Ce sujet a été résolu
Ayaaa mais aujourd'hui la première magalie venu se sent pousser des ailes aux culs car elles est en live
OTP /664

il y a 2 ans
Le chauffeur a raison
Et comme tjr des WK qui vienne rendre soit disant jusre à la première magalie venu
OTP /664
Et comme tjr des WK qui vienne rendre soit disant jusre à la première magalie venu

il y a 2 ans
Tu veux ton tel ? Bah va le chercher grosse pute
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
C'est qui cette random pour avoir 1000 personnes sur son live ?
Connaît pas du tout kheyou dsl
Je pense ça doit être une random tiktok aujourd'hui elles ont toutes des milliers de follow pour rien
OTP /664
Je pense ça doit être une random tiktok aujourd'hui elles ont toutes des milliers de follow pour rien

il y a 2 ans
CBO
2 ans
Tu veux ton tel ? Bah va le chercher grosse pute
Pareil
OTP /664

il y a 2 ans
Connaît pas du tout kheyou dsl
C'est ruby nikara une ksos
il y a 2 ans
ayaa mérité pour cette sale pute , et l'autre simp qui dit "rend lui son téléphone "
perso j'aurai aidé le chauffeur
perso j'aurai aidé le chauffeur
il y a 2 ans
C'est ruby nikara une ksos
Ouai mais elle a fait quoi pour être connu ? Télé réalité ?
OTP /664

il y a 2 ans
Probablement la meuf que je déteste le plus d'internet, j'arrive toujours pas à comprendre comment elle a réussie à devenir connue alors qu'elle à moins de Q.I que ma putain de cuvette de chiotte, à chaque fois que je tombe sur une vidéo d'elle je suis à deux doigts d'appeler l'hopital tellement je sens mon cerveau fondre comme si on m'avait foutu la tête dans un putain de micro onde, c'est incroyable de devenir autant connu en ayant un niveau de stupidité aussi bas que celui la, et ceux qui la regardent sont du même niveau, j'irai même jusqu'a dire que je préférerai mourir sur le champ que de faire un enfant qui a potentiellement 0.001% de chance d'avoir un cerveau aussi vide que le sien, j'ai l'impression qu'elle n'a rien d'humain.
il y a 2 ans