InscriptionConnexion
No fake les kheys c’est genre un son en arrière plan que j’entends de temps en temps des voix qui pleure en hurlant et disent des trucs incompréhensible
il y a 2 ans
:LeChoque:
:brise2:
il y a 2 ans
va sauver ton voisin le détraqué
:brise2:
il y a 2 ans
J’en ai une tonne de benzodiazepines mais sa me shoot je suis de nature faible alors je prend qu’en cas d’urgence
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
va sauver ton voisin le détraqué
J’ai vérifier c’est pas mon voisin c’est vers les bouches d’aération un bruit de plusieurs voix qui se lamente sur leurs sort en disant des trucs incompréhensible et qui pleure en hurlant de toute leurs force mais le son est très bas mais si je me concentre je peux entendre nettement
il y a 2 ans
Je suis sous Abilify 400mg + xeplion 75mg injectée il y’a une semaine à renouveler tous les 28j pour violence et crises paranoïaques
il y a 2 ans
Essaie de les voir maintenant
:monstre:
il y a 2 ans
No fake les kheys c’est genre un son en arrière plan que j’entends de temps en temps des voix qui pleure en hurlant et disent des trucs incompréhensible
C'est le bas astral que tu entends. Il faut travailler l'ancrage pour éviter d'entendre ça.
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a 2 ans
Essaie de les voir maintenant
Le pire c’est que tu dis sa en rigolant mais y’a quelques jours j’ai vu des créatures de petites tailles transparente au dessus de mon frigo et ils bougeait en plus
il y a 2 ans
Courage cley
:risibo:
il y a 2 ans
Le pire c’est que tu dis sa en rigolant mais y’a quelques jours j’ai vu des créatures de petites tailles transparente au dessus de mon frigo et ils bougeait en plus
Et le pire c'est elles sont réel.

Les golems ne sont prêt.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
C'est le bas astral que tu entends. Il faut travailler l'ancrage pour éviter d'entendre ça.
C’est quoi le bas astral jamais entendu parler
il y a 2 ans
Tkt suis habituer
il y a 2 ans
Courage cley
:risibo:
Cimer frérot
il y a 2 ans
Ben non je suis très sérieux clé go les voir ils sont peut-être gentils
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
Et le pire c'est elles sont réel.

Les golems ne sont prêt.
:selection_naturelle:
Moi je m’imaginais que c’était l’esprit de mes proches qui sont morts qui sont venus me rendre visite
il y a 2 ans
Ben non je suis très sérieux clé go les voir ils sont peut-être gentils
A croire que c’est la porte d’à côté de les voir, les voir comment ?
il y a 2 ans
C’est quoi le bas astral jamais entendu parler
C'est le monde énergétique ou vivent toute les créatures sans corps.

On peut nous aussi nous y rendre en détachant un corps subtil du reste.

Tu dois faire un maximum de chose qui vont t'ancrer à la terre pour te sortir de ta situation.

Donc tout ce qui est sport, Yang yoga, arts martiaux...
il y a 2 ans
A croire que c’est la porte d’à côté de les voir, les voir comment ?
Concentre toi sur les bruits puis une fois que tu penses être en face d'eux essaie de les visualiser
il y a 2 ans
Surtout ne leur répond pas. Jamais.
il y a 2 ans