Ce sujet a été résolu
moi sur mon iMac M1 c'est injouable + ma manette siwtch toutes les touches ne sont pas reconnues
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
alors non BOTW si tu prend le temps de bien le configurer il tourne impec
même avec des mods graphique a tirelarigot et reshade
BOTW Wii U oui y'a aucun soucis tu peux avoir tous les mods du monde
La Switch pas trop, c'est pas parfait encore je crois

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
BOTW Wii U oui y'a aucun soucis tu peux avoir tous les mods du monde

oui sur cemu cest clair
et sur switch tas que le 30fps de stable
sur cemu jai vu du 80-90fps avec une 1660 destop ahi
et sur switch tas que le 30fps de stable
sur cemu jai vu du 80-90fps avec une 1660 destop ahi
il y a 2 ans
j'ai des lag à foison c'est chiant

il y a 2 ans
Si vous avez des switchs crackés vous pouvez y jouer direct dessus au cas où
Et là ça tourne comme sur une vraie cartouche.
il y a 2 ans
moi sur mon iMac M1 c'est injouable + ma manette siwtch toutes les touches ne sont pas reconnues
ben au pire tu met joypad cest juste plus long a maper parceque faut savoir quel touche du clavier corresponde a quel touche de la manette
masi déja les touche des joycon rassemblé sont les même que sur xbox donc ca va
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Si vous avez des switchs crackés vous pouvez y jouer direct dessus au cas où
j'ai vu ine vidéo ytb mais c'est trop long

il y a 2 ans
BOTW a toujours eu quelques problèmes et dernièrement j'avais essayé le remaster de metroid prime, y'avait toujours une merde pour casser l'ambiance (ralentissement, saccade...etc)
Voulant le faire dans de bonnes conditions, j'ai préféré l'acheté à 40€ ; j'ai pris plaisir sur BOTW
Voulant le faire dans de bonnes conditions, j'ai préféré l'acheté à 40€ ; j'ai pris plaisir sur BOTW
Metroid Prime il y avait un problème de freeze à chaque porte, mais à part ça le jeu était nickel.
Après sur un jeu comme Bayo 3, il y a pas photo, c'est bien mieux sur émulateur avec la résolution boostée et les 60 fps stables que sur la Switch.
Après sur un jeu comme Bayo 3, il y a pas photo, c'est bien mieux sur émulateur avec la résolution boostée et les 60 fps stables que sur la Switch.
il y a 2 ans
ben au pire tu met joypad cest juste plus long a maper parceque faut savoir quel touche du clavier corresponde a quel touche de la manette
oui ça la manettes je vais voir mais pour les lags c'est chiant

il y a 2 ans
:jfm:

il y a 2 ans
alors non BOTW si tu prend le temps de bien le configurer il tourne impec
Oui enfin, y'a que sur CEMU visiblement et y'a des paramètres à prendre en comptes (PC et configuration) pour que ça tourne bien + fallait être patient par rapport à la sortie du jeu
il y a 2 ans
Metroid Prime il y avait un problème de freeze à chaque porte, mais à part ça le jeu était nickel.
Oui j'imagine que c'est mieux si c'est boosté et stable.
Metroid j'avais aussi des saccades tous les 30 secondes ça ma soulé
il y a 2 ans
Y'a une réelle différence entre la version emulateur et la version Switch parce que je suis en train de le faire sur ma V1 et je le trouve absolument dégueulasse, ça scintille encore plus que sur pokémon violet c'est insupportable
il y a 2 ans
Oui j'imagine que c'est mieux si c'est boosté et stable.
Après, faut bien comprendre que pour le moment les émulateurs n'ont pas du tout été optimisés pour ce Zelda.
Les mecs qui les développent refusent d'améliorer le support du jeu avant la sortie officielle le 12.
Pour Bayo 3, ça avait pris quelques jours, juste pour que le jeu se lance.
Donc c'est déjà assez miraculeux que ça tourne aussi bien.
Les mecs qui les développent refusent d'améliorer le support du jeu avant la sortie officielle le 12.
il y a 2 ans
Après, faut bien comprendre que pour le moment les émulateurs n'ont pas du tout été optimisés pour ce Zelda.
métonnerait pas quils aient glissé/modifié des lignes de codes a l'intention de l'optimisation pour totk dans les très nombreuses et très rapproché mise a jour dont a bénéficier ryujinx ces derniers jours
il y a 2 ans
métonnerait pas quils aient glissé/modifié des lignes de codes a l'intention de l'optimisation pour totk dans les très nombreuses et très rapproché mise a jour dont a bénéficier ryujinx ces derniers jours
Peut-être, mais je pense surtout qu'ils bossent dessus de leur côté et que le 12 ils déploieront une maj qui règlera presque tout.
il y a 2 ans
Lucxo
2 ans
Bloqué au premier sanctuaire impossible de prendre la plaque le pouvoir est bug

ben tappuie une fois sur le pouvoir pis tu la déplace en appuyant sur "r" logiquement et avec le pad tu la fait tourner
il y a 2 ans
ben tappuie une fois sur le pouvoir pis tu la déplace en appuyant sur "r" logiquement et avec le pad tu la fait tourner
ba je peut juste pas la sélectionner sur ryujinx ca marche nickel par contre sad
il y a 2 ans