InscriptionConnexion
Je vous montre toutes mes petite créationche sur ce topic et vous avez des idée je suis preneur.

Liste de mes créations :

Mise à jour :14/01/2022

——————————————————————————————————————————————————
Emoji d'onche version basique:



Remaster:

:gba:
>

:pave:
>

Emoji personnaliser:

:Moth:

——————————————————————————————————————————————————

il y a 2 ans
Comment tu réalise les gifs pixelisé comme ça ? After effect ?

:Moth1:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
Je compte ajouter d'autre création , mais donner moi votre avis
:)
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Comment tu réalise les gifs pixelisé comme ça ? After effect ?

:Moth1:
Même pas je fais tout ça sur photofiltre , je maitrise super bien ce logiciel qui est limiter pour les montage complexe mais qui fait super bien son taff pour tout ce qui est pixel art
il y a 2 ans
Même pas je fais tout ça sur photofiltre , je maitrise super bien ce logiciel qui est limiter pour les montage complexe mais qui fait super bien son taff pour tout ce qui est pixel art
C’est un peu comme GimP ?

:Moth1:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
C’est un peu comme GimP ?

:Moth1:
Oui après y a vraiment mieux comme logiciel , je bosse sur photofiltre par habitude alors que je devrais utiliser d'autre logiciel , Mais bon photofiltre je le maitrise a 100% donc flemme de partir sur d'autre logiciel pour du pixel art , autant pour des montages complexe ou des dessin je veux bien car le logiciel est limiter et pas le choix si je veux faire un truc propre ...
il y a 2 ans
Le pavé césar est super bien réalisé khey, tu t’es vraiment appliqué dessus
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Akali
Akali
2 ans
Le pavé césar est super bien réalisé khey, tu t’es vraiment appliqué dessus
:Vieuxok:
Merci khey
:love:
il y a 2 ans
C’est plutôt compliqué ce que je vais te demander mais… J’aimerais un emoji moth si tu y arriverais

:Pixonche:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
C’est plutôt compliqué ce que je vais te demander mais… J’aimerais un emoji moth si tu y arriverais

:Pixonche:
Je vais tester je te promet rien Moth
il y a 2 ans
en vrai go demander aux admins de les ajouter
:sodium_reup:



sinon je te propose un emoji cowboy du buffalo
il y a 2 ans
en vrai go demander aux admins de les ajouter
:sodium_reup:



sinon je te propose un emoji cowboy du buffalo
Je vais crée une grande liste d"émoji et voir ce qui plais déjà pour le forum avant de en parler au admin, sinon bonne idée j'avais pas pensé pour l'émoji cowboy
il y a 2 ans
Oui après y a vraiment mieux comme logiciel , je bosse sur photofiltre par habitude alors que je devrais utiliser d'autre logiciel , Mais bon photofiltre je le maitrise a 100% donc flemme de partir sur d'autre logiciel pour du pixel art , autant pour des montages complexe ou des dessin je veux bien car le logiciel est limiter et pas le choix si je veux faire un truc propre ...
ta photofiltre x ? je l'ai aussi mais je connais pas tout encore (genre je sais pas faire de courbe sans utiliser le tracé vectoriel) si tu sais faire je veux bien des explication
il y a 2 ans
ta photofiltre x ? je l'ai aussi mais je connais pas tout encore (genre je sais pas faire de courbe sans utiliser le tracé vectoriel) si tu sais faire je veux bien des explication
Franchement Nep j'ai jamais tester sans le tracé vectoriel , tu veux faire quoi exactement ?
il y a 2 ans
Franchement Nep j'ai jamais tester sans le tracé vectoriel , tu veux faire quoi exactement ?
quand je fais mes gyate gyate (exemple Image )

pour faire les meches j'ai besoin de faire des arrondis ,mais j'ai du mal a faire les courbes
il y a 2 ans
quand je fais mes gyate gyate (exemple Image )

pour faire les meches j'ai besoin de faire des arrondis ,mais j'ai du mal a faire les courbes
Je me demande que ça serai plus simple de redessiner toute sa franche , mais le mieux c'est de partir sur krita pour faire ça.

Sinon autre solution prendre des mèches arrondie et l'adapter avec les trait de base avec quelque retouche car quand je courbe trop les trait sur photofiltre sa donne un effet pixelisé ...
il y a 2 ans
Je me demande que ça serai plus simple de redessiner toute sa franche , mais le mieux c'est de partir sur krita pour faire ça.

Sinon autre solution prendre des mèches arrondie et l'adapter avec les trait de base avec quelque retouche car quand je courbe trop les trait sur photofiltre sa donne un effet pixelisé ...
aussi tu sais comment faire pour pas avoir l'effet "dégradé" quand je fait une rotation sur un truc ? genre ca fait ucomme un flou ,alors que je veux pas qu'il y en ai
je sais pas si c'est compréhensible
il y a 2 ans
quand je fais mes gyate gyate (exemple Image )

pour faire les meches j'ai besoin de faire des arrondis ,mais j'ai du mal a faire les courbes
Ah tiens, c'était mana ça
:rire:
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 ans
aussi tu sais comment faire pour pas avoir l'effet "dégradé" quand je fait une rotation sur un truc ? genre ca fait ucomme un flou ,alors que je veux pas qu'il y en ai
je sais pas si c'est compréhensible
Nep pour ce que tu veux faire vaut mieux que je change de logiciel , autant pour faire des stikers basique et du pixel art comme je fais sur ce topic c'est super pour le reste c'est vraiment prise de tete.
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
C’est plutôt compliqué ce que je vais te demander mais… J’aimerais un emoji moth si tu y arriverais

:Pixonche:
J'ai fais comme j'ai pu , je suis pas vraiment satisfait de l'émoji moth, mais tu me dira ce que tu en pense.


il y a 2 ans