Ce sujet a été résolu
Programmafion
3 ans
Mais sur combien d'écoles aussi ? Ça m'étonnerait fort qu'il y en ait autant en Afrique qu'aux USA.
il y a 3 ans
C'est facile d'être plus zinzin que Varg
Un des rare à profiter du vrai French Dream, petit lopin de terre, petite française de souche, petites têtes blondes 

il y a 3 ans
Le manque d'empathie des kouffars fait froid dans le dos
Heureusement qu'on est là pour apporter un peu de douceur
il y a 3 ans
T'as lu ça quelque part ou tu fantasmes juste des faits, là ? Il détenait un plan détaillé de la tuerie et une liste d'enfants ciblés, selon la police serbe
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Sur /pol les gens disent que l'autiste avait une liste et a balancé un "you're alright don't come to school tommorow"
Visiblement il a pété les plombs car une conne de professeur ne faisait que lui mettre des F en Histoire alors qu'il était excellent à l'équivalent en Serbie du concours général
Visiblement il a pété les plombs car une conne de professeur ne faisait que lui mettre des F en Histoire alors qu'il était excellent à l'équivalent en Serbie du concours général
il y a 3 ans
Euh c'est juste énorme 8 morts, l'autiste était un bon tireur, surtout qu'il a fait tout ça à l'arme de poing en devant recharger plusieurs fois etc
il y a 3 ans
Coeh
3 ans
Sur /pol les gens disent que l'autiste avait une liste et a balancé un "you're alright don't come to school tommorow"
Bien vu,
en fait il était plus que juste un peu bon
Il devait sûrement tenir des propos de nature… sceptique… dans ses copies
1m70 HAPA 3,5/10
Il devait sûrement tenir des propos de nature… sceptique… dans ses copies
il y a 3 ans
C'est signé incel ça, il a flingué un chad et son harem de 9/10
Bordel … j’ai pouffé de rire …
Que dieu me pardonne
Que dieu me pardonne
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Ils sont inssuportables à écrire dans leur langue de singes des balkans par contre, peine de mort
il y a 3 ans
Une jeune Française fait partie des victimes, annonce du Quai d'Orsay.
il y a 3 ans
"Selon le chef de la police, le suspect est arrivé à l'école armé d'un pistolet de 9 mm, d'un autre de petit calibre et de quatre cocktails Molotov. Le père du suspect, propriétaire des armes, a également été arrêté, d'après le ministre de l'Intérieur serbe. Selon lui, ce dernier affirme que "les armes étaient enfermées dans un coffre-fort avec un code, mais apparemment l'enfant avait le code, puisqu'il a réussi à prendre les pistolets et trois chargeurs avec quinze balles chacun"."
https://www.francetvinfo.[...]t-neuf-morts_5805074.html
Doué pour le tir comme son père, un don héréditaire, quoi...
Doué pour le tir comme son père, un don héréditaire, quoi...
il y a 3 ans
YesNoIAmAlive
3 ans
Une jeune Française fait partie des victimes, annonce du Quai d'Orsay.
Chaud
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Les victimes sur le tupac qui commencent à expliquer et justifier le massacre des la première page alors qu’on sait rien
G’gnnNnGnn il cet fé harcelai il a régler le problèment
G’gnnNnGnn il cet fé harcelai il a régler le problèment
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Rien à foutre, je défendrai jamais un serial killer de merde
Pauvre tâche.
Pauvre tâche.
il y a 3 ans
Avoir de l'empathie pour un meurtrier ahi, sélection naturelle pour ce déchet qui va moisir en prison
Dommage qu'il soit en Serbie, dans certains pays on l'aurait pendu ou trancher la tête, j'aurai été en première loge pour danser le madison pendant la cérémonie
Dommage qu'il soit en Serbie, dans certains pays on l'aurait pendu ou trancher la tête, j'aurai été en première loge pour danser le madison pendant la cérémonie
il y a 3 ans
Ouais bon derrière tout ça la vérité c'est que l'enfant était surement victimisé et harcelé, après faut pas s'étonner du résultat
il y a 3 ans
On se connait même pas khey, lâche ma veste le futur serial killer ahi
il y a 3 ans
177
Sur ce sujet0