InscriptionConnexion
Merci mon khey
On trouve les memes logiciels que sur windows?
La plupart des logiciels y sont oui, t’utilises quoi ?
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
2GO de ram c'est mort
le minimum pour vivre c'est 8go

tu vas devoir aller travailler pour racheter un ordi. oui je sais mon ptit c'est dur à entendre.
Oui mais j'ai pas besoin d'un ordi de compet
:Chat_0:

Cest pour le forum,youtube et virtual dj
:risibo:
il y a 2 ans
La plupart des logiciels y sont oui, t’utilises quoi ?
Virtual dj cracké
il y a 2 ans
Virtual dj cracké
Je connais pas et je pense pas qu’il y une version crack sur linux
il y a 2 ans
Je vais chercher avant
Et enelever system32, ca fait quoi?
:pyj_jesus:
il y a 2 ans
Je vais chercher avant
C’est ce qui fait fonctionner ton système donc bah, besoin de te faire un dessin...
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai un ordi portable vraiment pourrave (2go de ram
:hap:

J'ouvre 2 onglets Brave et c'est fini
:mr_robot:

Vu mon niveau mediocre en ordinateur, il y a peut être des trucs tout cons que je connais pas
:Chat_0:
go linux mon bon clé, ça utilise moins de ressources que windaube
:Not_ready_:
il y a 2 ans
C’est ce qui fait fonctionner ton système donc bah, besoin de te faire un dessin...
:risitas_ahi:
C'est bien ce que je me disais
:ahi:
il y a 2 ans
Rachète, pour 500, allez 600 balles maxi t'as un PC portable qui tient bien la route
:Ahi11:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
non, mais par contre il go wine puis virtual dj et c'est bon
il y a 2 ans
Le SSD ça fais quoi ?
il y a 2 ans
Go lubuntu
:pepe_fdv:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
non, mais par contre il go wine puis virtual dj et c'est bon
Bah il veut la version cracké khey je pense pas que ce soit possible même avec Wine
:(
il y a 2 ans
Je vais chercher avant
Ils te trollent.

En gros c'est tout ce qu'il y a de nécessaire pour que windows puisse tourner.

Go télécharger un iso de linux (prend un debian ou ubuntu, c'est le plus simple et ce qui ressemble le plus à windows), tu fais une clé usb bootable (sur laquelle tu peux démarrer) avec le logiciel Rufus, tu installe linux sur ton pc en redémarrant ton pc et en démarrant sur la clé (en logique tu peux accéder au "boot menu" en appuyant sur une touche type F9 ou F12).

Idéalement il faudrait voir si tu peux changer le disque dur pour mettre un ssd et si tu peux rajouter de la ram dans ton pc histoire de lui donner un petit coup de boost, mais déjà installer une distribution linux te permettra d'avoir un truc un peu plus stable.
:-)))

Et si c'est toujours pas foufou, t'as certaines distrib linux qui sont faites pour tourner sur des vieux pc qui ont pas des grosses configs, on verra après si besoin.
il y a 2 ans
Je vais chercher avant
virtual dj n'est pas sur linux mais par contre si tu go linux puis wine tu l'auras
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ils te trollent.

En gros c'est tout ce qu'il y a de nécessaire pour que windows puisse tourner.

Go télécharger un iso de linux (prend un debian ou ubuntu, c'est le plus simple et ce qui ressemble le plus à windows), tu fais une clé usb bootable (sur laquelle tu peux démarrer) avec le logiciel Rufus, tu installe linux sur ton pc en redémarrant ton pc et en démarrant sur la clé (en logique tu peux accéder au "boot menu" en appuyant sur une touche type F9 ou F12).

Idéalement il faudrait voir si tu peux changer le disque dur pour mettre un ssd et si tu peux rajouter de la ram dans ton pc histoire de lui donner un petit coup de boost, mais déjà installer une distribution linux te permettra d'avoir un truc un peu plus stable.

Et si c'est toujours pas foufou, t'as certaines distrib linux qui sont faites pour tourner sur des vieux pc qui ont pas des grosses configs, on verra après si besoin.
ChatGPT résume moi ce pavay
:chat_gpt:
il y a 2 ans
ChatGPT résume moi ce pavay
:chat_gpt:
:blased:
il y a 2 ans
ajouter de la RAM et mettre un SSD, les seuls trucs que tu peux faire. Le processeur est sûrement soudé a la carte mère
il y a 2 ans
Sneed
Sneed
2 ans
ajouter de la RAM et mettre un SSD, les seuls trucs que tu peux faire. Le processeur est sûrement soudé a la carte mère
Principe du SSD? C'est ce qui manque sur mon pc.
il y a 2 ans
Principe du SSD? C'est ce qui manque sur mon pc.
En gros c'est comme un disque dur mais avec une vitesse de lecture/écriture des donnees beaucoup plus rapide. Ça permet de charger l'OS et les logiciels plus rapidement
il y a 2 ans