Ce sujet a été résolu
Les kheys j'ai trop envie de faire totk j'en peut plus d'attendre est ce que je peut le faire tourner avec une gtx 1070 et 16go de ram et un AMD ryzen 5 2600 six coeur ? @Stein
il y a 2 ans
Ouais les mecs moi quand je suis dans les airs je vois tout en jaune vous avez pas une solution ?
il y a 2 ans
bon je résume
yuzu + vulkan = pleins de pb mais super perf
"" + open gl = moins de pb mais moins de perf
en sachant qu'en mode tenue à la main y'a moins de pb qu'en mode quai, ou l'inverse je sais plus
et ryunjix globalement y'a presque pas de bug mais ça bouffe ça bouffe et ça bouffe, donc faut un super ordinateur pour tourner bien
yuzu + vulkan = pleins de pb mais super perf
"" + open gl = moins de pb mais moins de perf
en sachant qu'en mode tenue à la main y'a moins de pb qu'en mode quai, ou l'inverse je sais plus
et ryunjix globalement y'a presque pas de bug mais ça bouffe ça bouffe et ça bouffe, donc faut un super ordinateur pour tourner bien

il y a 2 ans
Ryujinx en mode Handled x2, avec Vulkan, chez moi c'est le meilleur compromis.
Des problèmes avec l'affichage des nuages et des textures de roche, sinon ça tourne bien.
Le 12, ils déploieront les maj et ce sera parfait je pense.
Des problèmes avec l'affichage des nuages et des textures de roche, sinon ça tourne bien.
Le 12, ils déploieront les maj et ce sera parfait je pense.
il y a 2 ans
Boum213
2 ans
Ouais les mecs moi quand je suis dans les airs je vois tout en jaune vous avez pas une solution ?
J’ai le même problème mais pas que dans les airs. Dès que j’utilise R ça devient jaune, dans certaines cinématiques idem et à partir du moment où on fait le grand saut, ensuite c’est jaune en permanence selon l’angle de la caméra.
il y a 2 ans
j'ai pas les texture des sous terrain... et en plus j'arrive pas à ne pas crever du miasme, dire que je suis bloqué dans le dernier donjon à cause de ca... quelqu'un à une soluce contre le miasme???
il y a 2 ans
quentin_can
2 ans
pourquoi quand je suis au premier sanctuaire du début,(sur yuzu) le pouvoir de emprise ne me permet pas de sélectionner et coller les objet?
C'est la même chose pour moi. Si quelqu'un veut bien aider 😅
il y a 2 ans
Personnellement des que je m'approche du temple oublié mon jeu crash quelqu'un aurait-il une solution svp
il y a 2 ans
Bordel, vous voulez pas attendre un peu plutôt que d'avoir une expérience de jeu dégradée ?
il y a 2 ans
Les gars depuis aujourd'hui le jeu totk ne veux plus se lancer j'ai essayer de changer le mod en 30fps ou de changer les keys ca ne marche pas quelqu'un a une solution ?
il y a 2 ans