Ce sujet a été résolu
Bordel c'est affreux
Il lui suffirait de se raser à 2 ou 3 mm et de perdre son gras dégueulasse pour être pas mal putain
Il lui suffirait de se raser à 2 ou 3 mm et de perdre son gras dégueulasse pour être pas mal putain
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Il a la rage avec sa tête d'enfants
Ayaaaaa il peut go greffe maintenant tqt
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Quand ils comprendront que la barbe c'est justement pour cacher la misère..
Si t'aurais une barbe tu serai plus puceau BG
il y a 2 ans
Il a la rage avec sa tête d'enfants
C'est justement parce que j'ai des traits bien définis que je n'ai pas besoin de barbe cache-misère
il y a 2 ans
Ayaaaaa il peut go greffe maintenant tqt
Ayoooo on l'appelle la petite sirène au quartier
il y a 2 ans
Bien taillé ça peut faire grave propre
Taillé très légèrement peu être sinon ça fait gay metrosexuel. Mais le but justement c’est d’être sale sauvage mais ça ne va pas à tout le monde et quand ça va c’est un gros plus non négligeable n’en déplaise aux imberbes. Tu le vois au regard dans la rue prononcés de la gente feminine
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
C'est bien mais pouvoir changer de style = bg
Après j'aime bien être rasé parfois oui, il y a un sentiment de propreté et de pureté assez confortable
Après personne a vraiment 0 barbe en soi, donc tu dois toujours te raser (même si ça dure moins longtemps)
Après j'aime bien être rasé parfois oui, il y a un sentiment de propreté et de pureté assez confortable
Après personne a vraiment 0 barbe en soi, donc tu dois toujours te raser (même si ça dure moins longtemps)
Je connais 3 mecs qui ne se rasent absolument jamais car ça pousse vraiment pas
il y a 2 ans
C'est justement parce que j'ai des traits bien définis que je n'ai pas besoin de barbe cache-misère
Ou est la photo ? Même avec traits défini la barbe rend mieux hein
il y a 2 ans
Taillé très légèrement peu être sinon ça fait gay metrosexuel. Mais le but justement c’est d’être sale sauvage mais ça ne va pas à tout le monde et quand ça va c’est un gros plus non négligeable n’en déplaise aux imberbes. Tu le vois au regard dans la rue prononcés de la gente feminine
Tu parle a la clique a Peter pan la il comprendront pas
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Bordel c'est affreux
En vrai ouais, je pense qu'en étant vraiment mince, c'est plus simple d'être imberbe
Il y a des exceptions mais ça aide
Et Poisson Fécond a toujours été un peu gros
Il y a des exceptions mais ça aide
Et Poisson Fécond a toujours été un peu gros
il y a 2 ans
Le côté métrosexuel passe si t'as une barbe bien dense de base, sinon un côté sauvage peut être sympa oui
il y a 2 ans
Tu parle a la clique a Peter pan la il comprendront pas
Possible clé
mais pour ceux qui ont une barbe savent de quoi je parle. Coupe négligé + cheveux en bataille + barbe de 10 jours ça rajoute quelque chose hein ça se ressen clairement ça ajoute un truc qui interpelle. Vous savez quoi faire go barbe dream 
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
Je connais 3 mecs qui ne se rasent absolument jamais car ça pousse vraiment pas
Aya sérieux ? Chaud
Après s'ils le vivent bien et qu'ils sont minces avec une bonne jawline en vrai ça peut peut-être aller
Sinon parle leur de la greffe de barbe, et dis-nous ce qu'ils en pensent
Après s'ils le vivent bien et qu'ils sont minces avec une bonne jawline en vrai ça peut peut-être aller
Sinon parle leur de la greffe de barbe, et dis-nous ce qu'ils en pensent
il y a 2 ans
Cheveux long p'tite barbe ça rajoute un flow de gourou teh Charles Manson on baise des teens après ça
il y a 2 ans
Je suis un homme ? Oui la nature ne m'a pas donner l'attribut masculin de base
il y a 2 ans