Ce sujet a été résolu
62 ans 10 mois, MIAGE, ex cadre, ex consultant, ex brocanteur antiquaire
Alors va vérifier les infos que j'ai donné. Tout est public. Arrête d'être un golem. Que les terro croient en ce qu'il font, certainement, mais que les vraies patron de Dash veulent vraiment un califat etc. C'est du pipot. Ils défendent les intérêts américains et israeliens dans la régions, ce sont des mercenaires (d'ailleurs il n'y a que 30% des gens qui rejoingnent daesh qui le font pour l'argent, la majorité c'est pour toucher les 1000 dollars maintenant moins qui est une fortune pour les enfants née dans les décombres de la guerre au MO).
il y a 2 ans
Par contre je me suis trompé sur Guantanamo, il n'y était pas mais il était à Bucca
https://apnews.com/afs
8037620747

il y a 2 ans
Alors va vérifier les infos que j'ai donné. Tout est public. Arrête d'être un golem. Que les terro croient en ce qu'il font, certainement, mais que les vraies patron de Dash veulent vraiment un califat etc. C'est du pipot. Ils défendent les intérêts américains et israeliens dans la régions, ce sont des mercenaires (d'ailleurs il n'y a que 30% des gens qui rejoingnent daesh qui le font pour l'argent, la majorité c'est pour toucher les 1000 dollars maintenant moins qui est une fortune pour les enfants née dans les décombres de la guerre au MO).
Je te rappelle le Bataclan, Nice, l'hypercasher, Paty, Merah, ça fait 60 ans que depuis les attentats du FLN en passant par ceux de l'OLP, du Hezbollah, du GIA, d'Al Qaida, de l'État Islamique, la France est la cible d'une guerre de conquête religieuse entamée par les musulmans depuis la naissance de l'Islam.
Ça fait 14 siècles que l'Islam est parti eà la conquête du monde, les USA n'existaient pas du temps de l'Hégire.
Ça fait 14 siècles que l'Islam est parti eà la conquête du monde, les USA n'existaient pas du temps de l'Hégire.
il y a 2 ans
Je te rappelle le Bataclan, Nice, l'hypercasher, Paty, Merah, ça fait 60 ans que depuis les attentats du FLN en passant par ceux de l'OLP, du Hezbollah, du GIA, d'Al Qaida, de l'État Islamique, la France est la cible d'une guerre de conquête religieuse entamée par les musulmans depuis la naissance de l'Islam.
Ces attentats (en europe, je passe sur le reste vu que tu mélanges tout) sont des false flags pour la plupart prévu pour faire fermer leur gueule à la population avant des élections. Et maintenant le narrative bouge de ces terroristes vers les "domestics terrorists". Si t'es contre l'état t'es un terroriste maintenant. Ils peuvent faire ca grace a des golems comme toi qui boivent la propagande.
il y a 2 ans
Je m'en bats les couilles de ta putain de morale, tout ce qui est terroristes / pédophiles / violeurs je les balance comme une grosse poucave rien à branler
T'a bien fait clé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
62 ans 10 mois, MIAGE, ex cadre, ex consultant, ex brocanteur antiquaire
Je comprends pourquoi tu ne racontes pas de conneries et pourquoi je suis en total accord avec toutes tes interventions
il y a 2 ans
Dechet
2 ans
Par contre je me suis trompé sur Guantanamo, il n'y était pas mais il était à Bucca
https://apnews.com/afs
8037620747

Quoi ? Abou Bakr al-Baghdadi n'était pas à Guantanamo ? Mais bordel cette info tu l'entends partout, même dans la bouche de certaines personnes de la DGSE
Il me semble même avoir entendu ça dans une reportage
il y a 2 ans
Quoi ? Abou Bakr al-Baghdadi n'était pas à Guantanamo ? Mais bordel cette info tu l'entends partout, même dans la bouche de certaines personnes de la DGSE
Je sais, je l'ai entendu partout aussi. Peut être qu'il y était vraiment et que c'est l'AP qui dit de la merde, jsp
il y a 2 ans
@Dechet Tu régurgites toutes les conneries que d'autres écrivent pour déconner ou, hypocritement, pour motiver la révolution.
il y a 2 ans
Je sais, je l'ai entendu partout aussi. Peut être qu'il y était vraiment et que c'est l'AP qui dit de la merde, jsp
Sur Wikipédia ça parle de Bucca aussi, après on ne peut pas écarter la possibilité que l'histoire ait été falsifiée récemment
On ne peut plus croire personne dans tous les cas
On ne peut plus croire personne dans tous les cas
il y a 2 ans
Lucius_Esox
2 ans
@Dechet Tu régurgites toutes les conneries que d'autres écrivent pour déconner ou, hypocritement, pour motiver la révolution.
Ah bien sur que je motive la révolte contre Macron le fils de pute, tous les mecs qui ont voté pour lui et qui le soutiennent encore faite gaffe à vos fesses. Aller va signal gouv sale merde.
il y a 2 ans
Dechet
2 ans
C'est bien tu respectes bien les traditions francaises de grosse putain de balance
Raté Abdelamid, ça n'a rien à voir avec des traditions de chez nous. Contrairement à l'enculade littérale et totale des peuples Maghrébins par toutes les puissances militaires qui viennent chez vous pour boire le café
il y a 2 ans
Ah bien sur que je motive la révolte contre Macron le fils de pute, tous les mecs qui ont voté pour lui et qui le soutiennent encore faite gaffe à vos fesses. Aller va signal gouv sale merde.
Tu pars dans tous les sens là.
"Hypocritement" ça veut dire que tu embrasses des théories qui sont absurdes et que d'autres répandent en connaissance de cause.
Je vais pas commenter le reste..
"Hypocritement" ça veut dire que tu embrasses des théories qui sont absurdes et que d'autres répandent en connaissance de cause.
il y a 2 ans
Dechet
2 ans
C'est bien tu respectes bien les traditions francaises de grosse putain de balance
Les francais qui donnent leurs juifs oklm AYAAAA
il y a 2 ans
Tu pars dans tous les sens là.
T'es un attardé parce que Deash eux meme sont contre les théories dont je parles, ils ont fait des communiqués contre les théories du complot disant que ca affaiblie leur lutte. Justement parce que plein de gens savent qu'ils ne sont qu'une marionette des USA/Israel.
il y a 2 ans
Bravo ! Il faut faire plus ! Si ça peut en plus faire du tord à ce forum, c'est encore mieux ! Vous n'auriez pas dû... Oh non ! Revanche !
il y a 2 ans
ce n'est pas moi rassure moi ? je n'ai rien posté de hors chartes vis a vis de la lois française
il y a 2 ans
sinon l'auteur si tu a signal gouv pour les nom de pseudo utiliser va rien y a avoir a part une réquisition pour faire suprimmer les pseudo
il y a 2 ans