InscriptionConnexion
y'a que les grosses victimes qui bloquent, c'est un truc de gauchiasse qui réclame son "safe space".
Et ya que les sacs à merde comme toi qui passent leur temps à casser les couilles aux gens pour se sentir différent et dissident
Putain t'as 30 balais, tu travailles mais Nan t'as vraiment rien de mieux à faire que de casser les couilles à une gamine de 17 piges sur internet
Pauvre merde va
il y a 4 ans
Kanaii
Kanaii
4 ans
Et ya que les sacs à merde comme toi qui passent leur temps à casser les couilles aux gens pour se sentir différent et dissident
Putain t'as 30 balais, tu travailles mais Nan t'as vraiment rien de mieux à faire que de casser les couilles à une gamine de 17 piges sur internet
Pauvre merde va
t'es un peu seule à penser que je passe mon temps à "casser les couilles aux gens", et je n'agis pas différemment avec toi qu'avec n'importe qui d'autre, des piques sarcastiques je peux en faire à tout le monde si le propos s'y prête.

T'es vachement fragile pour quelqu'un qui se la joue à fond "femme forte et indépendante" limite racaille (mais de "droite")
:rire:

Y'a pas si longtemps je pensais qu'on s'entendais pas si mal mais je ne sais pas pourquoi depuis plusieurs semaines t'as totalement "le seum". T'as pas supporté ma blague sur ta remigration ou quoi ?
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
bon c'est fini oui ?
:cafe:
il y a 4 ans
Compte sur moi pour ne plus dire que tu es un furry, le furry !
:ok:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
Gr4ve
Gr4ve
4 ans
Ok d'accord
:deg:
Après avoir écrit ça, j'ai pensé que cette expression te viens peut-être d'un vidéaste.
il y a 4 ans
Kanaii
Kanaii
4 ans
Putain mais t'es complètement mongole wesh
le furry c'est une communauté qui aime tous les anim:aux anthropomorphique
les fans de sonic non seulement le style est très précis alors c'est pas du furry mais en plus de ça, y'a des humains aussi (ex les plus connus : Maria dans les jeux et Chris dans l'anime)
c'est comme dire à un black qu'il est fan de nirvana parce qu'il écoute du 50cent et les deux font de la musique
tu dis pas à un fan de rap qu'il est fan de rock, alors tu dis pas à un fan de sonic qu'il est fan des furry ta grosse mère

de deux c'est pas zoophile parce que sonic est plus humain qu'il n'est animal
bref, nique ta mère, vivement que les devs ajoute la fonction bloquer comme ça jvois plus ta sale gueule de nolife de merde dans mes notifs
Cadillac n'a pas tord sur le fond (la forme par contre, c'est bêtement agressif pour rien), une fonction bloquer, c'est faire l'autruche en mettant sa tête dans le sable.

Sinon, ton argumentaire avec Nirvana m'a convaincu (par contre, je me rappel pas d'un morceau de 50Cent avec du Nirvana), très bonne analogie.
il y a 4 ans
Kanaii
Kanaii
4 ans
Pauvre merde va
Ah, je croyais que t'en avait 18 de piges.
il y a 4 ans
t'es un peu seule à penser que je passe mon temps à "casser les couilles aux gens", et je n'agis pas différemment avec toi qu'avec n'importe qui d'autre, des piques sarcastiques je peux en faire à tout le monde si le propos s'y prête.

T'es vachement fragile pour quelqu'un qui se la joue à fond "femme forte et indépendante" limite racaille (mais de "droite")

Y'a pas si longtemps je pensais qu'on s'entendais pas si mal mais je ne sais pas pourquoi depuis plusieurs semaines t'as totalement "le seum". T'as pas supporté ma blague sur ta remigration ou quoi ?
Mais les racailles sont de droite (libérale, par contre, c'est avec leur propre code légal et leur propre tribunal et aucune séparation entre exécutif et législatif).
il y a 4 ans

