce topic ne sert qu'à faire découvrir que le champ des possibles s'étend justement grâce à la greffe
il y a 2 ans
Même le délire jawline c’est pour les minets. Si t’as une jawline correct et une barbe de quelques jours tu captives tout les femelles. Y en bcp qui ont la jawline à optimus prime c’est pas spécialement attirant hein d’avoir une tête de cube IRL
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
Redouninho
2 ans
Même le délire jawline c’est pour les minets. Si t’as une jawline correct et une barbe de quelques jours tu captives tout les femelles. Y en bcp qui ont la jawline à optimus prime c’est pas spécialement attirant hein d’avoir une tête de cube IRL
La barbe peut tellement corriger la jawline en vrai
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
Il va surtout prendre 1pt grâce aux sourcils
ça aide la greffe de sourcils en vrai ?
il y a 2 ans
ayaa dommage que le regard soit flouté
avant le côté "beau", ça a l'air de donner un côté plus déterminé, de mieux "faire peur" quelque part, c'est bien pour être imposant je me dis
avant le côté "beau", ça a l'air de donner un côté plus déterminé, de mieux "faire peur" quelque part, c'est bien pour être imposant je me dis
il y a 2 ans
ayaa dommage que le regard soit flouté
C'est un trait masculin quoi
Tout comme une bonne jawline
Tout comme une bonne jawline
il y a 2 ans
Si t'aurais une barbe tu serai plus puceau BG
T'es arrivé en France récemment toi ?
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
T'es arrivé en France récemment toi ?
Non je sais qui tu est sur discum
il y a 2 ans