InscriptionConnexion
Si tu es pas sportif en effet je te conseil pour commencer un vélo électrique

Le vélo électrique c'est bien pour se remettre tout doucement dans le sport.
Bah hier j'ai beaucoup bougé notamment à vélo j ai du faire une trentaine de km, par moment c est chiant, j ai tout fait à l'aide de mes jambes mais je me fait doubler par la plupart des jean cyclistes même des vieux (bon je les soupçonne d avoir l assistance électrique j ai cru apercevoir une batterie chez certains)
il y a 3 ans-PEMT
mais justement je connais plein de gens qui ont essayés ils attendent encore le fameux billet pour leur vélo à 3500€
:crie2:
3500 dans un velo
:candyup_ent:
, autant acheter une voiture les golems
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans-PEMT
en plus de la subvention locale qui dépend en effet des villes, il en existe une nationale qui te rembourse 400 balles du genre : www.economie.gouv.fr https://www.economie.gouv[...]ers/prime-velo-electrique j'ai eu 500 de la ville, 900 balles remboursées sur un vélo à 2k ça vaut le coup
:Mouais_Jesus:
Je suis pas en France, et faut rendre les plaques ou l utiliser tous les jours pour le taff ou une connerie comme ça
il y a 3 ans
les enculer de pigeon qui achète des vélos merdique bridé 25kmh a 2k cette selection
:Crie:
Tu penses que ça coûte combien un vélo ?
:risitas_ahi:

On te parle de vélo de bonne qualité pas tes merde acheté chez auchan
:nez:
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
3500 dans un velo
, autant acheter une voiture les golems
Tes hors sujet toi
OTP /664
il y a 3 ans
Eurasie
Eurasie
3 ans
Je suis pas en France, et faut rendre les plaques ou l utiliser tous les jours pour le taff ou une connerie comme ça
ah bah forcément ça change tout, regarde s'il y a pas des trucs de ce genre où tu vis mais pour répondre à ta question originelle, vélo électrique je l'ai uniquement parce que des méchantes montées partout vers chez moi, pour la promenade/rando j'ai un vtt classique go sport à la con qui va largement plus vite que 25km/h (vélo électrique = bridé à cette vitesse)
il y a 3 ans
Eurasie
Eurasie
3 ans
Bah hier j'ai beaucoup bougé notamment à vélo j ai du faire une trentaine de km, par moment c est chiant, j ai tout fait à l'aide de mes jambes mais je me fait doubler par la plupart des jean cyclistes même des vieux (bon je les soupçonne d avoir l assistance électrique j ai cru apercevoir une batterie chez certains)
Prends un électrique si tu as envie de balader et que tu veux te remettre tout doucement au sport

Tu as généralement 3 niveau d'assistance généralement
Le 1er avec une léger assistance

Et le 3 tu as meme pas besoin de forcer tu pédale à peine et tes à 25km/h
OTP /664
il y a 3 ans
mdr trouve une mairie qui rembourse un vélo mdr au mieux t’as un petit billet si t’es noir
:crie2:
Bah y en a plein en France.
il y a 3 ans
Tu penses que ça coûte combien un vélo ?

On te parle de vélo de bonne qualité pas tes merde acheté chez auchan
c'est quoi un vélo de qualité enculerde pigeon ? tu crois que fouttre un moteur bosh a 800 boule justifie le prix de 3500e ?
:)

moustachebikes.com https://moustachebikes.co[...]ctriques/samedi-27-xroad/

on te fou un moteur a 800 boule sur un vélo de ville random et te vend àa 3k
il y a 3 ans
ah bah forcément ça change tout, regarde s'il y a pas des trucs de ce genre où tu vis mais pour répondre à ta question originelle, vélo électrique je l'ai uniquement parce que des méchantes montées partout vers chez moi, pour la promenade/rando j'ai un vtt classique go sport à la con qui va largement plus vite que 25km/h (vélo électrique = bridé à cette vitesse)
Je vis dans le plat pays ... mais dans la partie où la platitude n existe plus, du coup j ai des sales montées, si je veux rester sur du sol plus ou moins plat je suis coincé en zone urbaine / industrielle, tu capte un peu le délire ? Mais les lance Armstrong du forum vont rétorquer que je suis un gros tas de merde de pas vouloir utiliser juste mes jambes, facile pour ces pd qui sortent jamais de leur chambre
il y a 3 ans
c'est quoi un vélo de qualité enculerde pigeon ? tu crois que fouttre un moteur bosh a 800 boule justifie le prix de 3500e ?

