Créer un compteSe connecter
Tu tap's et tu disparaîs comme tes prédécesseurs l'ont fait probablement à juste titre vu le nombre
il y a 3 ans
Et oui khey nos femmes veulent de la BBC on ne peut rien y faire
:sele:
J'ai deja embrassé une meuf qui avait sucer un métisse. Je ne l'ai su que quand je suis sortie de la boite et qu'un pote me l'avait dit
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
J'ai deja embrassé une meuf qui avait sucer un métisse. Je ne l'ai su que quand je suis sortie de la boite et qu'un pote me l'avait dit
Le sperme chaud de l'alpha qui a coulé sur ta langue, la chance
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
On parle d'une 8 / 10 qui s'intéresse a moi, alors que je suis un 6 / 10, je sais qu'elle veut étre ma meuf, mais je sais qu'elle a fais des trucs trés trés sale ( genre threesome avec deux blacks, 1 plan cul par semaine, etc )

Mais la elle veut se poser et avoir un truc stable avec moi, que faire les kheys

Mes pulsions me disent de rester avec, mais mon instinct me dit de la fuir, car je sais qu'elle va me cuck

Je tente ?
On fait un calcul rapidement

Elle est usée de chez usée, c'est donc les promo -50%
Ta 8/10 vaut une 4/10+très forte tendance a l'infidélité et au manque de stabilité donc elle vaut 2 ou 3
Tu te fais enculer
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le sperme chaud de l'alpha qui a coulé sur ta langue, la chance
cette meuf était connu pour se faire blacked toutes les semaines
il y a 3 ans
On fait un calcul rapidement

Elle est usée de chez usée, c'est donc les promo -50%
Ta 8/10 vaut une 4/10+très forte tendance a l'infidélité et au manque de stabilité donc elle vaut 2 ou 3
Tu te fais enculer
Ah khey, c'est 100 % sur qu'elle a la chatte usé, mais en vrai osef, je vais sortir avec elle
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
cette meuf était connu pour se faire blacked toutes les semaines
Deviens son cuck simp de poche pour la remercier de t'avoir accordé un baiser, surtout après qu'elle s'est prise une BBC dans la bouche
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
Ah khey, c'est 100 % sur qu'elle a la chatte usé, mais en vrai osef, je vais sortir avec elle
En vrai, vas-y régale toi
Mais garde dans un coin de ta tête que c'est ton tour ou plutôt son tour a elle
il y a 3 ans