Créer un compteSe connecter
Toi ferme ta gueule , si l'insensibilité masculine était une grande raison de rupture ça se saurait. Je te vois faire ta Gossip girl depuis quelques temps , t'as fait crakcrak avec un mec et t'es conseillère en relation amoureuse maintenant ?
Et baise toi à insulter cadillac ce membre qualitatif d'onche.

Paz nonobstant
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
La déperdition des chances masculines est multifactorielle mais il est sûr que la conjonction des facteurs de notre époque n'aide pas
:deg:
il y a 5 ans
ca brule ici 🔥😆👍👍👍

force mon reuf
il y a 5 ans
+1 mon khey
:cafe:

La communication c'est la colonne vertébrale du couple
:sodium_reup:

Ceci dit je comprends pourquoi les kheys pensent ça, la misère sentimentale + les forumeurs qui peuvent monter la tête avec leur théorie de merde sur "les meufs elle aime ceci ou cela" réfléchissez à un truc, parlais les mecs que vous connaissez il y a une infinité de caractère, pour les meufs bah c'est pareil
il y a 5 ans
Zerocks et Kanaii doucement avec les insultes, pas besoin de ça pour s'exprimer
Prout.
il y a 5 ans
Exactement, comme on dit cets pas a cause du f
"Féminisme que tu baises pas mais c'est plutôt que tu te comporte comme de la merde avec les meufs"
:cafe:
il y a 5 ans
Tu t'exprimes vraiment comme une segpa , c'est incroyable
:risitas_ahi:

"t pas une fille tu sais pas c'est quoi de h24 être confus avec un débile qui sait pas quels sont sentiments"

J'ai été confronté à des tas de meufs indécises qui ne savaient pas ce qu'elles ressentaient vraiment . Je sais de quoi je parle.

Surtout que de base je suis complètement d'accord avec le fait que le commentaire d'hamster est débile puisque je lui ai répondu en rigolant page 2 .

Et oui pour donner des conseils en peinture faut avoir de l'expérience . Je vais pas donner des conseils mécanique à zost parce qu'une fois j'ai changé un pneu
:doggo:

Et je suis assez présent sur discord (je pense que tout le monde peut valider ) pour voir les quelques embrouilles.

Je sais pas si tu fais exprès de parler comme une bougnoule pour te donner un style mais je comprends les piques de cadillac du coup
:risi_jzoom:

Franchement arrête de parler et va sortir un peu dehors te détendre , faut dire à maman de pas laisser kanaii trop longtemps sur les écrans
il y a 5 ans
Zerocks et Kanaii doucement avec les insultes, pas besoin de ça pour s'exprimer
L'attitude mi donneuse de leçons qui traite les gens comme de la merde mi segpa de cité vraiment je peux pas
:sueur:
il y a 5 ans
Calmez vous les Rheys ,pas besoin de tout ce tralala
:ikdf:

on est la pour soutenir quelqu'un pas pour s'embrouiller

voici des petites musiques pour ce poser et ce calmer tranquillement

il y a 5 ans
est-ce qu'elle est saine psychologiquement?
il y a 5 ans
ayaa kanaii est une beurette? bmg
il y a 5 ans
En parler ça ne veut pas dire ne pas les contrôler
:hap:
je dit pas le contraire
il y a 5 ans
Force à toi bg et comme a dit Procra ne coupe pas forcément les ponts avec elle si tu t'entends vraiment bien avec et que vous pourriez potentiellement rester potes

Après à court terme c'est peut-être bénéfique de couper les ponts un minimum histoire de chacun prendre un peu de recul et bien passer à autre chose si vous en ressentez le besoin
Perso c'est un truc que j'avais fait et qui m'avait pas mal aidé à repartir sur de bonnes bases de relation amicale mais ça doit dépendre des gens je suppose

En tout cas si dans les prochains temps ça ne va pas ou que t'as envie de conseils, même s'ils peuvent parfois être éclatés, n'hésite pas à venir vider ton sac ici on sera là pour toi
:KannaCoeur:
il y a 5 ans
en vrai force mec c'est dure pour tout le monde
il y a 5 ans
Tu écris beaucoup pour complètement partir à l'opposé du dialogue de base
:journal:

"celui odnt sa voix ressemble à celle d'un noir "

Mais t'es raciste kanaii , depuis quand il y a une voix pour les noirs ?
:pleure:

Surtout que sylph s'exprime mieux que toi , franchement regarde comment tu t'exprimes j'ai même pas besoin de te connaître pour savoir d'où tu tiens ça
:sueur:

"quand nous les arabes on dit qu'on aime pas les français, c'est de vous dont on parle, les connards qui se sentent supérieur et qui renient les immigrés qui se sont assimilés et qui ont adopté la culture de la france"

Tu t'exprimes comme une racaille , c'est un fait . Osef que tu sois sénégalaise ou bien algérienne
:jesus_moqueur:

Il y a bien des blancs qui s'expriment comme des segpa aussi
:Vieuxok:

"tellement vous êtes misérable vous vous sentez fier alors que vous ne savez même pas comment étaient vos ancêtres"

Mais c'est quoi le rapport , je sais très bien qui sont mes ancêtres mais y'a aucun lien
:jesutas:

"avec ta mentalité d'incel je pense plutôt que c'est toi qui à besoin de sortir
bref, paz sur toi pour quand tu vas mourir seul et abandonné"

Mais là c'est le ponpon , tu me sors incel par rapport à quoi ?
:doggo:

T'es vraiment une autiste c'est pas possible , tu sors des insultes sans aucun sens avec le débat . Franchement faut te faire avorter
:jesus_moquer:
il y a 5 ans
En plus elle taille sylph alors qu'il est même pas dans la discussion de base
:Ayaaaaao:
il y a 5 ans
Bon c'est bon vous deux arrêtez de vous parler si vous ne savez pas vous entendre
Surtout si c'est sur le topic de quelqu'un qui n'a rien à voir avec vos embrouilles
Prout.
il y a 5 ans