InscriptionConnexion
la meuf a écoulé de l'eau de son robinet sur internet a quelques pigeons, elle a été invitée deux trois fois chez l'autre golem d'hanouna elle se prend pour une star incontournable
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Elle fait une scène pour le buzz sur les réseaux c'est tout hein, elle mime la colère...
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Elle doit bien se tuer à l'alcool aussi j'imagine
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Soutient au chauffeur de taxi
:philippot_tasse_tete:

Même s'ils sont des arnaqueurs vu les prix, bah tu prend pas le taxi

C'est pas plus compliqué que ça
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Oh nan c'est pas un topic avec plein de webm
:risi_sad:
il y a 2 ans
Après avoir montré ses seins sur TPMP, Ruby Nikara a encore frappé
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Oh nan c'est pas un topic avec plein de webm
:risi_sad:
Dsl kheyou surement demain j'ai vraiment rien trouvé d'intéressant aujourd'hui pour en faire un topic multi webm
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
C'est qui cette random pour avoir 1000 personnes sur son live ?
:cafe:
Une femelle, ça suffit
:Not_ready_:
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
il y a 2 ans
le package de la femme moderne qui veut faire du blé

1 se foutre à poil sur internet

2 essaye de faire monter au max sa notoriété pour avoir des abonnés, ce qui passe passe :
-se faire inviter chez hanouna ou jeremstar ou autre
-se filmer en train de faire n'importe quoi, un truc bien scandaleux/malpoli pour bien fait réagir les gens et finir en TT, avec le famoso "peu importe qu'on parle de moi en bien ou en mal tant qu'on parle de moi" bref l'idée est de faire parler d'elle et d'attirer des clients sur son onlyfan
-dire des débilités sur twittax, là aussi des trucs ultra grossiers pour "trigger" les normies et en espérant qu'ils réagissent à notre "troll" pour là encore finir en TT etc...avec un peu de chance morandini kb ou psyho ou tous les trucs de "news" vont en parler. C'est d'ailleurs aussi ce qu'a fait machin gims récemment

:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Faudrait émasculer les WK
:deg:

Ils classent les gars directement coupable alors qu’ils ne comprennent rien à l’histoire ils espèrent quoi ? Une fellation de la part de celle ci ?
:chat_tare:
il y a 2 ans
Le chauffeur a raison

Et comme tjr des WK qui vienne rendre soit disant jusre à la première magalie venu
:risitas_ahi:
mais tu connais le contexte au moins ?
il y a 2 ans
c'est elle
:sodium_reup:

comment j'ai pu passer à côté de ça ?
:risitas_ahi:

étrangement j'en ai jamais entendu parler sur jvc
il y a 2 ans
Ces 2 animaux
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Descendez de mon voiture madame
il y a 2 ans
c'est elle

Elle est immonde
:sueur:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Probablement la meuf que je déteste le plus d'internet, j'arrive toujours pas à comprendre comment elle a réussie à devenir connue alors qu'elle à moins de Q.I que ma putain de cuvette de chiotte, à chaque fois que je tombe sur une vidéo d'elle je suis à deux doigts d'appeler l'hopital tellement je sens mon cerveau fondre comme si on m'avait foutu la tête dans un putain de micro onde, c'est incroyable de devenir autant connu en ayant un niveau de stupidité aussi bas que celui la, et ceux qui la regardent sont du même niveau, j'irai même jusqu'a dire que je préférerai mourir sur le champ que de faire un enfant qui a potentiellement 0.001% de chance d'avoir un cerveau aussi vide que le sien, j'ai l'impression qu'elle n'a rien d'humain.
:risi_celestin:
Bah oui mais kheyou, si l'intelligence était le critère numéro 1 de prestige social, les ingesclave seraient plus gros baiseurs de notre temps
:nez:
il y a 2 ans
Elle a commandé un uber donc elle paye avant et
le putain de chauffeur a un seul job et il réussit à s'embrouiller avec le client
il y a 2 ans
Pauvre taxi
:(
il y a 2 ans
cette enculer de chauffeur de merde lui vole son téléphone en plus
peine de mort pour ce fils de pute
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est qui cette connasse ?

"mon téléphone il coûte 2000 euros"

"j'ai les meilleures avocats de France"

Perso j'aurais pas pu m'empêcher de la claquer