j'étais pas au courant, l'est partie la soupette ?
C'était une blague
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon t'es un homme, fait l'homme, ne pense pas à elle et ne fait pas le deprecif
il y a 5 ans
j'étais pas au courant, l'est partie la soupette ?
Fail de postage
il y a 5 ans
Hamster
5 ans
C'est bon t'es un homme, fait l'homme, ne pense pas à elle et ne fait pas le deprecif
Vrai homme alpha n'a pas peur de parler de ses sentiments
il y a 5 ans
Vrai homme alpha n'a pas peur de parler de ses sentiments
Vrai homme alpha n'a pas de sentiment
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
Vrai homme alpha n'a pas de sentiment
Beethoven a composé des morceau incroyable parce qu'il a le cœur brisé
Baudelaire a écrit des poésie superbe parce que c'est un gros dépressif
Camus a écrit le plus beau des livre de philo et ça traite de la dépression et de l'absurdité de la vie
Donc vrai alpha n'a pas peur de parler de ses sentiments
Camus a écrit le plus beau des livre de philo et ça traite de la dépression et de l'absurdité de la vie
il y a 5 ans
Repose toi, prend une grosse pause le temps de te concentrer
Si tu continue la fac t'auras jamais le temps de te poser ni de t'en sortir
Prioritasise ton avenir et coupe toi un peut du monde
il y a 5 ans
Petite_pompe
5 ans
Repose toi, prend une grosse pause le temps de te concentrer
Le problème c'est pas la fac cets plus le travail
il y a 5 ans
Le problème c'est pas la fac cets plus le travail
Tu travail dans quoi ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pion dans un collège
Je me sent mal car j'en ai tellement fait chier des pions qui étaient peut être dans ton cas
Après c'etait leur faute d'avoir préfère croire augustin
il y a 5 ans
Je me sent mal car j'en ai tellement fait chier des pions qui étaient peut être dans ton cas
Tout a l'heure en perm j'ai humilié un élève qui se croyait tout permis
Genre il est parti au toilette sans me le dire, je l'ai chopé devant tout le monde en mode c'est bien la première fois que personne parlais dans la perm ils m'ont jamais vu comme ça
Genre il est parti au toilette sans me le dire, je l'ai chopé devant tout le monde en mode c'est bien la première fois que personne parlais dans la perm ils m'ont jamais vu comme ça
il y a 5 ans
Bienvenue moi ça fait bientôt 20 ans
Tkt pas BG tu vas trouver
Et puis le pire dans le fait d'être en couple cets quand ça se termine donc au final si tu le vie bien tant mieux continue comme ça
Et puis le pire dans le fait d'être en couple cets quand ça se termine donc au final si tu le vie bien tant mieux continue comme ça
il y a 5 ans-PEMT
Hamster
5 ans
C'est bon t'es un homme, fait l'homme, ne pense pas à elle et ne fait pas le deprecif
Ferme ta gueule putain
il y a 5 ans-PEMT
Tout a l'heure en perm j'ai humilié un élève qui se croyait tout permis
J'espère que tu n'a pas trop d'affinité à tes pneus de voitures
Et que tu sait gérer avec les parents d'élèves
il y a 5 ans
J'espère que tu n'a pas trop d'affinité à tes pneus de voitures
Les parents d'élèves j'en ai pas trop eu affaire et heureusement
Bah écoute si il me nique la voiture au moins ma journée sera nulle a chier du début jusqu'à la fin
Bah écoute si il me nique la voiture au moins ma journée sera nulle a chier du début jusqu'à la fin
il y a 5 ans
Non pas du tout
En gros pour faire simple j'ai recroisé mon ex a une soirée, et en gros j'arrive pas à passer à autre chose même si ça fait 5 ans et c'est ingérable pour MMA meuf, c'est normal d'ailleurs hein
En gros je devais choisir entre mon ex et ma meuf et bah c'était le bordel dans mes sentiments du coup j'ai besoin de temps pour faire ce choix mais ça faisait l faisait trop souffrir
En gros pour faire simple j'ai recroisé mon ex a une soirée, et en gros j'arrive pas à passer à autre chose même si ça fait 5 ans et c'est ingérable pour MMA meuf, c'est normal d'ailleurs hein
En gros je devais choisir entre mon ex et ma meuf et bah c'était le bordel dans mes sentiments du coup j'ai besoin de temps pour faire ce choix mais ça faisait l faisait trop souffrir
Bordel jamais été confronté à ça
Mais j'imagine que j'aurais préféré ma meuf car si je me souviens bien c'était ton ex qui t'avais quitté
Mais j'imagine que j'aurais préféré ma meuf car si je me souviens bien c'était ton ex qui t'avais quitté
il y a 5 ans
Bordel jamais été confronté à ça
Oui c'est Elise de mon risitas si tu te demande
Et oui je sais mais le problème c'est que ce passé me hante pas mal depuis 5 ans, que j'arrive pas à passer à autre chose
Et c'est pour ça que j'arrive pas à faire de choix, il y a toujours la peur que si je restais avec ma meuf je regrette toute ma vie de pas avoir mis une vrai fin à cette histoire quand j'en avais l'occasion
Et oui je sais mais le problème c'est que ce passé me hante pas mal depuis 5 ans, que j'arrive pas à passer à autre chose
Et c'est pour ça que j'arrive pas à faire de choix, il y a toujours la peur que si je restais avec ma meuf je regrette toute ma vie de pas avoir mis une vrai fin à cette histoire quand j'en avais l'occasion
il y a 5 ans
Beethoven a composé des morceau incroyable parce qu'il a le cœur brisé
c pd
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
211
Sur ce sujet0