InscriptionConnexion
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]uatre-mois-ferme-20220105

En vrai faut que je fasse gaffe à ce que je pourrais dire ici ou sur discord
:Quintero_branlette:
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Prison ferme pour un troll idiot
:deg:
il y a 4 ans
Citrouille44 en sueur
:sueur:
il y a 4 ans
C'est quoi son pseud ?
il y a 4 ans
Citrouille44 en sueur
:sueur:
C'est le pseudo du type ?
il y a 4 ans
C'est quoi son pseud ?
Même les gens d'avn savent pas trop de ce que j'ai vu et non c'est pas citrouille machin
il y a 4 ans
C'est le pseudo du type ?
non c'est le pseudo du mec qui faisais les topic "comment planquer un cadavre" ext
il y a 4 ans
pour un troll supprimé dans les 10 minutes c'est un peu exagéré
surtout que bon nombre de personnes pensent la même chose mais ne le disent pas
il y a 4 ans
Comment tu sais qu'il vient d'AVN ?
il y a 4 ans
Prison ferme pour un troll idiot
Non il va effectuer sa peine sous bracelet électronique chez son père
il y a 4 ans
Non il va effectuer sa peine sous bracelet électronique chez son père
Oui mais ça reste une peine ferme pour une connerie, un sermon de Gilbert aurait suffit
il y a 4 ans
Comment tu sais qu'il vient d'AVN ?
"Le jeune homme a expliqué à la barre avoir copié «sans réfléchir» un message trouvé sur le «dark web» et l'avoir posté sur le forum avenoel.org «pour troller», c'est-à-dire selon lui pour «s'amuser» et «provoquer des réactions». Le dark web, ou web clandestin, est une version parallèle d'internet où l'anonymat des utilisateurs est protégé. "
il y a 4 ans
4 mois pas 10
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 ans
Amaury
Amaury
4 ans
4 mois pas 10
C'est pour attirer l'oeil , j'hésitais à mettre 10 ans
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
"Le jeune homme a expliqué à la barre avoir copié «sans réfléchir» un message trouvé sur le «dark web» et l'avoir posté sur le forum avenoel.org «pour troller», c'est-à-dire selon lui pour «s'amuser» et «provoquer des réactions». Le dark web, ou web clandestin, est une version parallèle d'internet où l'anonymat des utilisateurs est protégé. "
Ah oui j'avais sauté ce passage
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
C'est pour attirer l'oeil , j'hésitais à mettre 10 ans
mdr ok
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 ans
Chaud 10 ans ferme sa vie est gâché pour un vieux topic sur un forum qui est un pot de miel
:ouch2:
il y a 4 ans
Je le répète souvent qu'il faut faire attention à ce que vous dites sur internet...
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
Je le répète souvent qu'il faut faire attention à ce que vous dites sur internet...
Ça dépend ce qu'on dit, mais parler de tuer des députés, évidemment ça ne passe pas

Par contre poster ce genre de lien, vu que c'est de l'art, on a le droit :
il y a 4 ans
Quand je pense que en Amérique tu peux dire pire que ça et tu as rien sur plan judiciaire ... Mais depuis plusieurs année il faut très attention car la lois française s'en fou du "troll" ou second degrés et le cas de se forum est un exemple parmi tant d'autre ...
il y a 4 ans