Ce sujet a été résolu
bon j'ai foutu le mod 30fps alors ya du mieux et les cinématique sont bien
mais ya : un bruit de fond immonde qui pourrit le son avec casque mais ca va en vrai
et des chutes de fps horrible jusqua 0 quand ya des animation fx a l'écran style eau, attaque ect ect
si je cours chute de fps aussi
QUESTION :
vous avez fait quoi de plus que foutre le mode 30fps pour avoir 30fps stable ?
j'ai reglé sur opengl, quoi de plus a faire ?
mais ya : un bruit de fond immonde qui pourrit le son avec casque mais ca va en vrai
et des chutes de fps horrible jusqua 0 quand ya des animation fx a l'écran style eau, attaque ect ect
QUESTION :
il y a 2 ans
ok j'ai ma réponse
mis a part le mod
un type mas donné ces recomendation d'après lui ca donne 30 fps stable :
Active la Vsync en bas a gauche et mets toi en mode docké,
et dans les paramètres graphiques mets toi en Vulkan
et oublie le mode 60fps il est totalement buggé
mis a part le mod
un type mas donné ces recomendation d'après lui ca donne 30 fps stable :
Active la Vsync en bas a gauche et mets toi en mode docké,
et dans les paramètres graphiques mets toi en Vulkan
et oublie le mode 60fps il est totalement buggé
il y a 2 ans
euh si ya des gens qui ont 30fps stable sans pb et sans configde bête cest 60 quon a pas encore
mais 30fps ya des gens qui font tout le jeux comme ça actuellement
a part des bug de texture dans les sous terrains tout marche impec
mais 30fps ya des gens qui font tout le jeux comme ça actuellement
a part des bug de texture dans les sous terrains tout marche impec
il y a 2 ans
jsuis sur ryujinx la
totk faut go ryujinx pour linstant
souvent les mec bidouille des para sur le panneau de controle nvidia
ou ailleurs
2 résultat diff sur 2 config diff ca veut souvent dire qu'une des deux config est moins bien overclocké
totk faut go ryujinx pour linstant
souvent les mec bidouille des para sur le panneau de controle nvidia
ou ailleurs
2 résultat diff sur 2 config diff ca veut souvent dire qu'une des deux config est moins bien overclocké
il y a 2 ans
Trapounator
2 ans
bon j'ai foutu le mod 30fps alors ya du mieux et les cinématique sont bien
QUESTION :
QUESTION :
Chez moi, même sans le mod je suis à 30 fps assez stable en OpenGL.
Très instable avec Vulkan.
Quand il y a un nouvel effet, ça stutter, le temps de charger le shader et après ça va.
Par contre ça crash souvent, donc l'expérience n'est pas agréable. Et il manque des effets graphiques.
Quand il y a un nouvel effet, ça stutter, le temps de charger le shader et après ça va.
Par contre ça crash souvent, donc l'expérience n'est pas agréable. Et il manque des effets graphiques.
il y a 2 ans
Chez moi, même sans le mod je suis à 30 fps assez stable en OpenGL.
ben merde moi cest linverse
mais pas 30 stable hein
plutot 15-30 selon lenvironnement et 30 cest immobile lol
par contre ya plus de chute a 0% depuis que jai activer vulkan et la vsync
mais 0 crash
0 effet graphique en moins
mais pas 30 stable hein
mais 0 crash
il y a 2 ans
héhé 
pas de panique le switch 2 sort bientot avec cette fois-ci la moitié de la puissance graphique d'une console old gen au lieux d'un quart
par contre évidemmetn les joycon et manette pro de la switch old gen ne seront pas compatible

pas de panique le switch 2 sort bientot avec cette fois-ci la moitié de la puissance graphique d'une console old gen au lieux d'un quart

par contre évidemmetn les joycon et manette pro de la switch old gen ne seront pas compatible

