Créer un compteSe connecter
On parle d'une 8 / 10 qui s'intéresse a moi, alors que je suis un 6 / 10, je sais qu'elle veut étre ma meuf, mais je sais qu'elle a fais des trucs trés trés sale ( genre threesome avec deux blacks, 1 plan cul par semaine, etc )

Mais la elle veut se poser et avoir un truc stable avec moi, que faire les kheys
:ahi_vieux:

Mes pulsions me disent de rester avec, mais mon instinct me dit de la fuir, car je sais qu'elle va me cuck

Je tente ?
il y a 3 ans
"sexuelle"
:Retou:
il y a 3 ans
Tu seras cuck dans tous les cas, la meilleure option selon moi c'est que tu te forces à kiffer le cuckold comme ça t'auras un plan dont des milliers de déchets comme moi rêvent
:sele:
il y a 3 ans
C'est ce sac a foutre ou le kleenex
:COMPLOTAX:

Fait ton choix
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
"crush"
:404:
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
On parle d'une 8 / 10 qui s'intéresse a moi, alors que je suis un 6 / 10, je sais qu'elle veut étre ma meuf, mais je sais qu'elle a fais des trucs trés trés sale ( genre threesome avec deux blacks, 1 plan cul par semaine, etc )

Mais la elle veut se poser et avoir un truc stable avec moi, que faire les kheys

Mes pulsions me disent de rester avec, mais mon instinct me dit de la fuir, car je sais qu'elle va me cuck

Je tente ?
T’inquiètes après le mariage, tromperie blacked et les -50% du divorce tu y verra plus clair
:Daenerys_moquerie:
il y a 3 ans
Ce n'est pas une magalie
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans

Je tente ?
Bah profite de pouvoir baiser une 8
il y a 3 ans
T’inquiètes après le mariage, tromperie blacked et les -50% du divorce tu y verra plus clair
:Daenerys_moquerie:
Sans parler du gosse martiniquais pentionned
il y a 3 ans
C'est ce sac a foutre ou le kleenex

Fait ton choix
Bon ba let's go ahii
il y a 3 ans
De toute façon pour kiffer une jolie 8/10 mignonne qui s'est prise 2 BBC dans la bouche et la chatte tu dois déjà aimer ça khey
il y a 3 ans
Baise là sans te prendre la tête, profite. Mais je vois mal comment tu peux fonder un truc fiable avec ce genre de background
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Baise là sans te prendre la tête, profite. Mais je vois mal comment tu peux fonder un truc fiable avec ce genre de background
Khey quand je suis avec elle je me sens bien, comme si j'étais protégé et elle pareille

Pour ca que j'hésite
il y a 3 ans
De toute façon pour kiffer une jolie 8/10 mignonne qui s'est prise 2 BBC dans la bouche et la chatte tu dois déjà aimer ça khey
Tu as peut étre pas tord khey, dans tout les cas c'est le futur de tout les hommes
il y a 3 ans
L'op qui vas se retrouver avec le syndrome de l'enfant violet
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Remilia
Remilia
3 ans
"crush"
:404:
this première chose que je me suis dite
:risi_celestin:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
Khey quand je suis avec elle je me sens bien, comme si j'étais protégé et elle pareille

Pour ca que j'hésite
A toi de voir. Peut-être qu'elle souhaite vraiment se ranger maintenant qu'elle a vécu ce qu'elle avait a vivre.
La question c'est est-ce que toi tu vas arriver à l'accepter par la suite...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
Tu as peut étre pas tord khey, dans tout les cas c'est le futur de tout les hommes
Et oui khey nos femmes veulent de la BBC on ne peut rien y faire
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans

Je tente ?
Si elle s'est casé fonce clé
:DanceParty:
il y a 3 ans
Je ne te recommanderais pas de te mettre avec elle, à moins de risquer de finir cocu.
il y a 3 ans