Nan c'est juste j'ouvre ma gueule pcq t vraiment.t trop chiant
D'ailleurs, cest ta logique à deux balles ? Quand ya quelqu'un qui répond ça veut dire que ce un fragile ? T'es complètement con ou bien ?
Et tu dis j'ai le seum mais comment tu veux je sois pas vnr quand depuis plusieurs semaine comme tu dis tu te fous de mes origines et tu fais des vieilles blagues sexistes et le pire c'est que tu crois t'es drôle
T'es comme le connard qui répète tout le temps la punchline frr tu fais pitié c'est terrible
Allez retourne faire ta aw là et partager ton vieux instagram, sale kassos va ton vieux visage bouffi et ta calvitie fils de pute il a le golfe du Mexique d'un côté et le golfe persique de l'autre il vient me casser la tête là allez ftg un peu sale pd va
il y a 4 ans
Kanaii
Kanaii
4 ans
D'ailleurs, cest ta logique à deux balles ? Quand ya quelqu'un qui répond ça veut dire que ce un fragile ? T'es complètement con ou bien ?
Et tu dis j'ai le seum mais comment tu veux je sois pas vnr quand depuis plusieurs semaine comme tu dis tu te fous de mes origines et tu fais des vieilles blagues sexistes et le pire c'est que tu crois t'es drôle
T'es comme le connard qui répète tout le temps la punchline frr tu fais pitié c'est terrible
Allez retourne faire ta aw là et partager ton vieux instagram, sale kassos va ton vieux visage bouffi et ta calvitie fils de pute il a le golfe du Mexique d'un côté et le golfe persique de l'autre il vient me casser la tête là allez ftg un peu sale pd va
tu "réponds" pas, tu rages.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
Kanaii
Kanaii
4 ans
GIF
il y a 4 ans
tu "réponds" pas, tu rages.
Bah si elle répond, en rageant, mais de son point de vue en tout cas, tu l'as bien mérité.
il y a 4 ans
bon les deux allez régler vos différents au pieu gougou
il y a 4 ans
oh no, il a mis ma future chéris au goulag
:pleureKJ:
il y a 4 ans
Vous forcez
:deg:
bandes de gosses
il y a 4 ans
oh no, il a mis ma future chéris au goulag
:pleureKJ:
😮, goulag pour ça?

Bon, ça ressemble plus à une cellule de dégrisement, mais quand même, il n'y a même pas eu d'avertissement.

En plus, si on veut être honnête, j'ai mis un peu d'huile sur le feu (pour rien hein), donc, en toute logique, je devrais être goulaged aussi.
il y a 4 ans
😮, goulag pour ça?

Bon, ça ressemble plus à une cellule de dégrisement, mais quand même, il n'y a même pas eu d'avertissement.

En plus, si on veut être honnête, j'ai mis un peu d'huile sur le feu (pour rien hein), donc, en toute logique, je devrais être goulaged aussi.
En vrai, je comprends pourquoi les modos nous ont goulag, ça donne mauvaise ambiance et ça nous as permis de nous calmer aussi
Par contre jvois pas en quoi t'as mis de l'huile sur le feu mais c'est mignon que tu demandes à prendre le châtiment, ça montre que t'es honnête
:coeurKJ:
il y a 4 ans
Bah si elle répond, en rageant, mais de son point de vue en tout cas, tu l'as bien mérité.
Tiens, je croyais que j'avais mis plus d'huile sur le feu que ça, je me juge trop sévèrement visiblement.
il y a 4 ans
Kanaii
Kanaii
4 ans
En vrai, je comprends pourquoi les modos nous ont goulag, ça donne mauvaise ambiance et ça nous as permis de nous calmer aussi
Par contre jvois pas en quoi t'as mis de l'huile sur le feu mais c'est mignon que tu demandes à prendre le châtiment, ça montre que t'es honnête
:coeurKJ:
J'aimerai l'être à 100%, mais c'est dure dans ce monde.
il y a 4 ans
😮, goulag pour ça?

prépare toi a prendre le châtiment que tu mérites
:fouet:
il y a 4 ans