Ce sujet a été résolu
les italiens du nord sont plus blancs que les narbos français et ont parfois les yeux bleux
il y a 2 ans
Ayaaa pourtant je digère super bien le lait
Moi aussi mais ça change rien
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
les italiens du nord sont plus blancs que les narbos français et ont parfois les yeux bleux
Parce qu'ils décendent des germains et celtes
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
De toute façon quoi qu'on en dise l'histoire des peuples méddittérannéens > l'histoire des "vrais blancs"
Ceci
il y a 2 ans
vous allez voir
les scandinaves sont en plein renouveau néopaien et anti-immigration
les scandinaves sont en plein renouveau néopaien et anti-immigration
Fréro reconstruit ta civilisation c'est cool, embrasse ta culture paienne, y'a pas de problème avec ça tu sais ?
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
80% de sang Italien, pilosité hyper prononcé yeux marron claire, barbe bien fournie. Je suis blanc ou pas ?
Non tu es blancozoidoranien
il y a 2 ans
"Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié ".
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
"Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié ".
Ce ramassis de conneries
Ca se voit t'as jamais été dans le nord de la France toi
Ca se voit t'as jamais été dans le nord de la France toi
il y a 2 ans
Ceci
Cependant, sans la mer méditerranée, jamais l'Europe n'aurait atteint un tel seuil de puissance dans l'histoire
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
De toute façon quoi qu'on en dise l'histoire des peuples méddittérannéens > l'histoire des "vrais blancs"
les mythes nordiques/germaniques/celtiques tabassent vos empires surorganisés et décadents remplis de pd réfoulés ou non
surtout en terme métaphysique
il y a 2 ans
les mythes nordiques/germaniques/celtiques tabassent vos empires surorganisés et décadents remplis de pd réfoulés ou non
notre culture est plus belle et romantique que la votre rage pas le barbare
il y a 2 ans
Développe ?
Bah tu est comme moi, tu est blanc , poil brun et une prédisposition au bronzage en cas d'exposition au soleil
il y a 2 ans
notre culture est plus belle et romantique que la votre rage pas le barbare
la notre est plus pure, sacrée, et proche de la nature et du divin
il y a 2 ans
Bah tu est comme moi, tu est blanc , poil brun et une prédisposition au bronzage en cas d'exposition au soleil
Dans le mille c'est totalement ça, c'était "blancozoidoranien" que je ne comprenais pas
il y a 2 ans
papacito c'est un blanc pour toi ?
il y a 2 ans
ces dit empire vous ont inculqué la civilisation
+ la métaphysique chrétienne et ses dérivés (gnosticisme) enculent vos mythe chamaniques a peine évolué
+ la métaphysique chrétienne et ses dérivés (gnosticisme) enculent vos mythe chamaniques a peine évolué
il y a 2 ans