Ce sujet a été résolu
Les réfugiés Nord Coréens qui souvent retournent en CdN quand ils se rendent compte de la supercherie
La démocratie du camp du bien obligée d'avoir des forces de polices qui traquent les Nord Coréens qui voudraient s'enfuir de l'enfer sud Coréen pour retourner au nord
La démocratie du camp du bien obligée d'avoir des forces de polices qui traquent les Nord Coréens qui voudraient s'enfuir de l'enfer sud Coréen pour retourner au nord
C'est sérieux ça ?
Tu as des liens ou documents , s'il te plait ?

il y a 3 ans
Justement sombre cuck sans logique
Macron parle de souveraineté européenne et de faire de l'Europe une troisième puissance , il veut prendre le pas sur l'Allemagne qui est le leader de l'UE sur le domaine économique et commence à s'imposer dans tout les secteurs ,
Ne pas comprendre que c'était le projet de de Gaulle qui était je le rappelle pour une Europe forte , il a tenté un rapprochement avec la chine et la Russie a l'époque pour créé l'axe paris/Berlin/Pékin , les cucks anti UE qui cite de Gaulle en ne comprenant pas qu'il était pour le projet européen et Emmanuel Macron est celui qui doit réunifiée l'Europe contre les différents impérialisme

Macron parle de souveraineté européenne et de faire de l'Europe une troisième puissance , il veut prendre le pas sur l'Allemagne qui est le leader de l'UE sur le domaine économique et commence à s'imposer dans tout les secteurs ,
Ne pas comprendre que c'était le projet de de Gaulle qui était je le rappelle pour une Europe forte , il a tenté un rapprochement avec la chine et la Russie a l'époque pour créé l'axe paris/Berlin/Pékin , les cucks anti UE qui cite de Gaulle en ne comprenant pas qu'il était pour le projet européen et Emmanuel Macron est celui qui doit réunifiée l'Europe contre les différents impérialisme

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Pas encore mais comme je viens de l'expliquer sombre bigleux presbyte Macron essaye de prendre le leadership de l'union européenne pour justement prendre le pas sur l'Allemagne qui est complètement soumise à l'oncle Sam
Ne pas comprendre que c'est difficilement défendable de ne pas défendre l'Ukraine sur le plan politique , d'ailleurs la France est le pays qui aide le moins l'Ukraine millitairement , vous avez une vision binaire du conflit sans comprendre les enjeux politiques qui sont bien plus complexes que " gnegneugngengneu il aidede l'Ukraine gnegneugngengneu cuck UE "
Vous n'avez strictement aucunes connaissances en géopolitique
Ne pas comprendre que c'est difficilement défendable de ne pas défendre l'Ukraine sur le plan politique , d'ailleurs la France est le pays qui aide le moins l'Ukraine millitairement , vous avez une vision binaire du conflit sans comprendre les enjeux politiques qui sont bien plus complexes que " gnegneugngengneu il aidede l'Ukraine gnegneugngengneu cuck UE "
Vous n'avez strictement aucunes connaissances en géopolitique
il y a 3 ans
C'est sérieux ça ?
Je retrouve pas la source mais c'est sérieux. Beaucoup de réfugiés nord Coréens regrettent et veulent repartir au nord, mais la police et services secrets sud Coréens les empêchent
il y a 3 ans
Je retrouve pas la source mais c'est sérieux. Beaucoup de réfugiés nord Coréens regrettent et veulent repartir au nord, mais la police et services secrets sud Coréens les empêchent
C'est sûr que ça le fait pas pour les USA

il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Une Europe indépendante libérée de la tutelle américaine ?
Un rêve qui deviendra réalité
il y a 3 ans
Un rêve qui deviendra réalité
il y a 3 ans
Oui on peut en sortir, mais c'est pas ça le problème en réalité
Si c'est pour remettre et retrouver à la tête du pays un gros tas de merde cosmopolite pro-invasion africaine mais anti-UE, je ne vois pas l'intérêt
Si c'est pour remettre et retrouver à la tête du pays un gros tas de merde cosmopolite pro-invasion africaine mais anti-UE, je ne vois pas l'intérêt
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Cylindric
3 ans
Oui on peut en sortir, mais c'est pas ça le problème en réalité
Pour le coup nos politiciens actuels qui sont pro-UE sont aussi pro-immigration, tandis que le peu d'entre eux qui sont anti-UE sont anti-immigration.
il y a 3 ans
En soi l'union européenne pourrait être bien mais pas telle qu'elle existe. Le Vietnam communiste appartient à l'ASEAN qui est composée d'états capitalistes et pourtant ils y trouvent leur compte
il y a 3 ans
Fillon s'est exprimé à propos des écoutes de la NSA
Ce n'est pas ce passage qui passe en boucle, pourquoi donc ?
Ce n'est pas ce passage qui passe en boucle, pourquoi donc ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Il faut mais dans l'état actuel on peut pas.
Si demain on quitte l'Europe la France va se faire attaquer de tous les côtés encore plus que d'habitude (par nos actuels "alliés") , et clairement en ce moment on est pas en position de force.
Il faudrait une intervention extérieur qui shitholise toute l'Europe ou affaibli nos alliés + prise de conscience générale de la part des golems.
Autant dire que c'est mort
Si demain on quitte l'Europe la France va se faire attaquer de tous les côtés encore plus que d'habitude (par nos actuels "alliés") , et clairement en ce moment on est pas en position de force.
Il faudrait une intervention extérieur qui shitholise toute l'Europe ou affaibli nos alliés + prise de conscience générale de la part des golems.
Autant dire que c'est mort
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ce truc s'effondrera dans quelques décennies, nul besoin de négocier, gaspiller de l'énergie à en sortir ou de s'attarder sur sa monnaie
Bon un peu vu qu'on va bientôt arriver à la monnaie virtuelle mondiale mais ça s'arrête là
Cela est arrivé
il y a 3 ans