Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutre exemple qui m'a énervé :
"Au moyen âge ce genre de choses sont interdites. Vous voyez c'est... HARAM!"
Les musulmans sont une minorité dans mon lycée
"Au moyen âge ce genre de choses sont interdites. Vous voyez c'est... HARAM!"
Les musulmans sont une minorité dans mon lycée
Si nofake elle mérite la lapidation
il y a 3 ans
Si nofake elle mérite la lapidation
100% nofake
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
dis lui que la soumission n'a pas sauvé Samuel Patty, ça devrait lui remettre les idées en place
il y a 3 ans
Je n'ai jamais entendu sortir de sa bouche autre chose dans le domaine de la religion que l'islam, elle a refusé de nous expliquer le récit de la colombe et du rameaux d'olivier
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ce matin:
Bonne rentrée, et bonne fête de L'AÏD à TOUS"
On rappelle quand même que c'est l'anniversaire d'Adolf Hitler
il y a 3 ans
dis lui que la soumission n'a pas sauvé Samuel Patty, ça devrait lui remettre les idées en place
Elle doit sûrement tenir beaucoup à son intégrité physique
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Je n'ai jamais entendu sortir de sa bouche autre chose dans le domaine de la religion que l'islam, elle a refusé de nous expliquer le récit de la colombe et du rameaux d'olivier
composition de ta classe ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomposition de ta classe ?
4 musulmans, 1 juif, au moins 8 chrétiens pratiquant don 4 issus de l'immigration, et il doit sûrement y avoir d'autres chrétiens non pratiquant
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
4 musulmans, 1 juif, au moins 8 chrétiens pratiquant don 4 issus de l'immigration, et il doit sûrement y avoir d'autres chrétiens non pratiquant
fait lui la réflexion la prochaine fois "vous ne trouvez pas ça inapproprié ?"
Puis tu demandes aux élèves musulmans de lever la main
Puis tu demandes aux élèves baptisés ou chrétiens pratiquants de lever la main
tu la fera taire à jamais, 1 min à porter tes couilles pour ne plus avoir à supporter ça tout les jours
tu la fera taire à jamais, 1 min à porter tes couilles pour ne plus avoir à supporter ça tout les jours
il y a 3 ans
Tu as bien raison, je n'ai rien contre votre religion mais je déteste qu'on mettent les minorités sur un pied d'estale surtout avec le contexte
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
fait lui la réflexion la prochaine fois "vous ne trouvez pas ça inapproprié ?"
Ahi j'attends la prochaine occasion pour faire quelques choses dans le genre, la plupart du temps je veux lui répondre mais je n'ose pas
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
"Bon ramadan a TOUS"
Ce matin:
On rappelle qu'on sort des vacances de PÂQUES
Ce matin:
On rappelle qu'on sort des vacances de PÂQUES
La gauchiste plus calif que le muslim, perso je suis muslim et en aucun cas un non musulman doit me souhaiter bonne fête de l'aîd et de surcroît aucun vrai musulman peux être de gauche
Je condamne fermement
Et encore je suis un modéré
Je condamne fermement
il y a 3 ans
Ahi j'attends la prochaine occasion pour faire quelques choses dans le genre, la plupart du temps je veux lui répondre mais je n'ose pas
j'ai parfois porté mes couilles au lycée par rapport à certains profs mais avec du recul maintenant que j'ai le bagage culturel y'a un nombre de chose incalculable que j'aurais du démonter à l'instant même
fait le ou tu le regrettera plus tard, surtout que tu as les arguments suffisants avec le fourum
fait le ou tu le regrettera plus tard, surtout que tu as les arguments suffisants avec le fourum
il y a 3 ans
Encore faut il qu’elle connaisse un minimum la bible. Mais si c’est le cas, ce n’est pas normal d’axer un discours républicain que dans ce sens là. On sait tous que parce qu’elle est de gauche elle estime que tout qui a trait à la droite ne doit pas être énoncé, c’est contraire au principe de neutralité
Donc ça vaudrait le coup de faire remonter l’info au proviseur et au rectorat, mais si tu fais ça seul ça ne marchera jamais
Donc ça vaudrait le coup de faire remonter l’info au proviseur et au rectorat, mais si tu fais ça seul ça ne marchera jamais
il y a 3 ans
La gauchiste plus calif que le muslim, perso je suis muslim et en aucun cas un non musulman doit me souhaiter bonne fête de l'aîd et de surcroît aucun vrai musulman peux être de gauche
Je condamne fermement
Je condamne fermement
Il est vrai que pour avoir pu échanger avec des musulmans pratiquant leur religion n'a pas l'air de gauche
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ce matin:
il y a 3 ans