moustachebikes.com https://moustachebikes.co[...]ctriques/samedi-27-xroad/

on te fou un moteur a 800 boule sur un vélo de ville random et te vend àa 3k
Moustache c'est ce qui se fait de mieux tu y connais rien

C'est dss vélo fait en France dans les Vosges
Le seul truc qui vient pas de France sur ce vélo c'est les dérailleurs schimano ( car c'est le top du dérailleur)

Les matériaux utilisé sont de très bonne qualité et les vélo sont garanti 5 ans
Un vélo comme ça tu le garde facile 10 à 15 ans
C'est pas ta merde de chez décathlon à 300€ que tu vas changer tout les ans

C'est comme si je te dis " Hé enculer de pigeon pourquoi acheter une bmw haut de gamme alors que pour 5k je peux avoir une dacia"
OTP /664
il y a 3 ans
Prends un électrique si tu as envie de balader et que tu veux te remettre tout doucement au sport

Tu as généralement 3 niveau d'assistance généralement
Le 1er avec une léger assistance

Et le 3 tu as meme pas besoin de forcer tu pédale à peine et tes à 25km/h
Ouais je cherche pas à la performance sportive mais la performance effective, aller le plus loin possible tout en restant frais et en forme au bout de la balade, d ailleurs même pour améliorer ses capacités sportives / physique je suiq de l école qui pense que si on a des courbatures c est qu ob eb a trop fait et qu on peut très bien progresser en travaillant plus "leger"
il y a 3 ans
Eurasie
Eurasie
3 ans
Je vis dans le plat pays ... mais dans la partie où la platitude n existe plus, du coup j ai des sales montées, si je veux rester sur du sol plus ou moins plat je suis coincé en zone urbaine / industrielle, tu capte un peu le délire ? Mais les lance Armstrong du forum vont rétorquer que je suis un gros tas de merde de pas vouloir utiliser juste mes jambes, facile pour ces pd qui sortent jamais de leur chambre
le foromeur moyen enquille le tourmalet sans les mains en 15 minutes chrono
je crois qu'on est exactement dans le même cas de figure, réponse à la con mais... j'ai les deux
après tu peux pas en louer un genre une semaine pour faire un "test" ?
il y a 3 ans

Le seul truc qui vient pas de France sur ce vélo c'est les dérailleurs schimano ( car c'est le top du dérailleur)

C'est comme si je te dis " Hé enculer de pigeon pourquoi acheter une bmw haut de gamme alors que pour 5k je peux avoir une dacia"
Ayhii j ai un vélo decathlon qui a gacile 10 - 15 ans
il y a 3 ans

il a pris le pire exemple + je comprendrais jamais pourquoi l'ouvrir et en plus insulter quand ça parle d'un sujet dont tu ne connais absolument RIEN
il y a 3 ans
Eurasie
Eurasie
3 ans
Ayhii j ai un vélo decathlon qui a gacile 10 - 15 ans
Bien jouer kheyou mais je peux t'assurer qu'il y a aucune comparaisons avec un moustache ou un lapierre
Ces vélo ils glisse tout seul sur la route c'est un ollaqir de balader avec ça
OTP /664
il y a 3 ans
bordel mon bafang qui me permet de tracer a 50hmh rigole de vous
:Tut_tut:
il y a 3 ans
Question, si on prebd un velo par exemple comme sur le lien moustache, on sait ajouter une batterie additionnelle pour augmenter l autonomie ?
il y a 3 ans
il a pris le pire exemple + je comprendrais jamais pourquoi l'ouvrir et en plus insulter quand ça parle d'un sujet dont tu ne connais absolument RIEN
C'est ce que je voulais dire en plus.
en prenant moustache comme exemple il s'est vraiment tiré une balle dans le pieds c'est vraiment LA MARQUE de vtt ou c'est limite impossible de chier dessus
C'est du 99% français qualité de dingue, suivi de fou et garanti plus que la durée légal

Mon premier moustache j'avais un problème avec la jantes j'ai envoyé quelques photos au SAV le lendemain matin j'avais une jantes gratuite neuf livré en exprès

SAV incroyable
OTP /664
il y a 3 ans
C'est ce que je voulais dire en plus.
en prenant moustache comme exemple il s'est vraiment tiré une balle dans le pieds c'est vraiment LA MARQUE de vtt ou c'est limite impossible de chier dessus
C'est du 99% français qualité de dingue, suivi de fou et garanti plus que la durée légal

Mon premier moustache j'avais un problème avec la jantes j'ai envoyé quelques photos au SAV le lendemain matin j'avais une jantes gratuite neuf livré en exprès

SAV incroyable
donc la seul justification du prix c'est "agneug cé made in france"
:Oopsi:
il y a 3 ans