il y a 2 ans
pour avoir un rendu nickel sans bug graphique surtout les effets de block noir sur les murs je passe en x2 1440p + vulkan + mod 30fps + Smaa Ultra
il y a 2 ans
j'ai des putains de boites noires autour des contrôles et des boites de dialogues, que faire pitier :Ronaldo4:
il y a 2 ans
xptdr mon chargeur était pas branché donc le mode turbo (overclocking rapide des pc portable) nétais pas activié normal ducoup jétais a 15-20fps je viens de passer a 30 stable
il y a 2 ans
Nintendo qui veut profiter du succès de la switch a fond
il y a 2 ans
MonVier
2 ans
pour avoir un rendu nickel sans bug graphique surtout les effets de block noir sur les murs je passe en x2 1440p + vulkan + mod 30fps + Smaa Ultra
euh mais passer en x2 ca va pas baisser les perf justement ? par quel genre de sorcellerie augmenter la réso va pas faire perdre des fps ? (outre que ca puisse corriger des bug graphique)
(mon pc portable naffiche même pas la 1440p je le fait ?)
il y a 2 ans
euh mais passer en x2 ca va pas baisser les perf justement ? par quel genre de sorcellerie augmenter la réso va pas faire perdre des fps ? (outre que ca puisse corriger des bug graphique)
oui tu peut passer en x2 meme sans écran 1440p
met toi en vulkan + vsynch
le mod 30fps ici a download
https://gbatemp.net/downl[...]60fps-patch.37996/history pas besoin de prendre le 60fps qui bug la vitesse du jeu
il y a 2 ans
oui tu peut passer en x2 meme sans écran 1440p
https://gbatemp.net/downl[...]60fps-patch.37996/history pas besoin de prendre le 60fps qui bug la vitesse du jeu
tout le monde est pas daccord sur lequel des deux est le plus opti entre opengl et vulkan pour le moment la jétais sur vulkan a 15-25fps
je vais tenter opengl
jsuis passer en x2 jai pas vu la diff fallait ptêtre relancer aussi
je vais tenter opengl
jsuis passer en x2 jai pas vu la diff fallait ptêtre relancer aussi
il y a 2 ans
MonVier
2 ans
jai 0 boite noir moi je veut juste mes 30Fps sinon le reste cest niquel sauf un scintillement mais pas trop génant
il y a 2 ans
on MonVier avait raison ca maaaaaarche
jai mis lanti aliasing en x4 pour l'instant !
jai mis lanti aliasing en x4 pour l'instant !
il y a 2 ans
ben merde moi cest linverse
mais pas 30 stable hein
mais 0 crash
mais pas 30 stable hein
mais 0 crash
Pour les effets graphiques, je parle de ces carrés blancs qu'on trouve dans les grottes :
Il manque forcément un truc, un effet de scintillement ou je ne sais pas quoi.
A part ça, j'ai fait plusieurs grottes et j'avais des textures, donc je ne sais pas de quoi parlent les mecs qui disent que les grottes buggent, ou alors c'est autre chose..
A part ça, j'ai fait plusieurs grottes et j'avais des textures, donc je ne sais pas de quoi parlent les mecs qui disent que les grottes buggent, ou alors c'est autre chose..
il y a 2 ans
Pour les plus gros bugs graphiques va falloir attendre que ryujinx et yuzu mettent a jour leurs progs pour le jeu.
Mais officiellement les 2 emus font les faux culs a dire qu'ils ne feront aucune mise a jour pour le jeu temps qu'il n'est pas sortie parcequ'il ne travaille pas sur des versions leaks du jeu mais on c'est trés bien qu'ils bossent en sous marins pour sortir les versions des emus qui marche pas trop mal pour le 12 mai.
donc wait&see.
Mais officiellement les 2 emus font les faux culs a dire qu'ils ne feront aucune mise a jour pour le jeu temps qu'il n'est pas sortie parcequ'il ne travaille pas sur des versions leaks du jeu mais on c'est trés bien qu'ils bossent en sous marins pour sortir les versions des emus qui marche pas trop mal pour le 12 mai.
donc wait&see.
il y a 2 ans
Pour les effets graphiques, je parle de ces carrés blancs qu'on trouve dans les grottes :
ah mdr jai pas fait gaffe jai cru que c'était des pierres précieuses
cest pas les grottes qui bug mais la grande map sous terraines (hors zone de l'intro)
ou il y a juste pas de mur selon les dires (ou peut)
cest pas les grottes qui bug mais la grande map sous terraines (hors zone de l'intro)
ou il y a juste pas de mur selon les dires (ou peut)
il y a 2 ans