Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que je voudrais connaître c'est comment arrêter.
Mets toi les doigts dans le cul à intervalle régulier
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Mets toi les doigts dans le cul à intervalle régulier
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Bordel on dirait des doigts trisomiques
il y a 3 ans
Non juste mec avec des tocs
Perso j’ai réussi à arrêter quand j’ai commencé à mettre du vernis
Perso j’ai réussi à arrêter quand j’ai commencé à mettre du vernis
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Dégoutant bordel t'es censé arrêter ça vers tes 10 ans normalement
https://image.noelshack.com[...]2/1484516291-risitas4.jpg
il y a 3 ans
Enjoy ton panaris
Ceci.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me bouffe les ongles de pieds perso et bien pire
Pardon
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Moi je me bouffe la peau jusqu’au sang jusqu’à la 2e phalange
En fait la 1ere phalange y a plus de peau, c’est une bouillie de chaire bouffée rouge.
Y a des années je me suis tellement bouffé l’ongle y en avait plus du tout, même pas un millimètre. C’était de la peau à vif. Quand ça a repoussé ça a repoussé avec des stries noires et l’ongle gondolé et épais.
En fait la 1ere phalange y a plus de peau, c’est une bouillie de chaire bouffée rouge.
Y a des années je me suis tellement bouffé l’ongle y en avait plus du tout, même pas un millimètre. C’était de la peau à vif. Quand ça a repoussé ça a repoussé avec des stries noires et l’ongle gondolé et épais.
Tu ne souffres pas davantage l'hiver, quelle est ta technique pour apaiser la douleur ? Je coupe l'excès de peau au ciseau avant d'affiner avec les dents, obligé de mettre un peu de crème avant d'aller dormir pour hydrater les doigts mais le froid abime la peau surtout dans les plis articulés et ça saigne souvent.
il y a 3 ans
LA solution : Raylex. Je te jure que ça a marché pour moi comme pour plein de gens. C'est pour ça que le produit est souvent en rupture de stock. On l'achète sur internet, à peu près au même prix sur tous les sites.
Produit transparent, pas brillant, au goût INFECT et qui reste DES HEURES sur les ongles, malgré le lavage des mains.
Et un "stylo" Raylex dure plusieurs semaines.
Produit transparent, pas brillant, au goût INFECT et qui reste DES HEURES sur les ongles, malgré le lavage des mains.
Et un "stylo" Raylex dure plusieurs semaines.
Allez, on regarde ça, pour une solution efficace !
il y a 3 ans
Moi je me bouffe la peau jusqu’au sang jusqu’à la 2e phalange
J'ai vomi.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans