InscriptionConnexion
Dechet
Dechet
2 ans
C'était un potentiel terroriste bien sur le putain de QI négatif, sale balance de merde
Mais je parle pas du troll en particulier le cotorep. Je parle de la situation en elle même.
Le mec serait prêt à couvrir un terroriste sous couvert que c'est pas une balance. Va falloir commencer à activer les neurones qui te restent
il y a 2 ans
Je préfère que le forum disparaisse mais qu'on évite des attentats qui coûteront la vie à des personnes innocentes
:selelunettes:
Y'a une branche de Dae sur le forum bien sur sale con va. Va te faire vacciner et ferme ta gueule.
il y a 2 ans
Mais je parle pas du troll en particulier le cotorep. Je parle de la situation en elle même.
Le mec serait prêt à couvrir un terroriste sous couvert que c'est pas une balance. Va falloir commencer à activer les neurones qui te restent
Va prendre ton booster, c'est la 15eme vague, va te faire booster fdp
il y a 2 ans
Je préfère que le forum disparaisse mais qu'on évite des attentats qui coûteront la vie à des personnes innocentes
Le légendaire terroriste qui se balance avant de passer à l'acte
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les frères Coulibaly identifiés grâce à leurs topics sur JVC
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pharos, c'est utile à l'État pour faire du chiffre facile.

Benzemonstre, moi, Arnaud, on doit probablement compter pour trois groupes terroristes démantelés.

Pendant ce temps là, il y a des Lola, des Paty, des Bataclan IRL.

On brise des trolls, des hommes sans IVL, le cul vissé sur son fauteuil Pharos, et on appelle ça lutte anti haine, racisme, terroriste.

Pendant ce temps là, les vrais racistes et terroristes écrasent, mitraillent, décapitent, violent IRL.
il y a 2 ans
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Va prendre ton booster, c'est la 15eme vague, va te faire booster fdp
Putain tu portes vraiment bien ton pseudo clé. À deux doigts de faire une crise de panique.

Bois un verre d'eau ça te fera du bien
il y a 2 ans
Bordel mais les fdp qui poucavent du troll juste pour faire leurs intéressants alors qu'ils vont juste faire chier le khey en question et attirer l'attention sur ce forum...
:cafe:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Pharos, c'est utile à l'État pour faire du chiffre facile.

Benzemonstre, moi, Arnaud, on doit probablement compter pour trois groupes terroristes démantelés.

Pendant ce temps là, il y a des Lola, des Paty, des Bataclan IRL.

On brise des trolls, des hommes sans IVL, le cul vissé sur son fauteuil Pharos, et on appelle ça lutte anti haine, racisme, terroriste.

Pendant ce temps là, les vrais racistes et terroristes écrasent, mitraillent, décapitent, violent IRL.
Ceci et les poucaves sont fiers de faire tenir ce système
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Putain tu portes vraiment bien ton pseudo clé. À deux doigts de faire une crise de panique.

Bois un verre d'eau ça te fera du bien
Crise de panique mieux qu'une thrombose. Aller fait toi booster, c'est le contribuable qui paye donc pas toi, c'est gratuit pour toi.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Y'a une branche de Dae sur le forum bien sur sale con va. Va te faire vacciner et ferme ta gueule.
Pas que sur le forum, l'état islamique est infiltré partout, sur JVC, dans la police, dans l'armée, dans la justice, à Pharos, à l'assemblée nationale, dans le show bizz, dans les medias, au gouvernement probablement aussi.

Avant, on pouvait redouter le péril musulman. Aujourd'hui, l'état islamique a gagné.
il y a 2 ans
Branche ton cerveau et concentre toi

T'as cru qu'un terroriste aurait poster un sujet pareil ? Putain toi t'es arrivé en 2020 sur jvc gros max :zitare:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Branche ton cerveau et concentre toi

T'as cru qu'un terroriste aurait poster un sujet pareil ? Putain toi t'es arrivé en 2020 sur jvc gros max :zitare:
Signal gouv dans le doute
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Pas que sur le forum, l'état islamique est infiltré partout, sur JVC, dans la police, dans l'armée, dans la justice, à Pharos, à l'assemblée nationale, dans le show bizz, dans les medias, au gouvernement probablement aussi.

Avant, on pouvait redouter le péril musulman. Aujourd'hui, l'état islamique a gagné.
T'es pas au courant que c'est un mouvement créer et soutenu par les USAs et Israel?
Chaud d'être un golem de ce calibre quand meme. Al Bagdadhi qui est passé par Guantanamo? Tous les chefs militaires qui faisaient partis de l'armée de Saddam et qui s'en balec de la religion? Une prime de 1000 dollars payé par l'arabie saoudite (maintenant moins) pour entrer dans le mouvement? La turquie qui laisse ses frontières ouvertes pour les laisser entrer en Syrie (dans l'OTAN je rapelle)?

Putain mais ces golems me fatiguent.
il y a 2 ans
Entièrement meritax
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Signal gouv dans le doute
Bah signale abruti, si t'aimes perdre ton temps c'est bien

Un clou de plus dans le cercueil de Onche

Il faudrait songer à ban ip les tocards dans ton genre
:jgobelin:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
T'es pas au courant que c'est un mouvement créer et soutenu par les USAs et Israel?
Chaud d'être un golem de ce calibre quand meme. Al Bagdadhi qui est passé par Guantanamo? Tous les chefs militaires qui faisaient partis de l'armée de Saddam et qui s'en balec de la religion? Une prime de 1000 dollars payé par l'arabie saoudite (maintenant moins) pour entrer dans le mouvement? La turquie qui laisse ses frontières ouvertes pour les laisser entrer en Syrie (dans l'OTAN je rapelle)?

Putain mais ces golems me fatiguent.
Non, Dechet, non, la Terre n'est pas plate avec des reptiliens dans la cave.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Non, Dechet, non, la Terre n'est pas plate avec des reptiliens dans la cave.
Personne ne croit ca fils de pute. Aller décline ton age et ton niveau d'étude avant de continuer, tu pues la golémite j'ai pas envie de perdre mon temps.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Personne ne croit ca fils de pute. Aller décline ton age et ton niveau d'étude avant de continuer, tu pues la golémite j'ai pas envie de perdre mon temps.
62 ans 10 mois, MIAGE, ex cadre, ex consultant, ex brocanteur antiquaire
il y a 2 ans