InscriptionConnexion
en vrai go demander aux admins de les ajouter
:sodium_reup:

sinon je te propose un emoji cowboy du buffalo
Il me reste encore 2 ou 3 emoji avant de le proposer aux admin , le reste je le fais juste car je me fais un peu chier,
sinon voila l'émoji :CowHap: , il manque plus que un mexicain

il y a 4 ans
J'ai fais comme j'ai pu , je suis pas vraiment satisfait de l'émoji moth, mais tu me dira ce que tu en pense.

il est bien fait celui là
:Ritsu:
il y a 4 ans
il est bien fait celui là
:Ritsu:
Oui enfin peut etre

Mais si tu as aussi des idée d'émoji n'hésite pas
il y a 4 ans
J'ai fais comme j'ai pu , je suis pas vraiment satisfait de l'émoji moth, mais tu me dira ce que tu en pense.

Il est super, c’est réussis

Tu pourrais juste le mettre d’une couleur un peu plus beige comme ma mite ?

:Mitte:
il y a 4 ans
Il me reste encore 2 ou 3 emoji avant de le proposer aux admin , le reste je le fais juste car je me fais un peu chier,
sinon voila l'émoji :CowHap: , il manque plus que un mexicain

J'adore
:rdr:
il y a 4 ans
Un hap chinois avec chapeau et yeux
:nez:
il y a 4 ans
Sinon je propose un hap avec le drapeau d'onche
:flag:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Il est super, c’est réussis

Tu pourrais juste le mettre d’une couleur un peu plus beige comme ma mite ?

J'ai choisie la couleur beige gris mais je sais pas si sa passe mais sa fais mieux ressortir ses yeux
:)

Avant Après

il y a 4 ans
J'ai choisie la couleur beige gris mais je sais pas si sa passe mais sa fais mieux ressortir ses yeux

Avant Après

bah ça reste sombre je parie de ce beige clair là : regarde la fourrure de ma mitte, c’est pas aussi sombre mon kheyou

il y a 4 ans
Trop beau
:bave:

Tu peux les mettre en Creative Common ou domaine public ?
:peur:
il y a 4 ans

Oh stylé
:surprised:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
bah ça reste sombre je parie de ce beige clair là : regarde la fourrure de ma mitte, c’est pas aussi sombre mon kheyou

bah je sais pas j'arrive pas a trouver une bonne couleur qui va super bien avec l'émoji et qui se rapproche avec ton stikers de base, dans le doute je te passe ce site :
:d)
encycolorpedia.fr https://encycolorpedia.fr/c8ad7f

A ce rythme je vais crée une armée de moth de toute les couleurs

il y a 4 ans
nomi
nomi
4 ans
Trop beau
:bave:

Tu peux les mettre en Creative Common ou domaine public ?
:peur:
En vrai créative common pour la communauté d'onche et pourquoi pas le forum en lui même si sa plais.
il y a 4 ans
bah je sais pas j'arrive pas a trouver une bonne couleur qui va super bien avec l'émoji et qui se rapproche avec ton stikers de base, dans le doute je te passe ce site :
:d)
encycolorpedia.fr https://encycolorpedia.fr/c8ad7f

A ce rythme je vais crée une armée de moth de toute les couleurs

Le dernier est cool ! parfait

Mais sinon, il n’y a que sur ce topic où l’on pourra retrouver tes nombreux smileys ? Où il y a d’autre moyen de les retrouver ?

il y a 4 ans
Un hap chinois avec chapeau et yeux
:nez:
Voila le hap chinois enfin le :chintokhap:

Pour le hap patriot d'onche , ça sera vraiment compliquer vue la taille de faire un truc comme ça " "

Donc ça sera pas un gif mais un hap qui tien un drapeau plus grand comme l'émoji de base , je sais pas si tu vois mais je vais esseyer
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Le dernier est cool ! parfait

Mais sinon, il n’y a que sur ce topic où l’on pourra retrouver tes nombreux smileys ? Où il y a d’autre moyen de les retrouver ?

Je sais pas encore , pour le moment j'ajouterai toute mes créations sur ce topics puis je vais sélectionner les meilleurs et le proposer aux admin comme la dit petite-pompe, pour les mettre comme émoji officiel avec l'aide de la commu (enfin si sa plais ) pour le reste je vais l'archiver en stikers.
il y a 4 ans
Oh stylé
:surprised:
Merci cleaMolette
il y a 4 ans
Giga boss, je suce
:hug:
il y a 4 ans
Un smiley malaisant

sert toi de ça

:gros_Malaise:
,