InscriptionConnexion
au moins c'est des blancs qui importent pas toute l'afrique dans leur pays comme en occident
:cafe:
il y a 3 ans
Horrible
:sad3:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Horrible
:sad3:
J'ai appris que tu voulais recourir au suicide assisté, je trouve ça triste

tu souffres d'isolement ? cherche des amis
:snif:
il y a 3 ans
Il devait se faire harceler…
:sad2:
:matou1:

il y a 3 ans
Horrible, il faut absolument réguler les armes à feu pour éviter ça
:quoicoubeh:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Horrible, il faut absolument réguler les armes à feu pour éviter ça
:quoicoubeh:
Oui et rendre légal le port d'armes
:philippot_dechet_1:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
J'ai appris que tu voulais recourir au suicide assisté, je trouve ça triste

tu souffres d'isolement ? cherche des amis
:snif:
Quand sa sera légal par chez moi en Mars 2024 C'est pour récupérer mes pouvoirs de Dieu
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Ouais bon derrière tout ça la vérité c'est que l'enfant était surement victimisé et harcelé, après faut pas s'étonner du résultat
:Mouais_Jesus:
Le problème c'est que la majorité des tueurs ex victimes visent pas uniquement les harceleurs mais massacrent tout le monde, si c'est prouvé qu'il était la grosse victime de ces élèves et que c'était une vengeance clean ok, sinon c'est juste une grosse merde
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Le problème c'est que la majorité des tueurs ex victimes visent pas uniquement les harceleurs mais massacrent tout le monde, si c'est prouvé qu'il était la grosse victime de ces élèves et que c'était une vengeance clean ok, sinon c'est juste une grosse merde
il a fait une liste des élèves qu'il voulait tuer, donc bon
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Quand sa sera légal par chez moi en Mars 2024 C'est pour récupérer mes pouvoirs de Dieu
AH NON tu vas pas faire ça, putain mais ...
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
AH NON tu vas pas faire ça, putain mais ...
:risitas_ahi_tordu_:
Je réponds plus. C'est hors Sujet.

Mais tu peux me parler en mp
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
il a fait une liste des élèves qu'il voulait tuer, donc bon
Ouais et ? Dans sa liste il a peut-être compté un mec qui a refusé de lui prêter un stylo
il y a 3 ans
Oui et rendre légal le port d'armes
Certainement pas
:sele:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans-PEMT
Senoj
Senoj
3 ans
Ouais et ? Dans sa liste il a peut-être compté un mec qui a refusé de lui prêter un stylo
En fait la théorie du fou, j'y crois pas. Y'a toujours une cause aux tueries et aux meurtres. Personne n'est fou en soi, surtout pas les marginaux

Tu le vois dans les médias, pour eux des marginaux et des mecs bizarres sont des potentiels tueurs de masse

Pour moi ces gens sont les plus normaux de la société.
il y a 3 ans-PEMT
marginaux, sans amis, mecs jugés bizarres par la majorité, schizophrènes, bi-polaires

pour moi ces gens sont les plus sains d'esprits de la France qui est une dictature

Mais pour les journalistes c'est une preuve accablante
:mains:
il y a 3 ans
Les victimes sur le tupac qui commencent à expliquer et justifier le massacre des la première page alors qu’on sait rien
:frisitas:

G’gnnNnGnn il cet fé harcelai il a régler le problèment
:lit_pleure:
:sasuke:
:Onche_Sasuke:
il y a 3 ans
Les victimes sur le tupac qui commencent à expliquer et justifier le massacre des la première page alors qu’on sait rien
:frisitas:

G’gnnNnGnn il cet fé harcelai il a régler le problèment
:lit_pleure:
Fake, il a fait une liste des élèves qu'il voulait tuer, on sait donc que ces gens lui ont fait du mal.
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
En fait la théorie du fou, j'y crois pas. Y'a toujours une cause aux tueries et aux meurtres. Personne n'est fou en soi, surtout pas les marginaux

Tu le vois dans les médias, pour eux des marginaux et des mecs bizarres sont des potentiels tueurs de masse

Pour moi ces gens sont les plus normaux de la société.
Jamais dit qu'il était fou, ni sain d'esprit, je dis juste qu'il y a une grande probabilité pour qu'il ait visé quelques personnes en bonus de ses harceleurs

À ma connaissance il n'y a jamais eu de tuerie de vengeance pure, mais si quelqu'un en a une je veux bien le lien.
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Jamais dit qu'il était fou, ni sain d'esprit, je dis juste qu'il y a une grande probabilité pour qu'il ait visé quelques personnes en bonus de ses harceleurs

À ma connaissance il n'y a jamais eu de tuerie de vengeance pure, mais si quelqu'un en a une je veux bien le lien.
Quand on a la haine, on a tendance à élargir le curseur.

Exemple les mecs de daesh qui veulent viser tous les français au lieu de viser uniquement des militaires ou des politiques.
il y a 3 ans