InscriptionConnexion
Bien jouer kheyou mais je peux t'assurer qu'il y a aucune comparaisons avec un moustache ou un lapierre
Ces vélo ils glisse tout seul sur la route c'est un ollaqir de balader avec ça
Ceci dit comme jai fait occasionnellement du vélo avec ce vélo decathlon je l ai pas trop usé, j ai fais son premier entretien hier de toute sa vie et ils trouvent qu il est en bon état.

Par contre je ressort frustré de cet entretiens car je leur ai dit que les vitesses changent mal , que y a de la résistance, d ailleurs j ai coincé la chaîne en changeant de vitesse hier, j ai encore plein d'huile sur les mains là
il y a 3 ans
donc la seul justification du prix c'est "agneug cé made in france"
:Oopsi:
Non c'est des matériaux de bonne qualité, un assemblage de bonne qualité, des vélo tjr à la point techno / design, un suivi, un SAV et une garanti

Bref tout ce qu'il faut quand tu veux un truc de fiable
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Fais chier faut apprendre soi même à réparer entretien son vélo mais j ai pas la main mécano
il y a 3 ans
Non c'est des matériaux de bonne qualité, un assemblage de bonne qualité, des vélo tjr à la point techno / design, un suivi, un SAV et une garanti

Bref tout ce qu'il faut quand tu veux un truc de fiable
et c'est uniquement le cadre et la fourche qui est garantie 5 ans fdp
il y a 3 ans
Bha logique t'es con ou quoi ?
:risitas_ahi:

Et 2 ans pour le moteur etc....

Ça se voit que tu essai de donner ton avis sur un sujet que tu maîtrises mais alors pas du tout
OTP /664
il y a 3 ans
Ayhiii t es vénère
il y a 3 ans
Eurasie
Eurasie
3 ans
Ayhiii t es vénère
Il se fâche car il y connaît strictement rien mais il veut faire l'intéressant
OTP /664
il y a 3 ans
Ah oui c est quoi la différence entre le moteur dans le pédalier et celui dans la roue
il y a 3 ans