InscriptionConnexion
Est ce qu on gagne au change sachant que la batterie alourdit le vélo ? Si je partais faire des randonnées de 40 km l autonomie ne couvrira pas une assistance tout le trajet mais peut aider dans les côtes, cet avantage contre le fait de devoir pédaler un vélo plus lourd est il intéressant au change ?
il y a 3 ans
Pas bcp de kjeys sportifs ici
il y a 3 ans
Eurasie
Eurasie
3 ans
étonnant?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
étonnant?
:risi_jzoom:
Un avis kheyou sportif ?
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Oui
:inconnu_chasseur:
il y a 3 ans
Eurasie
Eurasie
3 ans
Les keys sportifs n'ont pas de vélo électrique key, par contre ma grand mère en a un, j vais lui demander
il y a 3 ans
Les keys sportifs n'ont pas de vélo électrique key, par contre ma grand mère en a un, j vais lui demander
À part les cyclistes pro qui s infligerai de se taper des côtes a l aide de ses jambes si il avait l occasion de les gravir avec assistance électrique ?
il y a 3 ans
Eurasie
Eurasie
3 ans
À part les cyclistes pro qui s infligerai de se taper des côtes a l aide de ses jambes si il avait l occasion de les gravir avec assistance électrique ?
Bah moi fdp
il y a 3 ans
:RisiFuck:
il y a 3 ans
Bcp de gays sur ce fofo
il y a 3 ans
Un vélo électrique ce n'est pas fait pour faire une randonnée
Rather be dead, than cool
il y a 3 ans
Dans les grandes villes souvent ils te le remboursent sur facture. C’est des dispositifs de la mairie.
il y a 3 ans
40km t'es large aujourd'hui tu as des vélo électrique à 2k qui couvre facile 80km/100km d'assistance en mode turbo ( le mode le plus assisté)
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Dans les grandes villes souvent ils te le remboursent sur facture. C’est des dispositifs de la mairie.
mdr trouve une mairie qui rembourse un vélo mdr au mieux t’as un petit billet si t’es noir
:crie2:
il y a 3 ans
Eurasie
Eurasie
3 ans
Si tu es pas sportif en effet je te conseil pour commencer un vélo électrique

Le vélo électrique c'est bien pour se remettre tout doucement dans le sport.
OTP /664
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
en plus de la subvention locale qui dépend en effet des villes, il en existe une nationale qui te rembourse 400 balles du genre : www.economie.gouv.fr https://www.economie.gouv[...]ers/prime-velo-electrique j'ai eu 500 de la ville, 900 balles remboursées sur un vélo à 2k ça vaut le coup
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
mdr trouve une mairie qui rembourse un vélo mdr au mieux t’as un petit billet si t’es noir
Si il a raison beaucoip de régions ou de mairie peuvent te payer une partie de ton vélo
Ça peut aller de 50€ à 1000€ ( en cumulant les aides de ta région)
Faut se renseigner
OTP /664
il y a 3 ans
en plus de la subvention locale qui dépend en effet des villes, il en existe une nationale qui te rembourse 400 balles du genre : www.economie.gouv.fr https://www.economie.gouv[...]ers/prime-velo-electrique j'ai eu 500 de la ville, 900 balles remboursées sur un vélo à 2k ça vaut le coup
:Mouais_Jesus:
les enculer de pigeon qui achète des vélos merdique bridé 25kmh a 2k cette selection
:Crie:
il y a 3 ans
Si il a raison beaucoip de régions ou de mairie peuvent te payer une partie de ton vélo
Ça peut aller de 50€ à 1000€ ( en cumulant les aides de ta région)
Faut se renseigner
mais justement je connais plein de gens qui ont essayés ils attendent encore le fameux billet pour leur vélo à 3500€
il y a 3 ans