Ce sujet a été résolu
Petite_pompe
4 ans
en vrai go demander aux admins de les ajouter
sinon je te propose un emoji cowboy du buffalo
sinon je te propose un emoji cowboy du buffalo
Il me reste encore 2 ou 3 emoji avant de le proposer aux admin , le reste je le fais juste car je me fais un peu chier,
sinon voila l'émoji :CowHap: , il manque plus que un mexicain

sinon voila l'émoji :CowHap: , il manque plus que un mexicain

il y a 4 ans
il est bien fait celui là
il y a 4 ans
il est bien fait celui là
il y a 4 ans
Il est super, c’est réussis
Tu pourrais juste le mettre d’une couleur un peu plus beige comme ma mite ?
il y a 4 ans
J'adore
il y a 4 ans
Il est super, c’est réussis
J'ai choisie la couleur beige gris mais je sais pas si sa passe mais sa fais mieux ressortir ses yeux
Avant
Après

Avant

il y a 4 ans
bah ça reste sombre je parie de ce beige clair là : regarde la fourrure de ma mitte, c’est pas aussi sombre mon kheyou
il y a 4 ans
Oh stylé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
bah ça reste sombre je parie de ce beige clair là : regarde la fourrure de ma mitte, c’est pas aussi sombre mon kheyou
bah je sais pas j'arrive pas a trouver une bonne couleur qui va super bien avec l'émoji et qui se rapproche avec ton stikers de base, dans le doute je te passe ce site :
https://encycolorpedia.fr/c8ad7f
A ce rythme je vais crée une armée de moth de toute les couleurs

il y a 4 ans
nomi
4 ans
Trop beau
Tu peux les mettre en Creative Common ou domaine public ?

Tu peux les mettre en Creative Common ou domaine public ?

En vrai créative common pour la communauté d'onche et pourquoi pas le forum en lui même si sa plais.
il y a 4 ans
bah je sais pas j'arrive pas a trouver une bonne couleur qui va super bien avec l'émoji et qui se rapproche avec ton stikers de base, dans le doute je te passe ce site :
https://encycolorpedia.fr/c8ad7f

Le dernier est cool ! parfait
Mais sinon, il n’y a que sur ce topic où l’on pourra retrouver tes nombreux smileys ? Où il y a d’autre moyen de les retrouver ?
Mais sinon, il n’y a que sur ce topic où l’on pourra retrouver tes nombreux smileys ? Où il y a d’autre moyen de les retrouver ?
il y a 4 ans
Petite_pompe
4 ans
Un hap chinois avec chapeau et yeux
Voila le hap chinois enfin le :chintokhap:
Pour le hap patriot d'onche , ça sera vraiment compliquer vue la taille de faire un truc comme ça "
"
Donc ça sera pas un gif mais un hap qui tien un drapeau plus grand comme l'émoji de base , je sais pas si tu vois mais je vais esseyer

Pour le hap patriot d'onche , ça sera vraiment compliquer vue la taille de faire un truc comme ça "

Donc ça sera pas un gif mais un hap qui tien un drapeau plus grand comme l'émoji de base , je sais pas si tu vois mais je vais esseyer
il y a 4 ans
Le dernier est cool ! parfait
Je sais pas encore , pour le moment j'ajouterai toute mes créations sur ce topics puis je vais sélectionner les meilleurs et le proposer aux admin comme la dit petite-pompe, pour les mettre comme émoji officiel avec l'aide de la commu (enfin si sa plais ) pour le reste je vais l'archiver en stikers.
il y a 4 ans