InscriptionConnexion
les italiens du nord sont plus blancs que les narbos français et ont parfois les yeux bleux
:cafe:
il y a 2 ans
Ayaaa pourtant je digère super bien le lait
:Risitas_wtf:
Moi aussi mais ça change rien
:sele:
il y a 2 ans
les italiens du nord sont plus blancs que les narbos français et ont parfois les yeux bleux
Parce qu'ils décendent des germains et celtes
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
De toute façon quoi qu'on en dise l'histoire des peuples méddittérannéens > l'histoire des "vrais blancs"
:selection_naturelle:
Ceci
:Capuche_candyup:
:danse_kj:
il y a 2 ans
vous allez voir
:yes_d:

les scandinaves sont en plein renouveau néopaien et anti-immigration
:yes_d:
Fréro reconstruit ta civilisation c'est cool, embrasse ta culture paienne, y'a pas de problème avec ça tu sais ?
il y a 2 ans
80% de sang Italien, pilosité hyper prononcé yeux marron claire, barbe bien fournie. Je suis blanc ou pas ?
:risitas_ahi:
Non tu es blancozoidoranien
:sodium_reup:
il y a 2 ans
"Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié ".
:Celine:
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Non tu es blancozoidoranien
Développe ?
:Div5:
il y a 2 ans
"Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié ".
:Celine:
Ce ramassis de conneries

Ca se voit t'as jamais été dans le nord de la France toi
il y a 2 ans
Ceci
:Capuche_candyup:
Cependant, sans la mer méditerranée, jamais l'Europe n'aurait atteint un tel seuil de puissance dans l'histoire
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
De toute façon quoi qu'on en dise l'histoire des peuples méddittérannéens > l'histoire des "vrais blancs"
:selection_naturelle:
les mythes nordiques/germaniques/celtiques tabassent vos empires surorganisés et décadents remplis de pd réfoulés ou non

surtout en terme métaphysique
il y a 2 ans
les mythes nordiques/germaniques/celtiques tabassent vos empires surorganisés et décadents remplis de pd réfoulés ou non

notre culture est plus belle et romantique que la votre rage pas le barbare
il y a 2 ans
Développe ?
Bah tu est comme moi, tu est blanc , poil brun et une prédisposition au bronzage en cas d'exposition au soleil
il y a 2 ans
RANZE
RANZE
2 ans
notre culture est plus belle et romantique que la votre rage pas le barbare
la notre est plus pure, sacrée, et proche de la nature et du divin
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Bah tu est comme moi, tu est blanc , poil brun et une prédisposition au bronzage en cas d'exposition au soleil
Dans le mille c'est totalement ça, c'était "blancozoidoranien" que je ne comprenais pas
:Div5:
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
papacito c'est un blanc pour toi ?
il y a 2 ans
RANZE
RANZE
2 ans
papacito c'est un blanc pour toi ?
Connais pas
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Connais pas
:chatquitombe:
lui Image
:anya_chouffe:
il y a 2 ans

ces dit empire vous ont inculqué la civilisation
:zidanent:

+ la métaphysique chrétienne et ses dérivés (gnosticisme) enculent vos mythe chamaniques a peine évolué
:risitas_assis:
:danse_kj:
il y a 2 ans
RANZE
RANZE
2 ans
lui Image
:anya_chouffe:
Eh bien ma foi, je le vois blanc oui.
:pensif:
il y a 2 ans