Ce sujet a été résolu
Anom01
2 ans
Dégueulasse + enjoy ton futur prion le degen
il y a 2 ans
Celui que tu vas te taper le bouffeur de cervelle
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Celui que tu vas te taper le bouffeur de cervelle
Homo Sapiens est un mangeur de cerveaux par définition.
Nous en raffolons tellement que nous en sommes venus à prendre des roches pour fracasser les cranes de nos gibiers avec et consommet cet aliment si riche en graisses et en oméga 3 qu'est le cerveau...
Que la Bénédiction et la Paix te naquirent

Nous en raffolons tellement que nous en sommes venus à prendre des roches pour fracasser les cranes de nos gibiers avec et consommet cet aliment si riche en graisses et en oméga 3 qu'est le cerveau...

Que la Bénédiction et la Paix te naquirent

il y a 2 ans
Gizmo
2 ans
A un moment c'était dangereux de manger la cervelle
il y a 2 ans
Non. Le cerveau n'est pas un met sain pour l'homme, c'est une extravagance
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Je lisais des versets de la Bénédicité pour honorer l'animal durant l'extraction de l'or en chair, il n'y a rien de drôle à cela. 

il y a 2 ans
Non. Le cerveau n'est pas un met sain pour l'homme, c'est une extravagance
+ 100 g de cervelle de veau contiennent en moyenne 3100 mg de cholestérol. La cervelle est source de magnésium, de phosphore et de potassium.
C'est tellement riche en gras

il y a 2 ans
J'ai toujours été un peu trop repoussé par les cerveaux pour en manger, je sais pas si je devrais
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Je suis contre la tuerie de bêtes qui n'ont même pas pu profiter du plaisir que c'est que d'errer sous le soleil et à jouer sur la terre mère.
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
J'ai toujours été un peu trop repoussé par les cerveaux pour en manger, je sais pas si je devrais
C'est ultra riche en micro-nutriments + Gras saturé ultra top pour tes hormones et santé cognitive c'est magnifique. 

il y a 2 ans
Ca fait sens que ça soit dans le cerveau qu'on trouve ça. La nature est bien faite
ça a quel goût ?
il y a 2 ans
Je suis contre la tuerie de bêtes qui n'ont même pas pu profiter du plaisir que c'est que d'errer sous le soleil et à jouer sur la terre mère.
Pas mon problème perso
il y a 2 ans
Ca fait sens que ça soit dans le cerveau qu'on trouve ça. La nature est bien faite
ça a quel goût ?
Un jaune d’œuf géant et bien moelleux et un poil fondant.
il y a 2 ans