Ce sujet a été résolu
MonVier
2 ans
Pour les plus gros bugs graphiques va falloir attendre que ryujinx et yuzu mettent a jour leurs progs pour le jeu.
Mais officiellement les 2 emus font les faux culs a dire qu'ils ne feront aucune mise a jour pour le jeu temps qu'il n'est pas sortie parcequ'il ne travaille pas sur des versions leaks du jeu mais on c'est trés bien qu'ils bossent en sous marins pour sortir les versions des emus qui marche pas trop mal pour le 12 mai.
donc wait&see.
Mais officiellement les 2 emus font les faux culs a dire qu'ils ne feront aucune mise a jour pour le jeu temps qu'il n'est pas sortie parcequ'il ne travaille pas sur des versions leaks du jeu mais on c'est trés bien qu'ils bossent en sous marins pour sortir les versions des emus qui marche pas trop mal pour le 12 mai.
donc wait&see.
cest sur
le discord de ryujinx qui mas ban 24h parceque j'ai juste mentionner le jeux
les youtubeur qui retirent de leur description les prod keys et firmware
ayaaa tout le monde se chie dessus face au big n
le discord de ryujinx qui mas ban 24h parceque j'ai juste mentionner le jeux
les youtubeur qui retirent de leur description les prod keys et firmware
ayaaa tout le monde se chie dessus face au big n
il y a 2 ans
pour revenir au 30 fps stable y'a bcp de monde qui a résolu le probleme en redemarrant le pc apres avoir lancer le jeu.
Par contre impossible de savoir pourquoi mais sa marche vraiment pour bcp de monde.
Par contre impossible de savoir pourquoi mais sa marche vraiment pour bcp de monde.
il y a 2 ans
MonVier
2 ans
pour revenir au 30 fps stable y'a bcp de monde qui a résolu le probleme en redemarrant le pc apres avoir lancer le jeu.
sur yuzu 30 fps stable constamment sans pb
il y a 2 ans
Chez moi le jeu tourne bien, y a juste quelques bugs graphiques genre les carrés blancs bizarres sur les surfaces rocheuses et dans les grottes, mais sinon ça va, sur Ryujinx en 2x résolution avec tout à fond et je suis à 30fps stable avec le mod, par contre j'arrive pas du tout à 60fps avec l'autre mod, je tourne autour de 42-48 même avec tous les paramètres au minimum.
il y a 2 ans