Ce sujet a été résolu
Eh bien ma foi, je le vois blanc oui.
T'as pensé à retirer la merde que t'avais dans les yeux
il y a 2 ans
Il est gris pale je trouve
il y a 2 ans
ces dit empire vous ont inculqué la civilisation
+ la métaphysique chrétienne et ses dérivés (gnosticisme) enculent vos mythe chamaniques a peine évolué
+ la métaphysique chrétienne et ses dérivés (gnosticisme) enculent vos mythe chamaniques a peine évolué
c'est de la merde la "civilisation"
ça mène toujours à la décadence
il y a 2 ans
Il est gris pale je trouve
Tu vois bien au niveau des traits qu'il est pas blanc
il y a 2 ans
Ca assume pas ?
il y a 2 ans
Rappel que ce sont les romains qui on apporter le Lavabo
en occident
qu'ils ont eux même piqué aux grec

il y a 2 ans
La décadence est inhérente a la nature humaine
il y a 2 ans
Serait tu un fervent adeptes d'un certain moustachu ?
il y a 2 ans
Serait tu un fervent adeptes d'un certain moustachu ?
Savoir repérer les différences entre les génotypes c'est être néo-nazi maintenant ?
Et comment je pourrais être nazi sachant que je ne suis pas blanc à la base, il faut vraiment être taré pour ça
Et comment je pourrais être nazi sachant que je ne suis pas blanc à la base, il faut vraiment être taré pour ça
il y a 2 ans
Savoir repérer les différences entre les génotypes c'est être néo-nazi maintenant ?
Non, je dit juste que ce gars est blanc et pas noir,jaune ou rouge
il y a 2 ans
Non, je dit juste que ce gars est blanc et pas noir,jaune ou rouge
Il est blanc de rien du tout, les blancs c'est les celtes, les germains et les scandinaves
il y a 2 ans
Le truc c'est que si les méditerranéens étaient des non blancs alors je préfèrerais ne pas être blanc
Peut être que eux aussi pour se prendre la tête à nous casser les couilles comme ça
Secondaire d' @Anathos
Peut être que eux aussi pour se prendre la tête à nous casser les couilles comme ça
il y a 2 ans
La décadence est inhérente a la nature humaine
moi je préfère le barbare du nord connecté à la nature qui certes brisait quelques crânes dans sa vie au notable romain citadin qui pensait qu'à enculer son esclave dans les thermes
chacun son truc
il y a 2 ans
Il est blanc de rien du tout, les blancs c'est les celtes, les germains et les scandinaves
Je me vois dans l'incapacité de t'aider, navré.
Que la vie t'apporte fortune et bonheur cependant
Que la vie t'apporte fortune et bonheur cependant
il y a 2 ans
Espagne
2 ans
Le truc c'est que si les méditerranéens étaient des non blancs alors je préfèrerais ne pas être blanc
J'ai jamais compris pourquoi ils nous cassaient les couilles avec ça
Ils ont peur de nous, ils pensent qu'on veut baiser leur soeur alors qu'on s'en bas les couilles d'elle, ce sont des tarés qui se prennent pour le centre du monde
Qu'ils se barrent en allemagne s'ils veulent vivre entre blancs
Ils ont peur de nous, ils pensent qu'on veut baiser leur soeur alors qu'on s'en bas les couilles d'elle, ce sont des tarés qui se prennent pour le centre du monde
Qu'ils se barrent en allemagne s'ils veulent vivre entre blancs
il y a 2 ans
moi je préfère le barbare du nord connecté à la nature qui certes brisait quelques crânes dans sa vie au notable romain citadin qui pensait qu'à enculer son esclave dans les thermes
chacun son truc
Mdr quand ce sont les africains qui construisent des abris en terre ça parle d'infériorité, quand c'est des blancs c'est merveilleux et incroyable
il y a 2 ans
Mdr quand ce sont les africains qui construisent des abris en terre ça parle d'infériorité, quand c'est des blancs c'est merveilleux et incroyable
moi je respecte les peuples africains anciens
il y a 2 ans
chacun son truc
Ton barbare tuerait pour avoir la vie du citadin romain
il y a 2 ans
Ton barbare tuerait pour avoir la vie du citadin romain
ça c'est ce qu'on nous fais croire
le chien a un toit sur sa tête et la gamelle pleine
mais le loup lui peut courir ou il veut sans jamais donner la pate
quand les indiens d'amérique ont eu accès à l'american dream ils sont devenus toxicos
quand les indiens d'amérique ont eu accès à l'american dream ils sont devenus toxicos
il y a 2 ans
ça c'est ce qu'on nous fais croire
Ça c'est tout un débat sur la civilisation mais si il n'y avait eu que des "loups" il n'y aurait jamais eu d'Histoire
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans