InscriptionConnexion
L'op tu t'es deja approché des solutions religieuses et/ou spirituelles ?
il y a 2 ans
T'as essayé de faire diversion avec de l'ASMR ou du bruit blanc ? Comme pour soulager des acouphènes.
il y a 2 ans
Non c’est pas les voix c’était car je trouvais que j’ai rater ma vie + l’argent que je touche ne me suffit pas je me trouve pauvre et je me suis fais une remise en question et j’ai trouver que la vie ne méritait pas que je vive dedans

il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
L'op tu t'es deja approché des solutions religieuses et/ou spirituelles ?
Oui islam et un peu catholiques j’ai aimer les deux mais voila c’est pas chose sur laquelle j’y sacrifierais ma vie
il y a 2 ans
C’est des voix extérieures pas dans la tête khey sa a l’air réel
Éteint ta télé quand tu vas te coucher
:Mouais_Jesus:

Tu verras ça va s'arranger
:ok_jcvd:
il y a 2 ans
T'as essayé de faire diversion avec de l'ASMR ou du bruit blanc ? Comme pour soulager des acouphènes.
Je connais mais j’aime pas je préfère la musique classique
il y a 2 ans
@Textualisations t as eu des resultats avec de la medecine cultuelle ?
il y a 2 ans
Je connais mais j’aime pas je préfère la musique classique
Peu importe tant que ça marche. Mais pour le repos vaut mieux des bruits plus légers, la musique ça peut être trop.
il y a 2 ans
Éteint ta télé quand tu vas te coucher
:Mouais_Jesus:

Tu verras ça va s'arranger
:ok_jcvd:
Y’a que toi qui rigole à ta blague
il y a 2 ans
tu as était diagnostiquer ya longtemps khey ? j'ai jamais vécu avec ma mère car elle est scizo et bipolaire ,ça se passe comment avec ta famille khey ?
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Dieu est injuste.
il y a 2 ans
Y’a que toi qui rigole à ta blague
Un peu d'humour que diable...

Si tu préfères continuer à t'engoisser c'est toi que ça regarde après tout
:risi8:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@Textualisations t as eu des resultats avec de la medecine cultuelle ?
Oui ils ont dis je suis pas seulement skizo je suis bipolaire de type B
il y a 2 ans
tu as était diagnostiquer ya longtemps khey ? j'ai jamais vécu avec ma mère car elle est scizo et bipolaire ,ça se passe comment avec ta famille khey ?
Sa dépend des moments des fois ils m’engueule et veulent que je me soumet à leurs ordre des fois je leurs fait de la peine et ils m’aide financièrement … surtout ma mère elle m’aide le plus dans la famille et même comme sa je m’en sors pas et je m’en veux de lui demander de l’argent j’ai pas l’esprit tranquille avant de dormir quand je pense à elle
il y a 2 ans
Un peu d'humour que diable...

Si tu préfères continuer à t'engoisser c'est toi que ça regarde après tout
:risi8:
Espèce de crevure a chiotte.

J’espère que ton fils sera skizo comme sa tu comprendra que se moquer d’un skizo c’est un crime
il y a 2 ans
j'ai dut vivre avec mes grand parents et putains l'enfer ,ma grand mère qui me compare a ma mère en mode ,vous étes tous fou
:effroi:

avoir une sœur qui a la mucoviscidose ,l'autre qui est devenu prolo+musulmaned
finir au cmp car gneugneu t différents
le dream est TOTAL
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Espèce de crevure a chiotte.

J’espère que ton fils sera skizo comme sa tu comprendra que se moquer d’un skizo c’est un crime
Je ne me moque absolument pas mais si tu préfères le penser, grand bien te fasse...

Mon meilleur pote est bi-polaire depuis 15 piges et crois-moi l'humour ça aide.

Bref, je ne te tiendrais pas rigueur concernant ta dernière phrase
:dicaprio:
il y a 2 ans
j'ai dut vivre avec mes grand parents et putains l'enfer ,ma grand mère qui me compare a ma mère en mode ,vous étes tous fou

avoir une sœur qui a la mucoviscidose ,l'autre qui est devenu prolo+musulmaned
finir au cmp car gneugneu t différents
le dream est TOTAL
La Cmp ces branleurs

Ouai la famille sont parfois méchant avec nous les skizo dommage c’est dur à encaisser pour ma part
il y a 2 ans
Je ne me moque absolument pas mais si tu préfères le penser, grand bien te fasse...

Mon meilleur pote est bi-polaire depuis 15 piges et crois-moi l'humour ça aide.

Bref, je ne te tiendrais pas rigueur concernant ta dernière phrase
:dicaprio:
Désolé je me suis emporter j’ai cru que tu étais sérieux désoler gros

Je retire ce que j’ai dis
il y a 2 ans
Un de mes délires : c’est que je vis dans une simulation ou tout est faux mais à l’air réel

Et que absolument tout fais partie de moi indirectement ou directement et que c’est Dieu qui le dirige

Et que je suis en même temps 1 et que le tout est aussi 1 et que moi et le tout faisons 1
il y a 2 ans