InscriptionConnexion
Putain mais personne ne compte leur remettre les pendules à l'heure ? Je suis un blanc et j'en ai plus que marre de ces conneries nofake, les putes qui préfèrent baiser avec un noir ou un rebeu au lieu de baiser avec un mec blanc comme moi ça me rend fou
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bah sors
:chat_lunette:
il y a 2 ans
C'est une trahison comme une autre, les femmes blanches qui se donnent à l'ennemi mériteraient qu'on leur fasse manger du crottin de cheval
il y a 2 ans
Ça fait le tri.
il y a 2 ans
Liste non-exhaustive des choses que les blanches préfèrent baiser au lieu de baiser un homme blanc :

-les noirs

-les maghrébins

-les hispaniques

-leur oreiller

-leur chien Médor

-leur petit poney Zépardus (quand elles font de l'équitation)

Notons qu'elles préfèrent également se lécher la chatte entre elles au lieu de baiser normalement avec un homme blanc

Tout va bien, personne ne dit rien, et nous on se fait grand remplaced dans le plus grand des calmes
il y a 2 ans
Bien essayé le topic Gilbert
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
Liste non-exhaustive des choses que les blanches préfèrent baiser au lieu de baiser un homme blanc :

-les noirs

-les maghrébins

-les hispaniques

-leur oreiller

-leur chien Médor

-leur petit poney Zépardus (quand elles font de l'équitation)

Notons qu'elles préfèrent également se lécher la chatte entre elles au lieu de baiser normalement avec un homme blanc

Tout va bien, personne ne dit rien, et nous on se fait grand remplaced dans le plus grand des calmes
Les dauphins
Les porcs (j'ai déjà vu la vidéo)
il y a 2 ans
Flan
Flan
2 ans
Les dauphins
Les porcs (j'ai déjà vu la vidéo)
Putain de merde... c'est encore pire que je ne le pensais
il y a 2 ans
Tu commences à briller dans le noir là
:Pirouette_malaise:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Et dans 50 ans

"oh bah, il n'y a aucun bébé européen"
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Sur les 13 meufs que j'ai baisées il y a 11 blanches khey, dont des européennes de l'est, j'en ai juste marre de voir mes sœurs se donner aux noirs
il y a 2 ans
Ca commence par "humilie" et ca fini par "baise", un classique
:risi_zoom:

Sinon mon frérot si tu veut vraiment inverser la vapeur, commence par croire en toi et tes valeurs d'homme blanc, commence par croire en l'homme blanc au lieu de regarder ce que font les nègres et les bougnoules.
Ca t'évitera de te plaindre comme une chouineuse et de passer pour un cuck;

Ensuite porte et incarne ces valeurs, et tu veras que tu saura qu'au final les traitresses française ont tout à perdre
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'on a une plus petite bite que la moyenne qu'on mérite de se faire humilier de la sorte, révoltons nous mes frères
il y a 2 ans
Ca commence par "humilie" et ca fini par "baise", un classique
:risi_zoom:

Sinon mon frérot si tu veut vraiment inverser la vapeur, commence par croire en toi et tes valeurs d'homme blanc, commence par croire en l'homme blanc au lieu de regarder ce que font les nègres et les bougnoules.
Ca t'évitera de te plaindre comme une chouineuse et de passer pour un cuck;

Ensuite porte et incarne ces valeurs, et tu veras que tu saura qu'au final les traitresses française ont tout à perdre
J'ai l'impression que c'est déjà mort et qu'elles mouillent déjà toutes sur des noirs et des arabes, mes frères sont beaucoup trop des simps pour que je puisse espérer renverser la tendance à moi tout seul
il y a 2 ans
Les noirs et les arabes sont supérieurs aux blancs en terme de séduction ils sont venus sur nos terres pour baiser nos femmes et ça me fout le seum putain
il y a 2 ans
À Paris
il y a 2 ans
Si t'inquiète quand la société occidentale s'effondrera il n'y a auras plus de féminisme
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Si t'inquiète quand la société occidentale s'effondrera il n'y a auras plus de féminisme
:naturlichemain:
C'est mort
il y a 2 ans
Rien a fichtre, tant mieux même, j'ai pas envie de me prendre le fond du panier
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Merci, j'en ai marre de voir des rebeux fringués en TN lacoste baiser des 10/10 sous mes yeux
il y a 2 ans