InscriptionConnexion
JE NE SUIS PAS FURRY, JE SUIS FAN DE SONIC C'EST DIFFERENT
J'AIIME PAS LES DESSINS D'ANIMAUX QUI BAISENT MOI J'AIME LES DESSINS OU SONIC BAISE C'EST DIFFERENT
il y a 4 ans
ok bb

par contre si tu aimes les dessins où sonic fait la bête à deux dos c'est pas différent
:cyrix_verre:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
Sonic est un animal, même si son chara design n'est pas réaliste
:AAH:

Mais y a rien de mal à ça
il y a 4 ans
Yuri
Yuri
4 ans
Sonic est un animal, même si son chara design n'est pas réaliste

Mais y a rien de mal à ça
oui mais c'est pas pareil parce que c'est pas la même commu
et même, les furry dessinent les animaux avec des bites d'animaux alors que nous les fans de sonic, on le dessine avec une bite d'humain
il y a 4 ans
Kanaii
Kanaii
4 ans
oui mais c'est pas pareil parce que c'est pas la même commu
et même, les furry dessinent les animaux avec des bites d'animaux alors que nous les fans de sonic, on le dessine avec une bite d'humain
C'est pour ça que je préfère grave le furry :RitsuGasm:
il y a 4 ans
on dirait des arguments de "trap pas gay"
il y a 4 ans
C'est exactement ce que dirait un furry, va falloir être plus convaincant que ça
:doggo:
il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
C'est exactement ce que dirait un furry, va falloir être plus convaincant que ça
:doggo:
Faut surtout savoir assumer hein
:nickbenvoyons:
il y a 4 ans
si elle aime que sonic et pas les images de furry en générale elle n'est pas furry c'est simple a comprendre
:KagerouV3:
il y a 4 ans
si elle aime que sonic et pas les images de furry en générale elle n'est pas furry c'est simple a comprendre
:KagerouV3:
voià putain
il y a 4 ans
Le furry c'est une communauté

Par exemple quelqu'un qui aime Sonic, Undertale etc, n'est pas forcément un furry car il ne fait pas parti de la communauté.

On peut très bien aimer l'art anthropomorphique sans se diriger vers cette communauté toxique
:malade:
enfin après ça reste mon avis.
:KagerouV12:
il y a 4 ans
Le furry c'est une communauté

Par exemple quelqu'un qui aime Sonic, Undertale etc, n'est pas forcément un furry car il ne fait pas parti de la communauté.

On peut très bien aimer l'art anthropomorphique sans se diriger vers cette communauté toxique
:malade:
enfin après ça reste mon avis.
:KagerouV12:
Pour moi c'est plus simple de dire que j'aime le furry, la plupart des gens comprennent de cette façon

Après ouais c'est clair qu'à chaque fois faut qu'j'explique que je fais pas parti de la commu pour autant, parce qu'elle me casse autant les couilles à moi qu'à ceux qui n'aiment pas le furry
il y a 4 ans
elle est pas furry elle est zoophile

topic résolu
il y a 4 ans

topic résolu
:vieux_pouce:
il y a 4 ans

topic résolu
Zoophile avec un hérisson? C'est du Zoo-masochisme ça.
il y a 4 ans
ouga ouga simp
il y a 4 ans
Gr4ve
Gr4ve
4 ans
ouga ouga simp
Si c'est pour parler comme sur Avénoël, retournes-y 😠.
il y a 4 ans
Kanaii
Kanaii
4 ans
JE NE SUIS PAS FURRY, JE SUIS FAN DE SONIC C'EST DIFFERENT
J'AIIME PAS LES DESSINS D'ANIMAUX QUI BAISENT MOI J'AIME LES DESSINS OU SONIC BAISE C'EST DIFFERENT
Donc tu aime ce genre de dessin ?
:hap:

il y a 4 ans
Donc tu aime ce genre de dessin ?
:hap:

il y a 4 ans
Yuri
Yuri
4 ans
Pour moi c'est plus simple de dire que j'aime le furry, la plupart des gens comprennent de cette façon

Après ouais c'est clair qu'à chaque fois faut qu'j'explique que je fais pas parti de la commu pour autant, parce qu'elle me casse autant les couilles à moi qu'à ceux qui n'aiment pas le furry
Pour ma part je dis plutôt que j'aime l'art anthropomorphique, même si au final les gens insistent sur le fait que je sois un furry.

À ce moment la je les laisse rebéquer il n'y a rien à faire.
:Kagerou_V20:
il y a 4 ans