Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sondage — 65 votes
Puceau
Pas puceau
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai l'ongle de mon orteil qui est tombé tu veux voir la photo ?
il y a 3 ans
j'ai l'ongle de mon orteil qui est tombé tu veux voir la photo ?
Non merci
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Je suis aussi onychophage mais à ce point c'est chaud.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je suis aussi onychophage mais à ce point c'est chaud.
Je connaissais pas le terme
il y a 3 ans
j'ai l'ongle de mon orteil qui est tombé tu veux voir la photo ?
oui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connaissais pas le terme
Ce que je voudrais connaître c'est comment arrêter.
il y a 3 ans
Ce que je voudrais connaître c'est comment arrêter.
Tu peux mettre du produit dégueu sur tes ongles
il y a 3 ans
Moi je me bouffe la peau jusqu’au sang jusqu’à la 2e phalange
En fait la 1ere phalange y a plus de peau, c’est une bouillie de chaire bouffée rouge.
Y a des années je me suis tellement bouffé l’ongle y en avait plus du tout, même pas un millimètre. C’était de la peau à vif. Quand ça a repoussé ça a repoussé avec des stries noires et l’ongle gondolé et épais.
En fait la 1ere phalange y a plus de peau, c’est une bouillie de chaire bouffée rouge.
Y a des années je me suis tellement bouffé l’ongle y en avait plus du tout, même pas un millimètre. C’était de la peau à vif. Quand ça a repoussé ça a repoussé avec des stries noires et l’ongle gondolé et épais.
il y a 3 ans
Photo sinon fake
il y a 3 ans
Tu peux mettre du produit dégueu sur tes ongles
Déjà essayé, je rongeais en grimaçant.
il y a 3 ans
J'ai arrete les drogues dures, le cannabis, le tabac mais impossible d'arreter de me ronger les ongles ptn
il y a 3 ans
J'y crois pas, putain ca doit etre immonde. Moi je ronge a ras comme si ils etaient coupes court mais j'arrete la quoi. Meme la photo de l'op c'est vraiment laid ptn
il y a 3 ans
J'y crois pas, putain ca doit etre immonde. Moi je ronge a ras comme si ils etaient coupes court mais j'arrete la quoi. Meme la photo de l'op c'est vraiment laid ptn
Franchement le pire c’est que c’est vrai, c’est vraiment très laid. Là j’ai mis un pansement pour essayer de m’empêcher de le bouffer. Mais il est trop petit en fait, ça prend pas tout. Je coupe des doigts de gants d’hiver pour mettre dessus et m’empêcher mais j’ai du mal.
Même si j’arrêtais complètement, je pense que ça mettrait au moins 3-4 mois à redevenir normal
Même si j’arrêtais complètement, je pense que ça mettrait au moins 3-4 mois à redevenir normal
il y a 3 ans
LA solution : Raylex. Je te jure que ça a marché pour moi comme pour plein de gens. C'est pour ça que le produit est souvent en rupture de stock. On l'achète sur internet, à peu près au même prix sur tous les sites.
Produit transparent, pas brillant, au goût INFECT et qui reste DES HEURES sur les ongles, malgré le lavage des mains.
Et un "stylo" Raylex dure plusieurs semaines.
Produit transparent, pas brillant, au goût INFECT et qui reste DES HEURES sur les ongles, malgré le lavage des mains.
Et un "stylo" Raylex dure plusieurs semaines.
il y a 3 ans