InscriptionConnexion
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/in[...]scent-arrete-2255947.html
www.bbc.co.uk https://www.bbc.co.uk/news/world-europe-65468404
Résumé : les faits se déroulent ce matin à 8h40, à Belgrade, en Serbie, 8 enfants sont tués ainsi qu'un agent de sécurité, l'assaillant n'aurait que 13 ou 14 ans.

Une fusillade dans une classe d'histoire. Le tireur présumé est un adolescent de 13/14 ans, qui serait élève de cet établissement et qui aurait utilisé l'arme de son père pour commettre la tuerie. Il avait un plan détaillé de la tuerie et une liste des enfants visés, a déclaré un responsable de la police serbe. Le suspect "a planifié la fusillade pendant un mois, il a fait une liste des enfants qu'il planifiait de tuer", a dit en conférence de presse Veselin Milic, le chef de la police de la capitale serbe.

Image

"Du jamais vu. J'ai participé à des milliers d'enquêtes, c'est du jamais vu dans la société serbe. Selon les données recueillies jusqu'à présent, l'enfant planifiait l'événement depuis longtemps. Il a pris les pistolets de l'appartement de son père, il a également emporté avec lui des cocktails Molotov", a détaillé le chef de la police de Belgrade, cité par Novosti. "Après le crime, il a appelé la police."

Le gouvernement serbe a décrété trois jours de deuil national, du vendredi 5 mai jusqu'au dimanche 7 mai.
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Mais il se passe quoi dans la tête de ces putains de déchets, sérieux?
:(

Tu veux mourir et ta vie c'est de la merde, flingue toi le ciboulard et fait pas chier bordel, pourquoi fumer des gens comme ça ?
:golemvelo:
il y a 3 ans
Mais il se passe quoi dans la tête de ces putains de déchets, sérieux?
:(

Tu veux mourir et ta vie c'est de la merde, flingue toi le ciboulard et fait pas chier bordel, pourquoi fumer des gens comme ça ?
:golemvelo:
Vu la liste très probablement une vengeance
:Mouais_Jesus:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Image

Selon M. Milic, les victimes étaient sept filles et un garçon. Cinq des victimes étaient nées en 2009, une en 2010 et deux en 2011.
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Image

Selon M. Milic, les victimes étaient sept filles et un garçon. Cinq des victimes étaient nées en 2009, une en 2010 et deux en 2011.
C'est signé incel ça, il a flingué un chad et son harem de 9/10
:cafe:
Image
il y a 3 ans
Ah cette Europe là
:benzemonstre_ordi:

Ca va alors
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
Chaud
:singemalade:
ce serait le premier school shooting que les Balkans ont connu. La Serbie, bien qu'étant le troisième pays du monde en circulation d'armes à feu avec 39 armes pour 100 habitants, n'a vu sa dernière tuerie se dérouler qu'en 2013 : un vétéran de guerre avait alors tué 13 personnes dans un village serbe.
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Se fait harcelé depuis des années

-L'administration qui fait l'autruche
- se demande comment en es t'il arriver la

Je ne cautionne pas du tout mais chaque causes ces conséquences
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
14 ans, 8 homicides, il débute bien
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
JE PÈTE MA BIÈRE MA LUBULLULE
:8morts:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Je suis agent de securité et je refuse systématiquement des contrats dans les écoles qui ne sont pas des universités.
:ahifondu:

Les gamins ces grands malades.
:deg:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Image

Qu'en dites-vous ? Ces évènements jusqu'ici presque exclusivement américains, sont-ils voués à se répandre un peu partout dans le monde, et plus particulièrement en Europe voire en FRANCE ?
:chat_lunettes:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Thème du topic
il y a 3 ans
Il sera vite pris en charge par une institution militaire pour en faire un soldat.
il y a 3 ans
Image

Qu'en dites-vous ? Ces évènements jusqu'ici presque exclusivement américains, sont-ils voués à se répandre un peu partout dans le monde, et plus particulièrement en Europe voire en FRANCE ?
Sûr a 100%

Un pass sera même mis en place pour lutter contre le sentiment d'insécurité d'ici quelques années, mais je n'en connais pas la forme
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/in[...]scent-arrete-2255947.html
www.bbc.co.uk https://www.bbc.co.uk/news/world-europe-65468404
Résumé : les faits se déroulent ce matin à 8h40, à Belgrade, en Serbie, 8 enfants sont tués ainsi qu'un agent de sécurité, l'assaillant n'aurait que 13 ou 14 ans.

Une fusillade dans une classe d'histoire. Le tireur présumé est un adolescent de 13/14 ans, qui serait élève de cet établissement et qui aurait utilisé l'arme de son père pour commettre la tuerie. Il avait un plan détaillé de la tuerie et une liste des enfants visés, a déclaré un responsable de la police serbe. Le suspect "a planifié la fusillade pendant un mois, il a fait une liste des enfants qu'il planifiait de tuer", a dit en conférence de presse Veselin Milic, le chef de la police de la capitale serbe.

Image

"Du jamais vu. J'ai participé à des milliers d'enquêtes, c'est du jamais vu dans la société serbe. Selon les données recueillies jusqu'à présent, l'enfant planifiait l'événement depuis longtemps. Il a pris les pistolets de l'appartement de son père, il a également emporté avec lui des cocktails Molotov", a détaillé le chef de la police de Belgrade, cité par Novosti. "Après le crime, il a appelé la police."

Le gouvernement serbe a décrété trois jours de deuil national, du vendredi 5 mai jusqu'au dimanche 7 mai.
Encore un kosovar
Noise enjoyer
il y a 3 ans
C'est facile d'être plus zinzin que Varg
:vargcool:
Noise enjoyer
il y a 3 ans
trop tôt pour dire si c'est mérité

je condamne fermement
il y a 3 ans
Image

Impossible
il y a 3 ans