Ce sujet a été résolu
C'est mort
Qu'est ce qui est mort si tu pars de la société occidentale qui va s'effondrer avec ses habitants constitués de lâches et de putes je ne peu que plussoyer
il y a 2 ans
Qu'est ce qui est mort si tu pars de la société occidentale qui va s'effondrer avec ses habitants constitués de lâches et de putes je ne peu que plussoyer
Tu veux qu'on aille où ? Les arabes nous ont colonisé en douce, on a plus nul part où aller, je vais faire ma shahada et devenir muslim en espérant qu'ils me laissent une femme à moi aussi
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Donc concrètement l’op tu voudrais faire quoi exactement ?
On devrait peut être tous se soumettre aux arabes en espérant qu'ils nous laissent au moins garder nos femmes je ne vois pas d'autre solution à part celle-là
il y a 2 ans
On devrait peut être tous se soumettre aux arabes en espérant qu'ils nous laissent au moins garder nos femmes je ne vois pas d'autre solution à part celle-là
Je dis pas que tu seras forcément gagnant dans l'opération mais les fdp de bobos qui se prennent pour les rois du monde homme et femme compris vivront bientôt comme des chiens, humilié par la la Russie et par toute les grandes puissances, ça sera fini l'abondance, c'est pute devront se prostituer pour bouffer à midi
il y a 2 ans
Je dis pas que tu seras forcément gagnant dans l'opération mais les fdp de bobos qui se prennent pour les rois du monde homme et femme compris vivront bientôt comme des chiens, humilié par la la Russie et par toute les grandes puissances, ça sera fini l'abondance, c'est pute devront se prostituer pour bouffer à midi
La Russie était le dernier bastion de l'homme blanc et il est en train de disparaître, on est foutus khey, devenons arabes et musulmans afin de nous allier contre la décadence woke des américains
il y a 2 ans
Déjà tu veux te soumettre à quelqu'un tu mérite pas d'avoir une femme, tu es déjà une femelle mentale
il y a 2 ans
Et dans 50 ans
"oh bah, il n'y a aucun bébé européen"
"oh bah, il n'y a aucun bébé européen"
Dans 20 ans
30 grand maximum
30 grand maximum
il y a 2 ans
La Russie était le dernier bastion de l'homme blanc et il est en train de disparaître, on est foutus khey, devenons arabes et musulmans afin de nous allier contre la décadence woke des américains
On verras bien en tout cas dans le futur il y'auras de moins en moins de bobo gaucho pour vivre leur dream multiculturelle, ils devront bientôt vivre la réalité du monde
il y a 2 ans
GMZcelibataire
2 ans
Putain mais personne ne compte leur remettre les pendules à l'heure ? Je suis un blanc et j'en ai plus que marre de ces conneries nofake, les putes qui préfèrent baiser avec un noir ou un rebeu au lieu de baiser avec un mec blanc comme moi ça me rend fou
Je te retourne le dilemme:
Tu as le choix entre:
la vietnamienne
la française
La renoi
Tu prends la française?
Tu as le choix entre:
Tu prends la française?
il y a 2 ans
Évidemment avec les photos la on prends tous la viet
il y a 2 ans
Je prends la vietnamienne bien sûr
il y a 2 ans
On verras bien en tout cas dans le futur il y'auras de moins en moins de bobo gaucho pour vivre leur dream multiculturelle, ils devront bientôt vivre la réalité du monde
J'y crois pas trop mais bon espérons
il y a 2 ans
J'y crois pas trop mais bon espérons
Tu crois que les bobos vont continuer à se la couler douce éternellement
il y a 2 ans
Je prends la vietnamienne bien sûr
Voilà
Donc si tu es l'équivalent d'une magalax que ce soit physique ou mental, faut pas trouver ça bizarre qu'une meuf préfère un renoi 6-7/10 bien tracé et qui kiff la vie au lieu d'un aigri 5-6/10 blanc
Et je répète les blanches se metissent très peu comparé aux autres ethnies au contact des blancs
Donc si tu es l'équivalent d'une magalax que ce soit physique ou mental, faut pas trouver ça bizarre qu'une meuf préfère un renoi 6-7/10 bien tracé et qui kiff la vie au lieu d'un aigri 5-6/10 blanc
Et je répète les blanches se metissent très peu comparé aux autres ethnies au contact des blancs
il y a 2 ans
Tu crois que les bobos vont continuer à se la couler douce éternellement
J'aimerais beaucoup que mes salopes de sœurs les blanches qui font de l'équitation en faisant rebondir leur cul sur leur petit poney et qui se lèchent la chatte entre gouinasses se retrouvent frappées par la réalité mais je pense que seuls les arabes seront heureux plus tard
il y a 2 ans
Voilà
Je suis blanc donc par définition je suis faible et aigri notamment en raison de ma petite bite tu veux que je fasse quoi face à la supériorité génétique des africains ?
il y a 2 ans
GMZcelibataire
2 ans
Putain mais personne ne compte leur remettre les pendules à l'heure ? Je suis un blanc et j'en ai plus que marre de ces conneries nofake, les putes qui préfèrent baiser avec un noir ou un rebeu au lieu de baiser avec un mec blanc comme moi ça me rend fou
Les femmes n'aimes pas spécialement les noirs et les arabes elles aiment les bg grand et musclé si t'es petit et gros ton manque de succès n'a rien a voir avec ta couleur de peau
il y a 2 ans
Le truc c'est pas ça, c'est que les blanches veulent de vrais hommes, donc elles préfèrent les arabes
il y a 2 ans