Ce sujet a été résolu
Quand je pense que en Amérique tu peux dire pire que ça et tu as rien sur plan judiciaire ... Mais depuis plusieurs année il faut très attention car la lois française s'en fou du "troll" ou second degrés et le cas de se forum est un exemple parmi tant d'autre ...
Sauf si tu appelle à tuer des blancs

il y a 4 ans
Parking_payant
4 ans
Y a des flics qui patrouille sur AVN ou il a juste été SignalGouv ?
Ils peuvent pas mettre des flics sur avn comme ça , il a été signalgouv par 2 voir 3 mecs d'après la modération
il y a 4 ans
Même si c'est mérité mais 10 ans c'est abusé, a mon avis le juge a voulu le prendre comme exemple pour pas que d'autre forumeur j'amuse a faire pareil pour "troll"
il y a 4 ans
>C'est effrayant. Le message a été diffusé auprès d'un large public
Mais sérieux c'est une blague ? Y'a 150 personnes sur avn et la moitié sont des traps
Mais sérieux c'est une blague ? Y'a 150 personnes sur avn et la moitié sont des traps
il y a 4 ans
Delomi
4 ans
il y a 4 ans
J'ai pas compris la justice la, il n'a encore rien fait de mal en sois et c'est surement qu'un troll
Attention je ne dit pas que tuer n'est pas grave je dit juste qu'ils aurait pue au moins faire un avertissement
Attention je ne dit pas que tuer n'est pas grave je dit juste qu'ils aurait pue au moins faire un avertissement
il y a 4 ans
Delomi
4 ans
150 personnes en comptant principaux et tous leurs secondaires.
Ils se fichent de Onche mais n'osent pas afficher leur nb de connectés.
Sinon pour l'affaire : un forumeur a fait un topic avec un c/c du dark web appelant à buter du député.
La first page a été aussitôt remplie de posts "signal gouv" donc impossible de dire qui a réellement fait le signal gouv.
Mais ça y va côté "chasse aux sorcières" et les têtes de turc habituelles sont accusées sans preuve.
Il y a même un abruti qui a fait un topic pour ban le khey qui a signalé le topic à la modé, ce qui a permis de le supprimer en 10 minutes et sauver peut-être leur cloaque.
Sinon pour l'affaire : un forumeur a fait un topic avec un c/c du dark web appelant à buter du député.
La first page a été aussitôt remplie de posts "signal gouv" donc impossible de dire qui a réellement fait le signal gouv.
Mais ça y va côté "chasse aux sorcières" et les têtes de turc habituelles sont accusées sans preuve.
Il y a même un abruti qui a fait un topic pour ban le khey qui a signalé le topic à la modé, ce qui a permis de le supprimer en 10 minutes et sauver peut-être leur cloaque.
il y a 4 ans
150 personnes en comptant principaux et tous leurs secondaires.
"un c/c du dark web"
Mais que dale gros
Tu trouves pas ce genre de truc edgy-dark-energy-boy sur le "dark web"
Mais que dale gros
Tu trouves pas ce genre de truc edgy-dark-energy-boy sur le "dark web"
il y a 4 ans
Ça va, sur onche il n’y a plus aucun signe de Gilbert depuis l’ouverture de la v3
il y a 4 ans
skeno
4 ans
Ça va, sur onche il n’y a plus aucun signe de Gilbert depuis l’ouverture de la v3
Je suis un agent double depuis le début
il y a 4 ans
skeno
4 ans
Tu voudrais que Gilbert meure ? Hop, six mois le chofa
il y a 4 ans
sinon dire que le message original vient du dark web c'est un peu nous prendre pour des cons
ce qu'il a posté c'est un message soit de Twitter soit de Telegram
sur le DW on trouve surtout de la vente
mais un appel au meurtre on peut le trouver partout sur le clearweb
ou alors c'est le forumeur en question qui dit l'avoir trouvé sur le DW pour pas qu'on remonte à la source

ce qu'il a posté c'est un message soit de Twitter soit de Telegram
sur le DW on trouve surtout de la vente
mais un appel au meurtre on peut le trouver partout sur le clearweb
ou alors c'est le forumeur en question qui dit l'avoir trouvé sur le DW pour pas qu'on remonte à la source
il y a 4 ans
Nexsilum
4 ans
Chaud 10 ans ferme sa vie est gâché pour un vieux topic sur un forum qui est un pot de miel

Y'en a qui passent sur ce site et qui repartent avec un drama au cul, et d'autres avec de la zonzon ferme
Sélection naturelle
Après ouais la peine est exagérée, surtout quand tu sais que des violeurs multirécidivistes prennent rappel à la loi ou interdiction d'aller voir la personne violée
Mais bon on s'habitue
Sélection naturelle
Après ouais la peine est exagérée, surtout quand tu sais que des violeurs multirécidivistes prennent rappel à la loi ou interdiction d'aller voir la personne violée
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Par contre oui le mec qui croyait pouvoir faire confiance aux modos de la SA avenoel (au capital de 102 536,49€ (cent-deux mille cinq-cents trente-six euros et quarante-neuf centimes) vient de se prendre une sacrée redpill
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Par contre oui le mec qui croyait pouvoir faire confiance aux modos de la SA avenoel (au capital de 102 536,49€ (cent-deux mille cinq-cents trente-six euros et quarante-neuf centimes) vient de se prendre une sacrée redpill
il y a 4 ans