Ce sujet a été résolu
Ouais c'est clair que la Corée du Sud ça semble horrible aussi, pire que le Japon ou la Chine niveau esclavage.
Personne n'a envie d'y vivre en Corée du Nord
il y a 3 ans
Si ils le disent sur BFM ça doit être vrai en effet.
il y a 3 ans
Peut être parcequ ils sont seuls face à tous ? Et que c'est la putain de crise covid qui les a achevé ?
Toi tu n'as aucun argument
Je suis pour un union des puissances (UK - France - Allemagne - Pays du Nord ) , un union de 5 puissances qui peuvent partager une politique commune VS un bordel sans nom de 27 pays qui gaspillent l'argent du contribuable européen pour voter des lois liberticides et contre les intérêts du peuple français
Toi tu n'as aucun argument
Je suis pour un union des puissances (UK - France - Allemagne - Pays du Nord ) , un union de 5 puissances qui peuvent partager une politique commune VS un bordel sans nom de 27 pays qui gaspillent l'argent du contribuable européen pour voter des lois liberticides et contre les intérêts du peuple français
Bah t'en as pas non plus : " ils sont les seuls face à tous" bordel c'est meme pas un argument alors que moi je te sors le réel
Tu sors les arguments covid qui n'ont rien à voir alors qu'on sait tous que le déficit a explosé après le Brexit
Tiens pour te faire comprendre :
https://www.google.com/ur[...]Vaw0RYRR6_j1mRfma12dPFUVD
https://www.google.com/ur[...]Vaw0qHbRwwuPTSt1jnWXBFVWv
Déficit de 84 milliards c'est pas beaucoup tien
Le problème vient pas de la sortie de l'UE moralement mais financièrement, et d'ailleurs ton union de 5 pays ne tient pas surtout avec l'Allemagne qui ne pense qu'à sa gueule, le Z l'explique très bien dans son débat avec Jadot (post avant 7% des golems qui regardent le score avant les arguments) bref t'as aucun argument
Tu sors les arguments covid qui n'ont rien à voir alors qu'on sait tous que le déficit a explosé après le Brexit
Tiens pour te faire comprendre :
Déficit de 84 milliards c'est pas beaucoup tien
Le problème vient pas de la sortie de l'UE moralement mais financièrement, et d'ailleurs ton union de 5 pays ne tient pas surtout avec l'Allemagne qui ne pense qu'à sa gueule, le Z l'explique très bien dans son débat avec Jadot (post avant 7% des golems qui regardent le score avant les arguments) bref t'as aucun argument
il y a 3 ans
Je n'ai pas dit ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Si ils le disent sur BFM ça doit être vrai en effet.
Tu es tellement anticorformiste, je me m'écrase devant ton intellect supérieur
il y a 3 ans
Tu es tellement anticorformiste, je me m'écrase devant ton intellect supérieur
Tu es tellement abruti par la propagande que je te laisses t'écraser dans ta fosse à purin intellectuel.
il y a 3 ans
On quitte l'Europe et on revient email franc et ABRACADABRA on se retrouve en 1992, l'inflation a disparu et l'abondance est revenu
Bref ce sondage prouve que ce forum est remplis de shills de droites, des débiles qui feed les discours bidons de politiques bidons qui ne croient pas aux conneries qu'il déblatéres
et non les shills sa changera rien, l'inflation sera tjr la (voir pire) ton loyer a 8000 franc rigole, juste que le pays aura moins de poids a l'international ( et oui quitter l'Europe ne fait pas revenir les entreprises que Macron a vendue
Bref ce sondage prouve que ce forum est remplis de shills de droites, des débiles qui feed les discours bidons de politiques bidons qui ne croient pas aux conneries qu'il déblatéres
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
On quitte l'Europe et on revient email franc et ABRACADABRA on se retrouve en 1992, l'inflation a disparu et l'abondance est revenu
et non les shills sa changera rien, l'inflation sera tjr la (voir pire) ton loyer a 8000 franc rigole, juste que le pays aura moins de poids a l'international ( et oui quitter l'Europe ne fait pas revenir les entreprises que Macron a vendue
Enfin quelqu'un de LUCIDE
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
Arrêter de te faire violer le trou d'balle sans lubrifiant ne te rendras pas ta virginité anales donc tu vois pas l’intérêt de faire quelque chose pour mettre fin à ton viol (ou au moins qu'ils foutent du lubrifiant)...
il y a 3 ans
Arrêter de te faire violer le trou d'balle sans lubrifiant ne te rendras pas ta virginité anales donc tu vois pas l’intérêt de faire quelque chose pour mettre fin à ton viol (ou au moins qu'ils foutent du lubrifiant)...
Les politiques français seront tjr la
Donc ça changera rien
Ce sont tous des Macron ne rêvez pas... Demain le Pen ou merluche gagne et on se retrouve avec un Macron plus ou moins pire
Ptn de shills qui croient aux discours bidons de politiques bidons
Donc ça changera rien
Ce sont tous des Macron ne rêvez pas... Demain le Pen ou merluche gagne et on se retrouve avec un Macron plus ou moins pire
il y a 3 ans
Oui et atomiser l'Allemagne
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Donc ça changera rien
Donc ça changera rien
Si ils sont toujours là on ne pourra pas sortir de l'UE, leur départ est un prérequis évident.
il y a 3 ans
Si ils sont toujours là on ne pourra pas sortir de l'UE, leur départ est un prérequis évident.
Ta pas compris qu'en France ta soit des Macron, soit des illuminés
Et je doute qu'asselineau fera un meilleur président
Mais bon les shills pensent que tout repose sur un seul problème
C'est comme les ecolow qui croient limite que sortir du nucléaire règlera la problème climatique
Tant que vous serez des attardés a croire n'importe quel conneries/débiles on vous enculera a sec
C'est comme les ecolow qui croient limite que sortir du nucléaire règlera la problème climatique
Tant que vous serez des attardés a croire n'importe quel conneries/débiles on vous enculera a sec
il y a 3 ans
Pas d'avenir viable en étant sous tutelle. Bien évidemment qu'il faut retrouver une indépendance totale et sans concessions.
il y a 3 ans
Ta pas compris qu'en France ta soit des Macron, soit des illuminés
Tu as du mal à comprendre le Français débilin, évidement que c'est lié.
il y a 3 ans
Tout était moins cher à l’époque du franc
Qu’est-ce qu’on s’est fait enculé avec l’euro quand même
il y a 3 ans
Trunks
3 ans
Tout était moins cher à l’époque du franc
Je suppose qu'en Angleterre, suisse ou encore République tchèque ils ont encore leurs prix des années 90
il y a 3 ans
Donc ça changera rien
Donc ça changera rien
Donc c'est soit un Macron bis ou des illuminés bidons...
il y a 3 ans