Créer un compteSe connecter
Il est vrai que pour avoir pu échanger avec des musulmans pratiquant leur religion n'a pas l'air de gauche
Complètement, les musulmax gauchistes sont des hypocrites arrivistes
:Kj_fume:

Et je pèse mes mots
:brad_oklm:
il y a 3 ans
j'ai parfois porté mes couilles au lycée par rapport à certains profs mais avec du recul maintenant que j'ai le bagage culturel y'a un nombre de chose incalculable que j'aurais du démonter à l'instant même
:sueur:

fait le ou tu le regrettera plus tard, surtout que tu as les arguments suffisants avec le fourum
:Mouais_Jesus:
Merci clé
:ok:

Effectivement je traîne suffisamment ici pour avoir assez d'arguments sur le sujet
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Encore faut il qu’elle connaisse un minimum la bible. Mais si c’est le cas, ce n’est pas normal d’axer un discours républicain que dans ce sens là. On sait tous que parce qu’elle est de gauche elle estime que tout qui a trait à la droite ne doit pas être énoncé, c’est contraire au principe de neutralité

Donc ça vaudrait le coup de faire remonter l’info au proviseur et au rectorat, mais si tu fais ça seul ça ne marchera jamais
J'y ai déjà songé mais contrairement à l'année dernière je pense être seul, en fait je ne suis pas assez proche des personnes qui pourraient trouvé ça offensant pour aller leur dire "tu peux m'accompagner chez le proviseur pour parler du cours de Mme.****?"
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ahi l’op je suis sûr que t’es séfarade
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Ahi l’op je suis sûr que t’es séfarade
Je suis juif majoritairement Ashkénazes
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
J'y ai déjà songé mais contrairement à l'année dernière je pense être seul, en fait je ne suis pas assez proche des personnes qui pourraient trouvé ça offensant pour aller leur dire "tu peux m'accompagner chez le proviseur pour parler du cours de Mme.****?"
Je ne crois pas qu’y aller frontalement, comme si c’était offensant, ce soit la meilleure solution. L’EN c’est un milieu de gauche, t’auras jamais raison dans cette voie

Par contre, y a de quoi faire entre la neutralité, la laïcité, et le traitement équitable entre les croyances des élèves, vu ce que tu as dit. C’est pour ça qu’un courrier au rectorat me semble plus adapté, le proviseur protègera ses profs. Mais faut l’enrober et ne pas faire ressortir la sempiternelle opposition droite gauche, tu perdras
il y a 3 ans
Je suis juif majoritairement Ashkénazes
J’aurais pas cru, y’a pas beaucoup de Ashkénazes je trouve avec les kheys.

On est majoritairement séfarade, mais un plaisir mon khey
:tape_la:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je ne crois pas qu’y aller frontalement, comme si c’était offensant, ce soit la meilleure solution. L’EN c’est un milieu de gauche, t’auras jamais raison dans cette voie

Par contre, y a de quoi faire entre la neutralité, la laïcité, et le traitement équitable entre les croyances des élèves, vu ce que tu as dit. C’est pour ça qu’un courrier au rectorat me semble plus adapté, le proviseur protègera ses profs. Mais faut l’enrober et ne pas faire ressortir la sempiternelle opposition droite gauche, tu perdras
Merci clé, jolie pseudo au passage

Je vais me pencher la dessus, ça m'énerve qu'elle puisse afficher autant ses opinions alors que c'est censé être proscrit pour la profession qu'elle exerce
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
J’aurais pas cru, y’a pas beaucoup de Ashkénazes je trouve avec les kheys.

On est majoritairement séfarade, mais un plaisir mon khey
:tape_la:
Tu es séfarade?
Un plaisir également, j'ai un grand père sépharade
:risi8:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Tu es séfarade?
Un plaisir également, j'ai un grand père sépharade
:risi8:
Oui, c’est pourquoi on parle pas sans crier
il y a 3 ans
Merci clé, jolie pseudo au passage

Je vais me pencher la dessus, ça m'énerve qu'elle puisse afficher autant ses opinions alors que c'est censé être proscrit pour la profession qu'elle exerce
J’ai profité de la migrationche pour le pseudo
:risitas_ahi:

Je répète : ne parle pas d’interdiction ou d’obligation, tu perdras face à l’EN. Il faut utiliser des termes plus fédérateurs pour que le message passe
il y a 3 ans
"Bon ramadan a TOUS"
Ce matin:
Bonne rentrée, et bonne fête de L'AÏD à TOUS"
On rappelle qu'on sort des vacances de PÂQUES
:Risicactus:
Ta prof a été grand remplacé
il y a 3 ans
J’ai profité de la migrationche pour le pseudo

Je répète : ne parle pas d’interdiction ou d’obligation, tu perdras face à l’EN. Il faut utiliser des termes plus fédérateurs pour que le message passe
Oui, je vais simplement mentionner que ça pourrait heurté certains élève, entré en conflit avec le principe de laïcité
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Je m’en branle de ta prof mais alors qu’est-ce que ça me casse les couilles de savoir que je partage un forum avec des gamins
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
"Bon ramadan a TOUS"
Ce matin:
Bonne rentrée, et bonne fête de L'AÏD à TOUS"
On rappelle qu'on sort des vacances de PÂQUES
:Risicactus:
Dure dure courage key
Image Image
il y a 3 ans
Oui, je vais simplement mentionner que ça pourrait heurté certains élève, entré en conflit avec le principe de laïcité
:oui:

En plus t’as des exemples percutants. Le coup du ramadan, tu peux l’utiliser pour demander pourquoi elle ne souhaite pas joyeuses Pâques

Le haram, je veux bien pour faire comprendre un truc, mais faut voir ce qu’elle a dit pour ceux qui ne parle pas arabe. Déjà avec ces deux trucs là…

Mais prends garde à ne pas te griller, si elle sait que ça vient de toi tu auras profs et élèves à dos, t’es foutu
il y a 3 ans
SLAYYY
SLAYYY
3 ans
Je m’en branle de ta prof mais alors qu’est-ce que ça me casse les couilles de savoir que je partage un forum avec des gamins
J'ai pas non plus choisi de partager un forum avec des Traps
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
BTG ? Ils le sont tous
Faux
:chocorat-lunette:
il y a 3 ans